Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Tornade Cendrée
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 2:55 pm
Nom : Tornade Cendrée

Age : 20 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan du vent

Rang : Guerrière

Physique : Chatte au pelage gris et a des yeux couleur vert menthe. A une petite tache noire sur la truffe, des moustaches grises, a des oreilles pointues et touffues sur les bords.

Caractère : De nature farceuse, elle peut passer d'un sujet très sérieux (exemple : une Assemblée) à un sujet très mature (exemple : Parler de caca), elle adore gémir comme un chaton, juste pour embêter ^^

Histoire: Je m'appelle Tornade Cendrée et je suis fière d'être une guerrière du Clan du Vent. J'ai toujours rêvée d'être une guerrière et cela s'est réalisé il y a 4 lunes. Mais avant tout, je vais raconter l'histoire de ma vie avant d'en arriver à là.
  Je suis née il y a 20 lunes de cela au Clan du Vent durant le début de la saison des feuilles nouvelles sous le nom de Patte Cendrée. Au début, je semblais guère être apte pour devenir une apprentie car je mis beaucoup de temps à tenir sur mes pattes et à m'exprimer. Cependant, le Clan des Étoiles s'est penché sur moi et m'a ainsi aidé à marcher et à parler. Je crois que sans lui, je ne serais pas guerrière à l'heure qu'il est...
Je suis prête à tout pour protéger mon Clan, je me fiche même si je dois en sacrifier ma vie !
Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 6:57 pm
Bienvenue à toi ! Quand tu auras ton avatar je te validerais !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:20 pm
Bienvenue à Toi :p

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:27 pm
Merci :-)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Mai 2016, 1:11 pm
Bienvenue ! ^^ Je te valide ! Amuse - toi bien Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: