Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Baptème de Nuage Ambré [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Mai 2016, 8:39 pm
Je bondis sur le promontoire " QUE TOUS CEUX QUI SONT EN AGE DE CHASSER, S'APPROCHE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN ! "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 8:43 pm
*Je m'étais approcher du promontoire et m'assied Nuage Ambré à mes côtés,j'étais fière d'elle et je ne doutai en aucun cas qu'elle fera un excellente guerrière.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 10 Mai 2016, 9:11 pm
J'attendais qu'Etoile Brune m'appelle, j'étais excitée comme une puce, je fixais le promontoire de mes yeux pétillants...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Mai 2016, 9:16 pm
Je souris en voyant la joie des deux chattes " Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de l'Ombre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier, Plume du Fléau, est-ce que Nuage Ambré est prête ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:39 pm
*Je regarda ma chef et dit bien fort.*
Oui,elle est.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 10 Mai 2016, 9:59 pm
" Moi Etoile Brune, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage Ambré promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 10:19 pm
De l'entrée de la pouponnière, à côté de ma maman je suivais attentivement le  déroulé de la cérémonie. J'attendais la reponse de l'apprentie impatiemment.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 1:01 pm
"Je le promets !!" Miaulais-je simplement, le regard pétillant.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Mai 2016, 1:18 pm
" Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage Ambré, tu t'appelleras Lune Ambré, nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière."

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 1:24 pm
J'émis un éclat de joie avant de regarder autour de moi fièrement.
Lune Ambrée, j'adorais ce nom !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 2:09 pm
J avais tout regardé j etait contente pour elle mais est ce que elle avait gardait la colère quand je l avais attaqué je me sentais plus moi même je baissa le regard triste

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 3:38 pm
Félicitation à toi,Lune Ambrée.
*Dis-je en la regardant.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 3:39 pm
Je m'approcha de mon ancien mentor.

"Merci, tout ça, c'est grâce à toi !!" Miaulais-je en ronronnant un peu.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 3:43 pm
C'était un plaisir de t'avoir eux comme apprentie.
*Je la lécha entre les oreilles,fière de mon ancienne apprentie qui était devenu maintenant une guerrière,je la regarda un instant puis m'éloigna vers la pouponnière,je m'assied auprès de Petite Châtaigne et sa mère puis regard les autres qui féliciter chacun leur tour la nouvelle guerrière.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 3:47 pm
Mes oreilles frémissement, je regardas une dernière fois Plume du Fléau avec un grand sourire, puis je me tourna vers les autres chats, la queue fouettant l'air.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 3:53 pm
*La nuit commençait à tomber,les guerriers retournèrent chacun dans la tanière,je regarda une derrière fois Lune Ambrée qui resté assise au milieu du camp pour accomplir sa veiller puis je rentra dans la pouponnière,je me coucha confortablement sur mon nid de mousse auprès de ma fille qui dormait déjà et je m'endormis aussi.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 3:54 pm
Je m'assis, la queue enroulée autour de moi au milieu de la clairière pour ma veillée...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 11 Mai 2016, 5:04 pm
Je fit attention a ce qu' elle ne me voyent pas et je partis dans la forêt

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: