| Mer 18 Mai 2016, 11:44 pm | Nom : Reflet d'une Lune Noire
Groupe : Tribu de l'Eau Vive
Rang/métier : Chasse proie (Chasse proie en chef si le poste est disponible)
Physique : Petite chatte noire avec des reflet argentés sur les pattes, le museau et la queue. Elle a les yeux bleu très clair et figure parmi les meilleures chasseuses de sa Tribu.
Caractère : Plutôt douce et passive, néanmoins espiègle et souriante. Elle a une autorité surprenante, loin d'être violente ou écrasante elle s'impose d'elle même avec sa loyauté. Malgré ses talents, elle est encore très jeune et parfois naïve.
Histoire : Reflet d'une Lune Noire n'a pas de passé particulier. Elle s'est démarquée d'elle même par son grand talent à la chasse, sa loyauté et sa constance. Tout ceci lui a permis de gagner à juste titre la confiance de son Conteur et de ses camarades.
Code du règlement : Manger par un admin
Dc de Cœur Juste (Vérité) |
|
| Jeu 19 Mai 2016, 6:28 am | Re-Bienvenue !Je te valide et te donne ta couleur ! Par contre tu vas devoirs te prendre un avatar au plus vite et préciser plus l'âge. Sinon parfait ! |
|
| Jeu 19 Mai 2016, 11:18 am | Merci!! Mais pour l'âge, à quoi ça correspond en lunes? Et existe-t-il un poste de "chef" des chasse-proie comme dans les livres (si je me souviens bien)? |
|
| Jeu 19 Mai 2016, 11:33 am | Oui il y en a un. Sinon, bah un jeune adulte, c'est entre 12 et je dirais 60 lunes. Mais après moi je sais, du moins ça commence à 12 lunes et après je sais pas quand tu deviens "vieux". |
|
| Jeu 19 Mai 2016, 11:44 am | Ok merci :), je vais mettre 25. |
|
| Jeu 19 Mai 2016, 12:18 pm | |
|