Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amis ou ennemis ? LIBRE
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 4:47 pm
J'étais partie en patrouille de chasse encore ensommeillée. J'avais débusqué un campagnol non loin de la Combe Mousseuse. Je me plaquais au sol pour essayer de l'attraper quand un bruit le fit fuir. Je vis Braise Ardente et feulais : " Tu ne pourrais pas faire plus attention ?!"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 4:49 pm
"C'est ma proie et en plus tu fais un bruit horrible, alors va te nourrir avec les chatons!"

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 4:54 pm
" Mais c'était MA proie ! Je la pistais et toi tu as fais un vacarme qui à du alerter tout les animaux de la forêt !" Je me plantais face à lui. " Tu sais tu as tord de me traiter comme une apprentie car normalement je devrais être une Guerrière." Je crachais avec mépris et lui dis à nouveau. " Moi au moins je m'occupe de mes chatons !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 4:57 pm
"Tu crois que je ne m'occupe pas de mes chatons moi? Eux et ma compagne, c'est toute ma vie! Alors laisse le pere de famille qu'il y a devant toi attraper ce campagnol et le donner a ses chatons."

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 4:59 pm
Je me retournais en agitant la queue. " Tu n'as rien vécu dans ta vie ! Tu n'as pas vécu la rupture ! Tu n'as pas vécu comme Solitaire ! Et tu ne vas pas rester toute ta vie Apprenti ! Ce campagnol est parti et tes petits sont trop faible pour le manger !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:03 pm
Déjà, être solitaire, c'est refuser le code du guerrier et la vie de chasseur, je suis un guerrier et plus apprentis. Et si, j'ai vécu des ruptures mais tu n'en sais rien tu n'était qu'un chaton, tu ne te souviens pas de la chatte devenue folle qui tuais tout le monde. Et le pauvre campagnols là, je n'ai qu'a suivre sa trace pour trouver son terrier pour attraper sa famille et nourrir la mienne.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:06 pm
" Oh le pauvre petit, il a vécu des ruptures ? LESQUELS ? Je n'ai pas refusé le Code du Guerrier, on me l'a obligé ! Et toi tu es un Guerrier et tu en as de la chance moi je ne serais jamais une Guerrière, je ne pourrais jamais montrer mes preuves car je suis condamnée à être une personne horrible ! Tu n'as rien vécu de ce que J'AI vécu !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:09 pm
" Et pourquoi on t'aurais obligée a devenir solitaire hein?? ET les ruptures... MON ANCIENNE COMPAGNE EST MORTE, LA GUERISSEUSE QUI M'A AIMEE EST MORTE MON MEILLEUR AMI EST MORT ET JE N'AI PAS CONNU DE RUPTURES, DE CHOCS??? je devrais juste t'arracher la fourrure mais je vais te laisser une chance de guerrière"

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:13 pm
" J..je n'ai pas de parents, je me suis disputée avec mon chef et seulement 4 personnes m'aiment. Tu as vécu des choses mais il te reste encore des choses ! Et puis si tu veux me tuer, tue moi ! Je ne vois pas ce qui pourrait te faire autant plaisir ! Une chance de *Guerrière* ? je t'ai dis que je n'en serais jamais une. Et puis si tu es si parfait pourquoi ne pas demander à notre chef de devenir lieutenant, hein ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:16 pm
" Et bien je pourrais très bien demander a notre chef que tu devienne lieutenant, ça aucun problème. Ensuite pourquoi 4 personnes et pas d'autres?? Je ne tuerais pas, ça servirais à rien et des parents je n'en ai plus non plus. Qu'est ce qu'il me reste a faire en plus, dis moi?

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:19 pm
" Me tuer ! De plus je n'ai aucune envie de devenir chef, je veux vivre paisiblement avec mon compagnon et mes enfants . Pourquoi 4 personnes ? Parce que personne d'autres ne me soutiens ou m'aide un minimum. Toi tout le monde te prends pour un petit chaton sans défense." Je détournais en pleurant. Je n'avais plus la force de me battre, juste le faite de tenir debout étais pour moi un pesant fardeau.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:21 pm
" attends, je voulais pas te dire du mal, je pensais pas que"... je n'arrivais plus a parler. J'étais triste d'un coup je voulais me rouler en boule comme un chaton et dormir, au milieu de la forêt. "C'est, c'est horrible ce que j'ai dis, je suis désolé."

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:24 pm
Je ne répondais pas, trop peiné. Je courais jusqu'au camp et allais dans la pouponnière. Je mis mes petits autour de moi et pleurais. Mon compagnon n'était jamais présent et mes deux chatons ne comprenaient pas la gravité des choses. Il ne me reste qu 'Eclat de Neige...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:26 pm
Je courus moi aussi vers le camps. j'entrais dans le pouponnière, pris mes chatons et alla a l'autre bout. Je me roulais en boule autour d'eux, je ne voulais pas pleurer mais j'en avais besoin.Je m'endormis.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:28 pm
Je fixais Braise Ardente avec mépris. Sa compagne ne s'occupe même pas de ses chatons ? Ils viennent à peine de naître ! Je vis Petit Héron se diriger vers lui. " Petit Héron, reviens !" Trop tard...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:31 pm
petite mélodie et petit galet rejoignaient petit héron. Petite plume restait avec moi, endormis. Je regardais nuage de patte avec peine: son compagnon ne peut meme pas s'occuper de ses chatons, c'est tellement triste. J'avais beaucoup de peine pour elle et ce qu'elle a endurer, je ne m'en rendais pas compte...

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:35 pm
Je fis la toilette de Petite Luciole. Lui aussi a endurer beaucoup de choses.. Je dis doucement " Petite Luciole, tu peux aller jouer avec...eux. Je m'assis et fis ma toilette pour éviter le regard de Braise Ardente.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:37 pm
je laissais dormir petite plume. Je me disais que si mes chatons et ceux de nuage de patte deviennent de bons amis jusqu’à la mort, peut être que nous aussi nous pourrions devenir amis et arrêter de se disputer.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:40 pm
"J..je suis désolée." Je sortis de la pouponnière en courant et retournais à la Combe Mousseuse. " Je suis idiote ! Je ne vois pas que je ne suis pas seule au monde ? Pourquoi ?" Je m'allongeais sur le flanc secouer de violents spasmes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:43 pm
Je courais rejoindre nuage de patte a la combe mousseuse: "moi aussi!... je suis.. désolé... je n'aurais jamais dû te parler comme ça, excuse moi c'est vraiment nul!"

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:46 pm
" Tout est de ma faute, tout !" je me relevais avec peine et me plantais devant lui, la mine sombre. Tu n'as pas à t'en vouloir, rentre tes petits ont besoin de toi, les miens peuvent se débrouiller." Je me détournais pour aller vers la rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:48 pm
NON, CE N'EST PAS DE TA FAUTE!! c'est moi qui ne t'es pas parler correctement, je m'en veux tellement!! Et se sont tes petits qui ont besoins de toi. Reste içi, je suis désolé.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 5:52 pm
Je ne l'écoutais pas. Une fois devant la rivière je lapais l'eau pure et dis. "T..tu as raison. Ils on tous besoin de nous, et.." Je ne finis pas ma phrase, je fermais les yeux et repris courage. " Et, nous avons besoin d'eux." Je courus jusqu'au camp accompagnée de Braise Ardente. J'allais dans la pouponnière, inquiète. " Vous êtes tous là !"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 5:59 pm
je regardais nuage de patte et lui dis :"j’espère que tu comprends que je ne pensais pas ce que j'ai dis et que nous soyons amis. Je pense que seulement 4 personnes qui t'aime ce n'est pas beaucoup... Tu... tu accepte mes excuses? Je.... pourrais m'occuper de tes chatons quand tu pars chasser, je crois que ton compagnon n'est pas là souvent. Je regardais mes chatons et les siens qui s'amusaient ensembles. Petite plume était toujours calme, elle viens chez moi et me demande: "pourquoi toi et la jolie chatte avec toi vous pleurez?" je ne pouvais pas lui répondre: va jouer avec tes amis."

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 16 Mai 2016, 6:04 pm
Je rigolais et dis à Braise Ardente. " Bien sûr que j'accepte tes excuses ! Et je pourrais aussi garder les tiens quand tu partiras . Je lui lécha la tête, amicalement." J'ai été bête, tu sais ? Je n'aurais jamais dû dire tout cela..."

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: