-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand la bonne humeur est là, le sarcasme le gagne!
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Mai 2016, 8:24 pm

Présentation de Flocon





Nom du chat : Flocon


Age : 1 Lune


Sexe : mâle


Clan : Solitaire


Rang : //


Description physique de votre personnage : Flocon est un grand chat au pelage mi long, il est très haut sur pattes et ces yeux sont d'une lueur ambrée mielleuse scintillant d'une malice surprenante.
Sa fourrure blanche comme un frais manteau de neige sur un sol matinal d'hiver, mes pattes sont hautes et robustes, il court très vite et possède un regard vif.


Caractère : Flocon est un chat très vif d’esprit doté d'un caractère bien à lui!
En effet, ce chat est en générale un chaton souriant et blagueur, avec un humour il faut dire essentiellement sarcastique et un grand un adepte des sarcasmes à tout va avec un grand sourire sadique sur le visage.
Cependant Flocon peut aussi avoir un tempérament sérieux et froid avec des propos secs, suivis évidement d'un splendide sarcasme saupoudré d'une pointe de raillerie!


Histoire : Quelle est celle lumière blanche derrière mon regard encore aveugle? Je peine à bouger le moindre de mes muscles, mes oreilles distinguent vaguement des bruissements flous, je ne sens que ce pelage si chaud contre mon petit corps duveteux.

Quel est ce liquide chaud et nourrissant entrant dans ma gueule? son gout est tout simplement succulent et riche. Il tombe dans mon estomac avec douceur, tendis que je déglutis d'autres gorgées somptueuses.

Qui est se pelage contre moi? Cette odeur si douce et au goût sucré, le souffle sur mon pelage de duvet, je sens sa langue rappeuse passer sur ma petite tête.


Code du règlement : Validé par Brownie ♥

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 01 Mai 2016, 9:37 pm
Je te valide Moussy ^^ Amuse - toi bien avec ton TC ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: