Kit Cat Mag #4
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 1 Mai - 21:51
Kit Cat Mag#4

Edito

Kit Cat Mag #4 3663315661

Chalut ! Eh oui d'autres nouveautés encore pour ce quatrième journal ! Nuage Argenté et Nuage de Patte ont rejoint les journalistes !!! Bravo à eux ! Une petite surprise attend l'heureux gagnant du loto mais vous savez déjà ce que c'est j'imagine ! Bonne lecture ! ^^

Le Blabla d'Hivou

Louane Emera

Kit Cat Mag #4 GFDbhxj3

Hey bande de mollusques ! C’est Hivou et ses blagues pas marrantes pour un nouveau Blabla d’Hivou ! Pourquoi j’en ai pas fait un au journal de mars ? Euh… C’est une longue histoire de cookies, d’étagères, de parquets et d’ordinateur… OU PAS
Bref c’est partit ! Nous allons nous attaquer à… Louane Emera, de son vrai nom Anne Peichert ! (ça sonne de suite moins classe nan ?) On commence avec une anecdote : Anne choisit le nom de Louanne en mélangeant son nom et le nom d’une de ses sœurs : Louise. Après Emera, je sais pas… Peut être pour la blague du « Louanne n’Emera jamais les bananes ».
Louanne est donc une chanteuse de variété française et pop, bananophobe (oui oui, elle déteste les bananes), orpheline et ancienne participante à The Voice et l’Ecole des Fans. Elle devient très connue notemment grâce à The Voice mais aussi l’année d’après dans le film La Famille Bélier où elle obtient le premier rôle.
Son père était malade, et mourut un an avant qu’elle aye à The Voice. Ce fut sa mère qui l’inscrit. Elle interpréta donc Imagine (très bien même je trouve) en hommage à son défunt père car c’était sa chanson préférée. Un an après The Voice, ce fut sa mère qui mourut elle aussi de maladie. Louane chanta alors « Maman ». Rt si c’est triste.

Kit Cat Mag #4 WoBuB9W-

Tiens d'ailleurs, j’ai toujours pas parlé de ses chansons ! Elles sont donc du style pop et variété française. (Pas les deux à la fois hein) Personnellement, je les trouve sympa. Bon elle chante mieux sur les reprises de chansons que sur ses propres chansons (sans compter Maman et Quelqu’un m’a dit), mais ce n’est que mon avis.
Petite anecdote… Alors soit le titre revient presque tout le temps : Maman, quatre fois par refrain, Quelqu’un m’a dit, deux fois par refrain… Soit presque pas voir jamais : Du courage, trois fois dans un seul petit couplet, Incontrôlable, pas du tout…

Afin d'avoir un point de vue sur Louane assez large, j'ai interrogé plusieurs membres du forum. Je les remercie pour leurs commentaires pertinents et explicites.

Petite Feuille: Rien, j'écoute jamais de musique. Mais mon petit frère adore une de ses chansons.

Oeil de feu : Elle chante bien mais j'aime pas quand elle arrête pas de crier MAMAN
Hivou: MAIS C'EST TROP BIEN MAMAN
Oeil de Feu: SI ÇA S'TROUVE ELLE EST JUSTE À CÔTÉ LA MÈRE PAS BESOIN D'CRIER

Nuage de Lune : Moi j'aime trooooooooooooooop Louane *-*

Rêve Blanc : Je pense qu'elle est très courageuse, super belle et chante trop trop bien
Je rappelle que son père est mort un an avant The voice et qu'elle lui a rendu hommage en chantant Imagine, et sa mère est morte peu de temps après. Louane chante Maman pour sa mère décédée.

Etoile Douce : Elle est belle, gentille et chante Super-Mega-Giga bien ^^

J'ai par la suite interrogé une amie de mon ancien forum.

Robinette: J'aime bien ses chansons mais je préfère Ridsa.

Puis une amie de LGDC RPG.

Passy: Avant j'aimais assez Avenir et Je vole mais les autres non pis maintenant je supporte plus Pierre Tombale C'est gnan gnan au possible

Puis une mouche.

Mouche: Bzzz. What did you espect?

Kit Cat Mag #4 Chambre-12-2562164580

Voilà, c'est tout pour cet article! Je tiens à remercier: Petite Feuille, Oeil de Feu, Nuage de Lune, Rêve Blanc, Robinette, Passy et la mouche.
Et surtout n'oubliez pas: MAIS C'EST TROP BIEN MAMAN
À bientôt mes chatons!
Hivou.

Dans le prochain article…
"Décapiter les champignons" "Manger des baies" "VANOS A LA PLAYA"
16 choses à faire en vacance dans la nature!

Hm... Hivou.

L'histoire de Myst'

Rappel du prologue:
Une chatte se trouvait dans la clairière observant le guerrier au pelage sable, elle eu de la nostalgie mais aussi de la joie, venant de sortir de l'antre de la guerrisseuse ses côtes lui faisait toujours mal, soudain elle fut prise d'une crise, ces crises a répétition, sa vue était de nouveau là mais ces crises étaient arrivées en même temps. Le jeune mâle avait accouru jusqu'à elle des larmes coulaient de ses yeux deux images se superposées, deux silhouettes qu'elle connaissait bien.... Ouragans des Sables et Brise de Chêne étaient là tout les deux, la fin était là. Elle fermait les yeux ses souvenirs revenant de loin, et quand elle les rouvrit elle se retrouva auprès de son passé, auprès de ses amis...

Chapitre 1:
Bonjour je m'appelle Petit Mystère et je fais partie du Clan du Ciel l'un des cinq Clans de la forêt. Voici les autres Clans , du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre mais il y a aussi le Clan des Étoiles, c'est nos ancêtres disparus depuis des lunes, je suis une chatonne recueillie par mon clan et élevée par Fleur du Printemps et ses petits: Petit Moineau , Petit Joyaux et Petite Noisette. Personne ne me traitait vraiment comme un petit du Clan sauf mon chef je ne sais pourquoi. Le matin de mes six lunes je m'attendais a recevoir mon nom d'apprenti mais je ne l'ai pas eu parce que (je ne vous l'ai pas dit mais) je suis aveugle et au lieux d'aller dans l'antre des apprentis je suis allée directement dans l'antre des anciens. J'étais tellement en colère contre mon chef que je ne faisais rien et me laissais mourir.

Et un matin alors que je me réveillais personne n'était debout et je me rendais compte que mon ouïe, mon odorat et mon touché étaient plus développés que pour les autres, alors je suis sorti de l'antre et je suis allée dans la clairière puis j'ai senti mon chef venir vers moi j'ai fais volte face, j'ai montré les crocs et j'ai sorti les griffes puis il m'a dit :

<< Ne joue pas a ça avec moi, cela ne servira a rien !>> mais il remue la queue nerveusement et là je lui ai dit : << Tu ne peux pas , un aveugle ne peut pas devenir guerrier ! Ni guérisseur !>>

<>

A se moment précis je me suis jetée sur lui et Nuage de Bisons m'a retenu. Je me suis débattue comme une lionne, je l'ai griffé à l'oreille et à la truffe, il m'a relâché de suite après alors, Jolie Truffe m'a prise par la peau du coup et m'a renvoyé dans ma litière et j' y suis restée car je savais que j'avais fait des bêtises. Le soir venu une grande partie du Clan est parti a l'assemblée et là je me suis levée et je suis sortie dans la clairière et j'ai mise mes sens en valeur et la j'ai senti les vibration du sol les postures des guerriers et apprentis endormis j'ai sentie les odeurs de tous les clans et des quatre chênes et j'ai entendu les souffles des chats endormis. Et là mon chef et ceux qui sont partis a l'assemblée sont arrivés dans la clairière et Plume de Buse le lieutenant du clan m'a attrapé et m'a emmené dans l'antre du chef. Ensuite mon chef et Plume de Buse ont commencé a me dire que j'étais assez douée mais que j'aurais des difficultés à apprendre si je devenais apprentie alors je leur ait dit que je prendrais le risque.

Le jour de mes six lunes Petit Moineau, Petit Joyaux et Petite Noisette sont devenus apprentis et maintenant c'était mon tour, j'étais tellement contente que je me suis aplatie sur la paroi de la tanière de mon chef et je suis sortie en courant pour dormir dans ma litière chez les anciens pour la dernière fois. Le soleil levant me réveilla je sortis de la tanière des anciens et je pris une sourie dodu sur le tas de gibier quand le soleil fut a son zénith notre chef nous appela pour une petite assemblée du Clan et ensuite il m'a fait signe de venir je suis montée à côté de lui sur la corniche et la il a annoncé :

<<-Je vous convoque aujourd'hui pour vous annoncer que Petit Mystère va devenir apprentie >> puis il se tourna vers moi et me dit

<<-Petit Mystère promets - tu de respecter et d'honorer le code du guerrier >> j'ai hoché la tête

<<- Je te nomme aujourd'hui Nuage Mystérieux>> , il a regardé l'assemblée puis a continué

<< Pelage de Pie tu nous as déjà montré combien tu étais exceptionnel pour enseigner à tes apprentis acceptes - tu de t'occuper de Nuage Mystérieux!>>

<< - Oui Étoile de Givre ! Viens Nuage Mystérieux nous allons commencer l'entraînement !>>

Nous sortîmes du camp et nous sommes partis vers les frontières du clan et quand nous sommes rentrés il m'a dit de me reposer parce que le lendemain j'allais peut être partir a l'assemblée quand j'eus fini de manger je suis partie dans la tanière des apprentis pour ma première nuit d'apprentie je dormis près de Nuage de Noisetier. Le jour de l'assemblée Étoile de Givre et Plume de Buse appelaient Patte de Biche notre guérisseuse puis ils commencèrent a appelé les autres qui iront à l'assemblée sans penser que j'irais, il me nomma la première pour les accompagner, et les autres sont: Aile de Colombe, Aile de Bruyère, Dent de Souris, Pelage de Nuit et Nuage de Chêne.

J'ai sentie de Nuage de Moineau était dessus alors que Nuage de Joyaux et Nuage de Noisetier me féliciter. Quand nous partîmes je sentie une brise légère sur ma truffe puis j'entendis des pas derrière moi et je reconnue l'odeur de Nuage de Chêne je commençais a grogner puis il me dit

<< - Ai confiance.>>alors je me suis laissée faire il posa sa queue sur mes épaules puis me précisa

<< - Je te guide.>>

Je sentis de la douceur dans son geste et mon cœur se mit à battre très vite j'ai baissé les yeux et il m'a demandé si tout aller bien , je lui fis signe de la tête que tout aller bien puis Étoile du Givre nous donna le signal du départ pour l'assemblée. Enfin nous arrivions à l'assemblée et je sentis qu'il y avait de l'eau dans le gaz Étoile du Givre commença à saluer les autre chefs: Étoile Rouge du clan du Tonnerre, Étoile du Martinet du clan du Vent, Étoile de Bouleau de clan de la Rivière et Étoile du Matin du clan de l'Ombre, Nuage de Chêne me fit remarquer qu'il n'y avait que le chef, le lieutenant, le guérisseur et un guerrier pour chaque clans j'étais étonnée de cette description. Étoile du Matin commença a nous parler

<< - Étoile du Givre ! Tu as de la chance trois jeune mâle avec toi et trois femelles pour se qui t'attend tu en auras besoin!>>

<<-Quoi ? que se passe-t-il ici ?>> répondu Étoile du Givre.

<<- Il ne peut y avoir de signe plus clair du clan des Étoiles !>> expliqua Étoile Rouge

<<- Quel signe ?>> interrogea Plume de Buse

<<- Il ne peut y avoir que quatre clans dans la forêt, voilà le signe du Clan des Étoiles c'est les quatre chênes le signe, il n'y en a que quatre.>> rétorqua Étoile du Martinet.

<<-Nous avons tous envoyé une patrouille à ton camp pour tuer le reste de ton clan.>>

<<-Comment ?>> cria Plume de Buse.

A se moment là j'ai essayé de me jeter sur Étoile du Martinet mais Étoile de Givre m'a retenue et les autres clans nous ont chassé jusqu'à la limite du territoire du clan du Vent.

Dent de Souris, Aile de Bruyère et Aile de Colombe hoquetaient de peur tandis que Nuage de Chêne faisait des petit cris suraiguës comme un chaton, Étoile du Givre, Plume de Buse et Patte de Biche ne faisaient rien mais je sentais qu'ils étaient terrifiés à l'idée que le clan était mort presque entièrement moi j'étais juste furieuse et triste j'attendis que les autre clans partent puis je me suis engagée vers le territoire du clan du vent quand Étoile du Givre me stoppa et me dit

<<- Si tu y retourne ils te tueront !>> et je lui répondis

<<- Je n'y retourne pas je vais a la Pierre de Lune le clan des Étoiles ne peut pas nous faire ça !>>

<<- Elle a raison nous devons demander une explication au clan des Étoiles>> me défendis Patte de Biche. Étoile du Givre était époustouflé de comment lui avait parlé Patte de Biche.

A suivre...

Myst'.

Interview d'un Personnage Model

Interview de Nuage de Cygne. Notre invitée va nous parler de son énergie sans limite.
Journaliste : Chalut Nuage de Cygne vous vous êtes proposé pour une interview,vous voulez bien que je vous pose quelques question?
Nuage de Cygne : Avec plaisir 8D
Journaliste :Depuis quand cette énergie règne en vous?
Nuage de Cygne : Depuis toujours en fait^^' J'ai été la première de ma portée à ouvrir les yeux, et mon passe temps favori c'est de grimper aux arbres et sauter partout !
Journaliste : Oh , je vois. N'avez -vous pas peur qu'un jour cette énergie se retourne contre vous ?
Nuage de Cygne : Hmm...c'est déjà arrivé plusieurs fois, par exemple quand j'ai couru partout dans le camp et que j'ai renversé les plantes du guérisseur ! Et aussi quand j'ai fait fuir toutes les proies lors de ma première expédition en tant qu'apprentie ! Mais j'arrive mieux à la canaliser depuis plusieurs lunes
Journaliste : *rigole* Je vois! *rigole encore* Hum, bon sinon pourquoi avez vous accepté de vous faire interviewer ?
Nuage de Cygne : Parce que le monde ne peut plus vivre dans l'ignorance qu'il existe quelqu'un comme MOI, il a le droit de savoir que je suis là pour sauver la situation ! x)
Journaliste : Vous avez raison Super Cygne!!
Nuage de Cygne :  Bien sur, j'ai toujours raison ! Kit Cat Mag #4 3141568477  /modestie/
Journaliste : Vous m'avez dit plus tôt que vous aviez réussi à canaliser votre énergie,comment avez vous fait?
Nuage de Cygne : Et bien, un jour on m'a dit : "Et si tu fixais un point précis sans bouger ?" C'est ce que j'ai fais. Je me suis entraînée plusieurs fois, jusqu'à y arriver. Mais bien sur, toute cette énergie à revendre, je la stocke pour plus tard !^^
Journaliste : Comme pour les batailles , j'imagine ^^. Votre énergie a -t- elle des bénéfices?
Nuage de Cygne : Oh que oui !
1. Courir très vite après avoir renversé les remèdes du guérisseur peux être parfois très utile ! 2. Je grimpe très bien aux arbres !
3. Et ça amène de la vie au camp !
Journaliste : Je pense que notre interview va prendre fin , quand pensez vous?
Nuage de Cygne : J'en pense qu'elle est parfaite ! comme moi
Journaliste : Très bien, alors mon interview se termine ! Merci de l'avoir lu.

Pattoune

Le Charcutier

Robocop !

Robocop est un film qui nous relate l'histoire d'un flic qui se prend pour un cowboy du nom de Murphy. Murphy adore faire des trucs débiles comme faire tourner son flingue autour de son doigt lorsqu'il arrête un malfrat ou accessoirement se faire vider 6 chargeurs de fusil à pompe sur la tronche par des mercenaires. Murphy est donc plutôt amoché (et toujours vivant. C'est que des balles de fusils sur la bigounette. Que dalle), et se prend même une balle dans la tête (la non plus il n'est pas mort) par un mec qui s'appelle CLARENCE. LE MEC S'APPELLE CLARENCE.
Le gouvernement lui a sèrieusement besoin de nouveaux filcs plus forts et plus efficaces face à la criminalité qui grandit de plus en plus dans la ville. C'est alors qu'un mec du nom de DICK Jhones propose comme gardiens de la paix des mécas en plastiques et en Stop-Motion. Le truc c'est que voila, les terribles mécas subissent un bug qui fait qu'ils ont tendance à confondre criminels et gentils citoyens. Du coup il vide 50 chargeurs de mitrailleuses sur la tronche d'un mec pendant le premier test du méca. Moi je suis sur c'était du made in china ! Toujours à bugger ces machins la !
Suite à cette impasse, un mec nommé BOB décide d'utiliser le corp de Murphy pour créer une machine hypra balèse mi-homme mi-cyborg: Robocop.
DICK Jhones, au vue du succès de Robocop qui a fait baissé de 30% la criminalité, décide que mot interdit confert le règlement, il est méchant quoi ! Alors du coup il fait des trucs de méchants comme engager CLARENCE pour tuer BOB. Je sais pas vous, mais je sais pas ce qui est le plus machiavélique: faire appel à CLARENCE ou tuer Bob.
Bob est mort, mais Robocop, lui, continue de tuer tout les méchants de la ville. Et Robocop de rendre une petite visite à DICK Jhones, que personne ne sait que c'est un vilain pas beau. Robocop lui dit "Rendez-vous, crapule", et DICK Jhones se cure le nez. Il lache un méca sur Robocop, mais malheureusement pour DICK, il connait le point faible du méca: les escaliers !
Le méca qui le poursuit se casse donc la gueule dans les escaliers (sans déc').
Quelques balles distribués sur des malfrats plus tard, des méchants ressucites et décident de tuer Robocop une bonne fois pour toute.
Alors pendant un combat incroyable ou un gars avec un quadruple menton se fait rouler dessus, Robocop tue CLARENCE en lui transperçant l'hartère avec une clé USB, et tue DICK Jhones en lui faisant bouffé du plomb.
Et Robocop de dire "Je suis Murphy"

FIN AVEC UNE MUSIQUE POP !

Poulpy.

Interview

Journaliste : Chalut ! Vous êtes la star d'avril, accepteriez - vous que je vous pose quelque questions ?
Star d'Avril : Pourquoi pas ? Je vous écoute.
Journaliste : Quel est votre roman préféré ?
Star d'Avril : La Guerre des Clans, pardi !
Journaliste : Quelle surprise ! ^^ Quelle est votre tome préféré ? ^^'
Star d'Avril : Mmmh... Je ne sais pas vraiment, ils sont tous, les uns, comme les autres fantastiques !! ^^
Journaliste : Aimeriez - vous qu'il y ait un film LGDC ?
Star d'Avril : Pourquoi pas ? Ce serait vraiment génial de voir nos petits félins dans un film ! ^^
Journaliste : Erin Hunter pense que se serait trop violent. Qu'en pensez - vous ?
Star d'Avril : C'est sur LGDC est plutôt violant... Mais ça devrait être limité à un âge !
Journaliste : Le problème c'est que c'est un roman qu'on peut lire assez jeune...
Star d'Avril : Vous avez sûrement raison, mais il devrait simplement mettre moins de violence que dans le roman ! :/
Journaliste : Certes, vous pouvez nous parler un peu de votre personnage s'il vous plaît ?
Star d'Avril : Entendue. Éclat de Neiges est plutôt discrète, donc elle n'a pas énormément d'amis. Elle aime s'aventurer un peu partout et elle est vraiment désobéissante. Je l'ai représentée par apport à moi. Voilà, je ne pense pas pouvoir en dire plus... :/
Journaliste : Pourquoi avoir voulu créer un personnage semblable à votre caractère ? ^^
Star d'Avril : Rien de spécial, je voulais simplement qu'il ait mon caractère. :/
Journaliste : Ok ! ^^  Quel autre livre avez - vous déjà lu ?
Star d'Avril : Il y a une BD que j'ai vraiment adoré, elle s'appel "Les Légendaires" ! Il y a aussi "Le Donjon de Naheulbeuk", "Les Sisters", La Quête des Ours, et Survivant... Cela sont tous les livres que j'ai vraiment aimé !
Journaliste : Que faîtes - vous en dehors de l'école ?
Star d'Avril : Cela dépend de mon temps libre mais le plus souvent, c'est que je sors avec mes amis...
^^
Journaliste : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?
Star d'Avril : Le dernier film que j'ai regardé est San Andreas.
Journaliste : Vous a - t - il plus ? De quoi cela parlait ?
Star d'Avril : Ça ma vraiment plus !
Ce film parle d'une sorte de "Fin Du Monde" à Chicago, une famille et deux frères vont essayer de sortir de se pétrin et de sauver les habitants, mais cela sera plus difficile que prévu car un tsunami arrivera...
Journaliste : Qu'écoutez - vous comme musique ?
Star d'Avril : J'aime beaucoup la musique Pop, j'ai plusieurs goûts différents, j'aime toute sorte de musique, excepté le rock.
Journaliste : Auriez - vous un chanteur préféré ?
Star d'Avril : J'en ai plusieurs: Louane, Shakira, Justin Bieber, Kendji Girac, et il y a aussi Selena Gomez que j'aime bien...
Journaliste : Une belle compagnie ! ^^ Comment trouvez - vous le forum ?
Star d'Avril : Je trouve que ce forum est vraiment très bien ! Il n'y a aucun mot qui peut le définir, appart: Fabuleux !
Journaliste : Trop mignon ! ^^ Avez - vous autre chose à ajouter ?
Star d'Avril : Mmmh... Non, je pense que c'est bon.
Journaliste : Merci d'avoir répondu aux questions ! ^^
Star d'Avril : Mais de rien !! ^^

Bruny.

Poèmes

Mésange Noire

Est-ce un corbeau?
Dont le chant noir
Partit là haut
Résonne un soir
Non, une mésange
Au regard fier
Loin d'être un ange
Ni une vipère
Des griffes d'ivoire!
Des crocs luisants!
C'est Mésange Noire
Face au grand vent

Free

Free birds
Libres dans le vent
Libres de voler
Hirondelles, moineaux ou rouge gorge

Free cats
Libres de leur griffes
Libres de leur crocs
Siamois, abyssin ou birman sacré

Free fish
Libre dans les eaux
Libre de nager
Macreau, saumon ou poisson lune

Free humanes
Libres de nos droits
Libre de nos choix

Peut-être nous, mais pas eux.

Hivou.

Comme une rose

Fermée, elle se protège.
De quoi ? De la vie.
Elle se fait du mal ...
Elle s'oublie elle se mure
De ses pétales roses
Mais elle réfléchit
Longtemps très longtemps.
Elle s'ouvre peu à peu.
Elle s'épanouit.

Elle est comme cette enfant :
Étonnée, éberluée.
"  Le monde est si beau !  "
Mais elle est aussi déçue...
"  Le monde est si violent...
Mais si beau... je reste !
Je veux contribuer !
Nous voulons aider !  "

La vie vit de joie.

Lenteur Corporelle

Je suis malade du cœur, il bat lentement.
Comme une tortue, je tâtonne.
Mon organe sensible absorbe toute mon énergie.
Je vais devenir fou !

Je n'ai même pas la force de crier tant j'ai mal.
Mon corps est une prison.
Je regarde la beauté des arbres une dernière fois.
Je souris, c'est fini.

Bruny.

Loto

Qui est le chanceux du journal de mars ?

Les numéros à trouver étaient  :  4 - 6 - 15 - 16 - 19

Et celui qui s'en rapproche le plus est...:
...:
... :
...:
ça :
vous:
embête:
de:
chercher:
?:
In fine !:
C'est:
...:
Coeur de...:
Jais !:
Avec les numéros :

Comme promis, le gagnant reçoit un cadeau mais pour faire durer le suspense à notre cher gagnant, il pourra découvrir ses cadeaux seulement au milieu du moi de mai ^^

Si vous voulez participer au loto du journal de mai, envoyez un mp sur le compte d'Etoile Brune s'il vous plaît ! Good luck players ! ^^

Mot de la fin

Thank you:
Kit Cat Mag #4 Hqdefa10

Good bye :
Kit Cat Mag #4 Say-go10

Les journalistes:
Poupy, Myst', Hivou, Pattoune, Brownie !

©️Cruelly

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 7:44
Louane !!! **

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 16:22
OWO bravo Jais Kit Cat Mag #4 362631642

Patte Sombre

Âge : 17Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 2 Mai - 18:08
TOUJOURS AUSSI BIEN CE JOURNAL!!!!!!!!!!! IL EST VRAIMENT FANTASTICOGENIAL

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 2 Mai - 18:55
Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCI ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 19:09
J'ai une question que dit petit myst à son chef?

Patte Sombre

Âge : 17Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Patte Sombre
Guerrier habitué
Lun 2 Mai - 19:18
MYSTERE!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 19:24
désoler petit mystère dit quoi à son chef? (et aussi c'est quand la suite j'ai trop hate)

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 2 Mai - 19:32
Eh bah mystère, tu dois attendre la suite ^^ La suite sera dans le prochain Kit Cat Mag ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 19:34
Non au debut il manque une phrase

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 2 Mai - 19:35
Je vois pas, tu peux me dire la ligne stp ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 2 Mai - 19:42
c'est les première:
<< Ne joue pas a ça avec moi, cela ne servira a rien !>> mais il remue la queue nerveusement et là je lui ai dit :

<>

A se moment précis je me suis jetée sur lui et Nuage de Bisons m'a retenu.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Lun 2 Mai - 20:54
C'est le chef qui parle à Mystère ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 3 Mai - 16:39
Mais il y a marqué que Petit Mystère répond à son chef mais il n'y a pas marqué la réponse.

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Mar 3 Mai - 21:51
Oh désolée, j'avais pas compris... La réponse c'est ça ^^: << Tu ne peux pas , un aveugle ne peut pas devenir guerrier ! Ni guérisseur !>> Je vais le rajouter, merci Five ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 14:13
Et merci et aussi derien.

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 11 Mai - 22:01
Le lot est fini, il faut juste que brownie le rajoute au journal héhé

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Mer 11 Mai - 22:33
Non, je ne le rajoute pas au journal ^^

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 12 Mai - 6:59
Tu le mets où alors?

Etoile Brune

Etoile Brune
Légende
Jeu 12 Mai - 11:29
Bah pas là Hivou...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1