Un lien retrouvé...
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:13 pm
J'étais entrain de m'amuser dans la clairière du camp avec les autres chatons, puis, quand je vis Plume d'Argent arrivé dans la clairière j'accourra vers lui.
"Coucou Plume d'Argent !!" Miaulais-je en sautillant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:21 pm
Je regardais tranquillement les chatons jouer tout en rentrant quand je vis Petit Miel.Avec elle,je me sentais mal à l'aise sans savoir pourquoi et puis...elle me faisait ravoir des souvenirs très flous qui m'étaient très désagréable et m'agaçaient à ne pas savoir quels souvenirs c'étaient.
Je préférai passer mon chemin et ne pas aller près d'eux.Je voulu avancer jusqu'à la tanière des guerriers mais Petit Miel arriva en me disant bonjour.
"Salut Petit Miel,tu vas bien?"dis-je simplement en espérant que les autres chatons viendraient pour l'embarquer car,de nouveau,les souvenirs étaient là et je m'irritais déjà à ne pas pouvoir déterminer ce que c'étaient.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:24 pm
"Je vais très bien  !!" Dis-je simplement en le regardant, admirative.
"Tu fais quoi ?" Miaulais-je en jetant des regards inquiets vers l'entrée du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:31 pm
"Et bien je reviens la patrouille frontalière me reposer avant de devoir m'occuper de la garde de nuit si tu veux bien..."racontais-je en mentant légèrement.
J'avais bien la garde cette nuit mais je n'avais pas besoin de dormir.Je voulais juste l'éviter pour ne plus avoir ces hantises dans ma tête.Je sentais en plus mon ton s'aggraver preuve de mon agacement,j'avais horreur de ne pas savoir et là,ça m'arrivait mais j'aimais bien tout les chatons et particulièrement Petit Miel mais il fallait que ce soit avec elle que j'ai ce problème.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:37 pm
"D'accord..." Dis-je, pas sur.
"Je peux venir avec toi ?" Demandais-je d'un ton amical.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:52 pm
Je levai les yeux aux ciels.
Clan des Etoiles,suis-je obligé de l'avoir dans mes pattes quand j'aimerais ne pas l'avoir? pensais-je.
"Tu attendra de devenir guerrière!"dis-je irrité avant de prendre un visage gêné.
"Dé-désolé,je ne voulais pas prendre ce ton..."
Je couru vers l'antre des guerriers.
Pourquoi,!Pourquoi ces foutus souvenirs ne veulent pas me laisser tranquille où me montrer distinguement savoir ce qu'ils sont?! pensais-je en colère.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 6:55 pm
En le voyant partir, j'eu un regard attristé, j'étais un peu vexée... Puis je repartie dans la pouponnière, la tête basse...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 8:09 pm
Je me roula en boule dans mon nid avant qu'un guerrier ne vienne me parler.
Après la discute,je ressortis,hésitant,de l'antre des guerriers et m'approchai de la pouponnière.
"Pe-Petit Miel?Je...Je peux te parler?"demandais-je en entrant ma tête et en voyant la chatonne roulée en boule dans un coin.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:30 pm
Je releva la tête, surprise avant de me lever.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Demandais-je en m'approchant du guerrier.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: