Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation Nuit de pleine lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:26 pm

Nom : Nuit de pleine lune

Age : 42 lune

Sexe : femelle

Groupe : tribu de l'eau vive

Rang/métier : conteur

Physique :Chatte grise au pelage rayé et une tache noir sur le museau. Elle a de grands yeux verts. Haute sur pattes et élégante, elle se repére extrêmement bien dans le noir.


Caractère :Calme et très réfléchir, elle fait de son mieux pour diriger son clan. Mais au contraire, elle est redoutable au combat. Gare à ceux ou celles qui voudraient la défier



Histoire : Elle est devenu conteur, depuis peu, elle prend ses marques pour apprendre son nouveau rôle dans le clan.

A suivre..




Code du règlement: Validé par Brownie ^^



Autres: troisième compte nuage argenté

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 15 Mai 2016, 10:46 pm
Bon, je ne vais pas te dire bienvenue ^^ Je te valide ! Amuse - toi bien avec ton troisième compte ^^ N'oublie pas de te recenser avec lui ^^

Je peux te mettre modo du groupe si tu veux ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 11:32 pm
Ouais ça serait cool !!
Mais il faudrait déjà qu'il est quelqu'un dans la tribu...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 16 Mai 2016, 8:01 am
Le conteur est forcément vieux ^^ du moins avec beaucoup d'experience. 14 lunes, c'est une très jeune guerrière. Je[size=30] te conseille une cinquantaine ^^[/size]

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 16 Mai 2016, 10:35 am
Oui mais bon ^^ Pour l'instant, je suis modo de ce groupe mais ce serait mieux que ça soit toi parce tu fais partie du groupe et pas moi. Surtout que dans les groupes de Clans, le modo est le chef, comme ton personnage est conteur dans la logique des choses, se serait à toi.

L'avantage que tu as d'être modo c'est que tu peux faire un mp de masse pour ton groupe. Après, tu peux accepter ou refuser les demandes mais ça sert à rien de le faire parce qu'on attend que les prezz soient validées ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 12:03 pm
J'ai déjà été modo du clan de la rivière, donc j'arriverai à me débrouiller.
Je vais changer mon âge, je vais mettre 42 lunes, vous avez raison ça sera plus logique.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 16 Mai 2016, 2:54 pm
Super ! Je verrouille le sujet ^^ Je te mets modo et j'édite ton âge ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: