-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rencontre éléctrique
 :: Archives :: Archive Rp's

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 10 Mai 2016, 6:30 pm
je me promenait près de la frontière avec Argent des Lunes quand je décéla une odeur du clan du Vent
"qui va la?"

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Mar 10 Mai 2016, 6:35 pm
Je me mis en position avec la queue irrissante

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 4:09 pm
je montra les crocs et mon pelage doubla de volume

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 4:41 pm
Je m'approcha doucement quand tout d'un coup je vis un autre chat adverse

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: