-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pensé profonde (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 26 Juin 2016, 8:40 pm
Je lui fis signe de la queue de commencer. Je me cachai pour l'observer mais surtout pour ne pas effrayer le gibier.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 9:54 pm
Je marchais lentement, levant bien haut les pattes a chaque pas. 
J'avais déjà attrapé de nombreux crapeau lorsque j'étais chaton, car je m'ennuyais atrocement a cette époque.
Donc je savais donc comment attraper ces animaux si peu accueillant.
Quand je fus assez pres , je bondit sur le batracien. Puis de mes griffes, je lui entaillai la cuisse pour l'empêcher de s'enfuir et je regardais le sourire aux lèvres son sang couler sur les pâquerettes de la clairière.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 27 Juin 2016, 5:37 pm
" Nuage de Châtaigne ! ", la réprimandai - je en la réveillant. Je tuai pour de bon le crapaud pour qu'il ne souffre plus.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 1:22 am
Je baissais la tête pour ne pas avoir a supporter le regards plein de reproche d'étoile brune. Puis je m'asseillais et faisais ma toilette.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 28 Juin 2016, 11:47 am
Je m'assis la queue autour des pattes " Après avoir tué et non torturé sa proie on dit dans sa tête : Merci, au Clan des Etoiles de t'offrir de quoi manger. ", miaulai - je sévèrement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 1:49 pm
Merci, clan des étoiles, soufflais je.
Puis je continuais ma toilette.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 28 Juin 2016, 8:20 pm
Je soupirai " Tu peux recommencer. Je te regarde. " Je partis me cacher dans un autre buisson.

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: