Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma présentation/ Petite Givre
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 11:00 am
Présentation





Nom du chat : Petite Givre


Age : 5 lunes


Sexe :Femelle


Clan : Rivière ( si possible)


Rang :Chaton


Description physique de votre personnage : Petite, a l'apparence maigrichonne. Pelage assez court gris clair avec le bout des pattes blanc ainsi que le bout de la queue. Yeux bleu gris.

Caractère : Un peu naïve sur les bords, elle croit facilement ce qu'on lui raconte. Elle arrive a prendre un peu de recul pour mieux analyser les situations. Petite enfant modèle, elle ne se voit pas désobéir aux plus grands que elle.


Histoire : Née de deux parents du clan de la rivière, elle admire son père qui est un valeureux guerrier. Sa mère lui a transmis sa sagesse et son calme.
Petite givre rêve de grandir et de servir son clan comme le fait son père.
A suivre ...



Code du règlement : Validé par Bruny

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 08 Mai 2016, 11:18 am
BIENVENUE ! Avant que je te valide, tu dois marquer les 3 codes du règlement, ils sont dans le règlement. Ils sont entre " " ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 08 Mai 2016, 11:27 am
Bienvenue parmi nous !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 11:35 am
Oui je les ai mais je les marque ici ? :)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 08 Mai 2016, 11:36 am
Sur ta prezz, il y a écrit éditer, à droite, tu cliques dessus et tu complètes ^^

P.S : Je suis le DC de Lis ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:09 pm
welcome parmis nous !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:15 pm
Bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:18 pm
Merci a vous tous Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 12:39 pm
bienvenue!!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 08 Mai 2016, 1:15 pm
Heeey toi ! Bienvenue ! Gné

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 1:22 pm
Bienvennuee ! Hâte de rp avec toi !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 2:32 pm
Bienvenue !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 08 Mai 2016, 6:15 pm
Super ^^ Mais avant, faut que tu changes ton pseudo par le nom de ton personnage, si tu sais pas, je te le ferai ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 08 Mai 2016, 7:50 pm
Okay je le fais tout de suite :)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 08 Mai 2016, 8:28 pm
Super ^^ Je te valide ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: