Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une double absence, de quelques jours
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 9:32 pm
Je ne sais pas pour Hivou, elle vous le dira d'elle même.

Mais pour moi, ce forum c'est un peux comme une autre famille.
Du coup, ouais je vais raconter ma vie dans ce sujet, pour bien me faire comprendre, surtout des gents comme Jais, Geai...
Moi aussi j'ai des problèmes familiaux, honnêtement rien ne va en ce moment.
Pourtant quelqu'un l'a remarquer? Est-ce que j'en ai parler? Non.
Alors arrêtez, moi aussi j'ai peux d'attention de ma famille, mes parents rentrent le soir pour se moquer de moi et se moquer de se disent les gents sur moi et me disputer pour un oui ou pour un non, et ce n'est pas la joie dans ce lycée de caca. Cependant je ne me plain pas! Il y a surement pire que moi, il y a toujours pire que sois.
Mais là sérieusement c'est trop... Il n'y a même pas une journée je pensait que nous étions un forum soudé et aiment les uns des autres, un très grand groupe d'amis.
Mais je me rend compte maintenant que non, je me suis faire hurler dessus pour avoir défendu Hivou et pour avoir extérioriser mes sentiments pour une fois, je me rend compte qu'en faite notre amitié n'est que décousue et plus qu’éphémère...
Je pleure pas souvent _en vrai très rarement voir jamais_ mais ça ne m’empêche pas d'être sensible (ULTRA sensible) à se qu'on me raconte, je m'imagine le vivre pour mieux comprendre la personne etc donc parfois je comprend pas les réactions...
En vrai, personne sur ce forum qui ne ce connait pas en irl ne connais vraiment le caractère de l'autre, ce qui fait que cette amitié formidable.. Si on est assez mature pour la comprendre...




Quoi qu'il en soir, je vais quitter un moment le forum, je répondrais aux MP, peut-être. Mais à rien d'autre, peut-être même de skype.
Je vous adore...
Gros bisous les chats....
Je vous adore par le clan des étoiles...
Moussy

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 20 Mai 2016, 10:43 pm
Je comprends même si je peux pas savoir comment c'est chez toi.

Désolé si je t'ai vexé à un moment sur skype.

Je t'adore egalement ma petite Moussy :3

En espérant que tu te remettes vite :)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 20 Mai 2016, 10:58 pm
J'espère que ça ira mieux Moussy et que tu reviendras vite ^^ Désolée pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui mais il a pété les plombs. Ca a été le souk et franchement j'aurais été seule, et franchement ça aurait été moi, ça aurait été radicale et je lui aurai pas juste enlevé la couleur. Enfin, à partir de maintenant, je suis désolée mais faut qu'on rajoute dans le règlement que l'abus de blabla d'irl genre les trucs dépressifs mènent à une sanction. Parce que voilà où on en est ! En tout cas Moussy, j'ai trouvé ça beau le premier message que tu as posté. J'ai pas lu la suite, le sujet a été supprimé.

Courage !

Je l'envoie dans absence et départ.

P.S : LA PA EST DE MOUSSY ! ( au passage ^^ )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 23 Mai 2016, 2:40 pm
Brownie, c'est pas ça. C'est sur ce qu'il m'a dit.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 23 Mai 2016, 7:51 pm
Mais mwa je parlais de ça...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 23 Mai 2016, 8:30 pm
Non mais ce pourquoi elle est absente

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 23 Mai 2016, 9:17 pm
Mais j'ai compris ça ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 23 Mai 2016, 9:18 pm
Oke x)

Ah et au passage, enfaite la PA n'est pas de Moussy x)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 23 Mai 2016, 9:20 pm
Ouais je sais mais c'est elle qui l'a trouvé ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: