-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jouer à la boule de mousse (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 4:06 pm
Quand je me réveilla, le soleil était déjà levé. Il fessait doux, le temps idéale pour s'amuser. Je regarde autour de moi. Tout le monde dors. Pour pas les réveillés, je me mets à l'entrée de la pouponnière et joue avec un morceau de mousse, en attendant que les autres se réveillent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:43 pm
Les rayons du soleil qui percaient à travers la pouponnière me réveillèrent.
En prenant soin de ne pas réveiller les autres, je sortis en douce sans que ma maman me voit.
Puis je remarquais petit liseron jouant avec un boule de mousse, je m'approchais puis demandais la permission de jouer avec elle.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 6:29 pm
J'ai vus Petite Châtaigne sortir de la pouponnière qui voudrais jouer avec moi .
Avec plaisir ! je lui répondis .On joue ensemble .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:07 pm
*Je me réveilla puis m'étira longuement,je me leva et sorti de la pouponnière.*
Bonjour vous deux.
*Dis-je en m'approchant des deux chatons qui jouaient.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:10 pm
J'entendi Plume du Fléau venir.
Bonjour ! je lui répondis gaiment.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:17 pm
Je lui fis une passe avec la boule de mousse.
Puis courrait rapidement pour l'a rattraper.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:19 pm
Je rattraper rapidement la boule de mousse et lui fit une passe .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:21 pm
*Je les regarde s'amuser,je me coucha et les surveilla.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:22 pm
Je continuait à lui faire des passes

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:36 pm
*La boule de mousse roula jusqu'à mes pattes,je la renvoya aux chatons du bout de la patte et vit Petite Ombre qui c'était réveiller.*
Bonjour toi.
*Dis-je en fixant ma fille,elle s'installa auprès de moi et je lui fis sa toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:38 pm
Je rattrape la boule de mousse et je dis bonjour à Petite Ombre .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:42 pm
*Une fois sa toilette fini,elle me demanda.*
-Est-ce que je peux aller jouer avec eux?
Oui va s'y.
*Puis elle parti jouer avec Petite Liseron et Petite Châtaigne.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:44 pm
Petite Ombre nous rejoins et on joue ensemble.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 09 Mai 2016, 8:05 pm
J'arriva dans la clairière et m'approcha de ma petite soeur.

"Coucou Petit Liseron !!" Dis-je avec un grand sourire.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 8:44 pm
Je lui répondis , Coucou grand soeur !!! Tu veux jouer avec nous ?

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 09 Mai 2016, 8:52 pm
Je jeta un coup d'oeil à mon mentor, puis je répondis:

"Pourquoi pas ??" Miaulais-je, amusée.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 9:50 pm
Chouette!! Repondis je, encore un joueur de plus ça va être encore plus marrant.
Je le precipitais sur la boule de mousse qui avait été abandonné dans l'herbe. Puis je fis une passe à petit ombre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 9:56 pm
*Je les regarda s'amuser sans un mot.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 13 Mai 2016, 6:43 pm
Petit Bois commençait à se réveiller. Il voulait jouer avec eux. " Tu iras après être propre ! " Je m'adressai aux chatons " Salut les chatons ! Vous jouez à quoi ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Mai 2016, 7:56 pm
Bonjour Étoile Brune ! On joue à la balle de mousse .

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 13 Mai 2016, 11:21 pm
" Petit Bois et moi pourrons jouer après ? ", miaulais - je avec entrain.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: