Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reflet d'une Lune Noire
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 11:44 pm
Nom : Reflet d'une Lune Noire

Age : Jeune adulte

Sexe : Femelle

Groupe : Tribu de l'Eau Vive

Rang/métier : Chasse proie (Chasse proie en chef si le poste est disponible)

Physique : Petite chatte noire avec des reflet argentés sur les pattes, le museau et la queue. Elle a les yeux bleu très clair et figure parmi les meilleures chasseuses de sa Tribu.

Caractère : Plutôt douce et passive, néanmoins espiègle et souriante. Elle a une autorité surprenante, loin d'être violente ou écrasante elle s'impose d'elle même avec sa loyauté. Malgré ses talents, elle est encore très jeune et parfois naïve.

Histoire : Reflet d'une Lune Noire n'a pas de passé particulier. Elle s'est démarquée d'elle même par son grand talent à la chasse, sa loyauté et sa constance. Tout ceci lui a permis de gagner à juste titre la confiance de son Conteur et de ses camarades.

Code du règlement : Manger par un admin

Dc de Cœur Juste (Vérité)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 6:28 am
Re-Bienvenue !Je te valide et te donne ta couleur ! Par contre tu vas devoirs te prendre un avatar au plus vite et préciser plus l'âge. Sinon parfait !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 11:18 am
Merci!! Mais pour l'âge, à quoi ça correspond en lunes?
Et existe-t-il un poste de "chef" des chasse-proie comme dans les livres (si je me souviens bien)?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 11:33 am
Oui il y en a un. Sinon, bah un jeune adulte, c'est entre 12 et je dirais 60 lunes. Mais après moi je sais, du moins ça commence à 12 lunes et après je sais pas quand tu deviens "vieux".

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 11:44 am
Ok merci :), je vais mettre 25.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 12:18 pm
Bienvenue.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: