-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tornade du Faucon, The Ice of the Thunder
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 07 Mai 2016, 10:23 pm

Présentation





Nom du chat : Tornade Du Faucon


Age : 37


Sexe : Mâle


Clan : Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique de votre personnage : Tornade du Faucon est sûrement le plus fort physiquement de son clan. Il est tigré aux yeux bleus perçants, les plus froids que l'on ait vu dans la forêt.


Caractère : Il est loyal envers son clan, le code du guerrier est une valeur très importante pour lui. Tornade du Faucon est très froid, dur et sévère. Il est comme un livre fermé, mais lorsqu'on l'a ouvert, on peut voir un fond de gentillesse.


Histoire : "Je suis née d'un père, d'une mère, comme tout le monde. J'ai grandis avec les autres, chaton, apprenti puis guerrier. J'ai toujours été ordinaire, pas d'histoire particulière, un caractère froid quoique légèrement froid. Mais un jour, mon père s'engagea dans une dispute contre un guerrier irrespectueux venant du Clan de l'Ombre. Dans un excès de rage, le chat poussa mon père dans une rivière, où il se noya. Depuis, je suis froid, refermé sur moi même, et je m'entraine dur pour honorer mon père. Je déteste à présent le Clan de l'Ombre, du plus petit des chatons au plus grand des chefs en passant par le plus irrespectueux des guerriers. C'est ainsi que j’acquéris cette force surpuissante et ce caractère particulier. Après tout, je ne suis pas dessus de ne plus être banal.



Code du règlement : Auto validé (hivou)


C'est Hivou, je crée un compte pour un ami. Comme il est petit, il me dit ce qu'il veut pour son personnage et je lui écris. Donc ce n'est pas moi qui choisit ses actions mais la façon d'écrire c'est moi. ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 21 Mai 2016, 1:57 pm
Bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 6:33 pm
Je pense qu'il veut plus jouer ;_;
Faut que je lui redemande, mais il doit être trop occupé à jouer à ses jeux de guerre x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: