-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présention de Nagisa Shiota
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:00 am

       
© Yamashita sur épicode

       
Nagisa Shiota

       

       
crédit gif


       

       Nom : Shiota
       Prénom : Nagisa
       Âge : 12 ans
       Date de naissance : 21 décembre
       Sexe : Masculin
      Code du Règlement : Validé par Brownie ^^
       

       

       
Histoire

       
Nagisa est née au Japon où sa mère est morte en couche et après son décée Nagisa est partit vivre en France. Son père, pour subvenir à leurs besoins travaille énormément laissant parfois son fils seul des semaines entières, ne possédant pas assez d'argent pour lui payer une gouvernante. Depuis peu il habite peu ils habité une maison près d'une forêt, et n'ayant Nagisa se décide à l'explorer.

       
Caractère et Physique

       
Nagisa est de petite taille si bien que l'on le prend pour un enfant moins âgé qu'il ne l'est et sa maigreur n'arrange pas les choses. Il est plutôt beau mais son visage est caché par ses cheveux noir de jais en pétard qui lui tombent sur les épaules et lui cachent ses yeux. On se perd dans ses yeux noirs à la même manière lorsque l'on plonge notre regard dans les étoiles. La première chose que l'on se dit en le voyant c'est "on peut lire en lui comme dans un livre ouvert." Mais peu de ces personnes se rendent compte que le livre, c'est lui qui l'écrit, fin manipulateur, il est impossible de faire la différence entre ses vraies émotions et celle qu'il veut nous faire croire.

Plutôt renfermé sur lui-même, il est timide et peu bavard et souffre du fait que personne n’essaie de comprendre ses vraies émotions, abusé par les émotions qu'il fait passer sur son visage pour les rassurer. Il est mystérieux, plein de secrets, ne s'ouvre qu'à peu de personnes, dégouté de l'incompréhension des autres, il a cessé d'essayer de leur faire comprendre. Ses rêves se basent plutôt dans l'irréel et ne s'imaginent pas un avenir concret.
       

       

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Dim 15 Mai 2016, 8:07 am
Bienvenue

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 9:48 am
Bienvenue ou re-bienvenue^^ Un lien avec mon perso bipède quand tu sera validé, ça te dis ? :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:14 am
DC de qui?
Les rp se passent France, ton personnage doit soit être français et avoir un nom français soit être d'une autre origine et venir habiter en France.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:43 am
Dc de personne. J'ai changé l'histoire de mon personnage au niveau du pays. Et merci ! Présention de Nagisa Shiota 1656845791

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 11:21 am
Ah, je pensais ^^
Comme je suis curieuse je voudrais savoir comment tu as trouvé le forum hélé ;)

Ok donc je valide! Bienvenue!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:13 pm
On m'en a parler et dit que c’était un forum génial alors j'ai jeter un coup d’œil ^^ Very Happy

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 12:16 pm
Un vent de plus... --'

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:19 pm
Un vent?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:21 pm
ho!! oui désoler Nuage de cygne!! oui sa me dit. encore désoler^^'

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:27 pm
Vous voulez devinez qui lui en a parler ? ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:29 pm
Mangeuse de viande professionelle???? Présention de Nagisa Shiota 2253251517

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 12:30 pm
Présention de Nagisa Shiota 3950171356

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Dim 15 Mai 2016, 1:42 pm
Pas grave xD Tu peux m'appeler Wing, c'est mon surnom^^ Karma sois pas jaloux x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 1:45 pm
Voilà mon compte humain, et voilà mes liens : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3337-des-petits-liens-partoooooout#100687 Oui je suis une nimpatiente qui cherche des liens x3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 1:54 pm
JE SAIS ! NAGISA POURRAIT ÊTRE TON PETIT FRÈRE ! ET COMME CA CE SERAS MON BEAU-FRÈRE ! xD

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 1:56 pm
Ah ouais mais nan parce que Wendy est fille unique et son père est mort et sa mère s'est remariée et donc Emma Chevrier alias Hivou est sa demie sœur.

OMG IL POURRAIT ETRE TON DEMI FRERE OU FRERE ADOPTIF ? Présention de Nagisa Shiota 1377086584

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 4:25 pm
Ouai pk pas mai g pas compris le demi frere de qui?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 4:31 pm
Le Language SMS !

On propose que tu sois mon petit frère (de sang).

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 4:37 pm
Oki!!! bah oui je veux bien!!(grand frere^^ je vais te faire la vie dure!!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 4:43 pm
Sache que ça va être plutôt le contraire Présention de Nagisa Shiota 1078147059 Ou alors il va t'ignorer comme pas permis... xD

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 5:46 pm
cool quel frère de rêve!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 6:00 pm
Ah ouais et au début Karma se fait des films sur Wendy et Nagisa x)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 6:15 pm
Comment ça ? xD Sinon j'ai fais le rp ! (oui on est en train de flooder comme des porcs... Et alors ?!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 6:22 pm
On flood pas vraiment vu que c'est en rapport avec Nagisa Je Réfléchis

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: