Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ash la plus belle fille de la ville
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 2:29 pm
Nom : Ashley Grey

Age : 22 ans

Sexe : Jeune Femme

Groupe : Bipède

Rang/métier : Étudiante

Physique : Belle jeune femme aux longs cheveux blonds clair et aux yeux bleus clair(voir Avatar)
.beau physique ,belles courbes

Caractère : elle est Populaire mais elle n'est ni méprisante et n'est pas méchante elle n'hésite pas a aider les Étudiants seuls et déprimés même si ça a une conséquence sur sa popularité

Histoire : elle est née en France ,mais ses Parents sont Américains et Française. Elle a toujours vécu dans la même ville et s'est fait beaucoup d'amis malgré son petit accent qui lui vient de ses parents

Code du règlement : cervelle de souris

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 16 Mai 2016, 2:47 pm
Bienvenue ! ^^ Tu es le DC de qui ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 10:29 am
3 lignes minimum!
Ton personnage de doit pas être parfait, et il n'est pas assez développé ^^

Brownie, je pense qu'on devrait commencer à restreindre les bipèdes? Tout les nouveaux veulent l'être alors... On pourrait installer un test de rp?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 17 Mai 2016, 1:00 pm
Je penserai qui faudrait carrément le clore là et le reouvrir un peu plus tard parce que c'était pas ça le but ^^ C'était pour les anciens qui ne rp pas trop...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 17 Mai 2016, 2:25 pm
Oui voilà ^^ Après, on va quand même garder Nagisa même si il est nouveau, ce serait dommage de lui retirer son perso!


Donc Désolé Ash si tu veux rester sur ce forum il te faudra un chat comme personnage

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:02 pm
C'est Echo de Phénix, donc elle peut tout simplement le supprimer ^^ C'est vrai que quand j'ai vu le titre, j'ai trouvé ça un peu mégalo xD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 17 Mai 2016, 5:13 pm
Ouais... Mais autant ton perso a un raison d'être super belle, elle vient des Etats Unis est fille de millionnaire et tout.

Ps: Wing, ton perso est plus jeune que ça nan?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:15 pm
Ah oui c'est vrai qu'elle est New Yorkaise x) Mon perso a 22 ans mais j'ai mis ça au pif en fait --'

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:21 pm
MERCI C'EST TELLEMENT GENTIL A VOUS!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:21 pm
C'est pas contre toi hein, mais c'est juste qu'affirmer que c'est la plus belle fille de la ville juste comme ça c'est un peu mégalo ^^'

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 17 Mai 2016, 5:38 pm
Ouais. Et puis derrière avec juste beau physique et belles courbes...
De toute façon, on a trop de bipèdes, désolé ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 17 Mai 2016, 6:58 pm
Je suis ok ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 8:48 pm
Nagisa est un ancien membre, enfin une ancienne membre ^_^ Bon par contre je sais plus le nom qu'elle avait, c'était une écrivaine qui faisait des poèmes un peu (beaucoup) glauque !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 17 Mai 2016, 9:16 pm
Ah xDDD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 17 Mai 2016, 10:21 pm
Ouais ! Elle en a posté un du même style sur l'atelier des écrivains ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 7:41 am
Ah ouais ? Je m'en vais zieuter un peu par là bas alors x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:15 pm
Toujours là ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: