Nom : Shiota Prénom : Nagisa Âge : 12 ans Date de naissance : 21 décembre Sexe : Masculin Code du Règlement : Validé par Brownie ^^
Histoire
Nagisa est née au Japon où sa mère est morte en couche et après son décée Nagisa est partit vivre en France. Son père, pour subvenir à leurs besoins travaille énormément laissant parfois son fils seul des semaines entières, ne possédant pas assez d'argent pour lui payer une gouvernante. Depuis peu il habite peu ils habité une maison près d'une forêt, et n'ayant Nagisa se décide à l'explorer.
Caractère et Physique
Nagisa est de petite taille si bien que l'on le prend pour un enfant moins âgé qu'il ne l'est et sa maigreur n'arrange pas les choses. Il est plutôt beau mais son visage est caché par ses cheveux noir de jais en pétard qui lui tombent sur les épaules et lui cachent ses yeux. On se perd dans ses yeux noirs à la même manière lorsque l'on plonge notre regard dans les étoiles. La première chose que l'on se dit en le voyant c'est "on peut lire en lui comme dans un livre ouvert." Mais peu de ces personnes se rendent compte que le livre, c'est lui qui l'écrit, fin manipulateur, il est impossible de faire la différence entre ses vraies émotions et celle qu'il veut nous faire croire.
Plutôt renfermé sur lui-même, il est timide et peu bavard et souffre du fait que personne n’essaie de comprendre ses vraies émotions, abusé par les émotions qu'il fait passer sur son visage pour les rassurer. Il est mystérieux, plein de secrets, ne s'ouvre qu'à peu de personnes, dégouté de l'incompréhension des autres, il a cessé d'essayer de leur faire comprendre. Ses rêves se basent plutôt dans l'irréel et ne s'imaginent pas un avenir concret.
Echo de Phénix
Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Guerrier habitué
Dim 15 Mai 2016, 8:07 am
Bienvenue
Wing
Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 9:48 am
Bienvenue ou re-bienvenue^^ Un lien avec mon perso bipède quand tu sera validé, ça te dis ? :3
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:14 am
DC de qui? Les rp se passent France, ton personnage doit soit être français et avoir un nom français soit être d'une autre origine et venir habiter en France.
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:43 am
Dc de personne. J'ai changé l'histoire de mon personnage au niveau du pays. Et merci !
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 11:21 am
Ah, je pensais ^^ Comme je suis curieuse je voudrais savoir comment tu as trouvé le forum hélé ;)
Ok donc je valide! Bienvenue!
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:13 pm
On m'en a parler et dit que c’était un forum génial alors j'ai jeter un coup d’œil ^^
Wing
Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 12:16 pm
Un vent de plus... --'
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:19 pm
Un vent?
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:21 pm
ho!! oui désoler Nuage de cygne!! oui sa me dit. encore désoler^^'
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:27 pm
Vous voulez devinez qui lui en a parler ?
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:29 pm
Mangeuse de viande professionelle????
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:30 pm
Wing
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 1:42 pm
Pas grave xD Tu peux m'appeler Wing, c'est mon surnom^^ Karma sois pas jaloux x)