-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une petite faim
 :: Archives :: Tribu de l'Eau Vive :: Le Camp :: La Grotte générale

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 28 Mai 2016, 9:17 pm
Tu remua l'oreille attentif a u moindre bruit

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 9:50 pm
*J'écoutai sans un mot la conversation.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 12:36 am
Je sens que tu as envie d'y aller dis je à l'attention de la cheff des chasses proies.
Prend quelques chats de ton groupe et je vais faire une groupe de garde caverne, il faut vite se débarrasser de ses aigles avant qu'il arrive un accident.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 29 Mai 2016, 8:33 am
Tu tourna la tête vers la gauche d'un coup sec le poil hérissé et sort en alertant.

"Renard !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 12:01 pm
Je me levais d'un bond au cri de Brûlure, puis voyant qu'il s'en occupait je me détendis.
- D'accord, je m'en occupe.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 12:44 pm
Encore un renard, mais pourquoi s'avance T il aussi près de la grotte, il devrait savoir qu'ils n'ont aucune chance, pensais je tout haut.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 29 Mai 2016, 4:50 pm
Tu entendis les paroles de reflet et le laissa faire

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 6:02 pm
*Une fois fini de manger,je retourna dans la grotte qui sert de pouponnière.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 11:16 pm
J'attendais patiemment le retour de reflet pour diriger l'expédition.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 11:41 pm
Je revins un peu plus tard avec deux chasse-proie et alla directement vers Conteur.
- On est trois chasse-proie, prêt à partir, avec Brûlure et toi ça suffit ou on prend un autre garde-caverne?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 11:02 pm
Ça fera l'affaire, dis je en hochant  la tete.
Je demandais à mon groupe:
Pouvez vous me montrer l'emplacement de ce nid d'aigle?? Je pourrai par la suite élaborer un plan en fonction de sa position.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 1:04 am
(bonjour ma mère est cristal d'azur de l'aube mais elle ne s'est plus connecté depuis je ne sais combien de temps)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 12:56 am
Je sorti impatiemment de la pouponnière comme ci j'allais attendre la plus d'une seconde ! En plus je le sentais seule mais il y avait mon frère ... Depuis que maman est parti ... Bientôt je serais quelqu'un d'import aux yeux dû clans !
Lorsque j'entendis reflet d'une lune noir parler d'aigle il faisait au moins 3 fois ma taille ou plus ... Et puis elle parlait de chasse proie est-ce que je serais une chasse-proie moi ? Ou je serais la pour guérir les blessés ?.. Une question que je ne devrait pas le poser le nombre de chat dans la tribu était mince mais graçe à moi et mon frère on va devenir les meilleurs et puis comme ça on est plus nombreux ! Je sais que mon apprentissage va bientôt commencer ! J'ai hâte ... Je reparti dans la pouponnière avec mon frère ... Sans ma mère reviendra t-elle un jour ? ... Je me le demande ...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:28 pm
Je vit ma soeur patir
-Revient on ne doit pas s'éloigner moi aussi elle manque!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:30 pm
A son regard je devinais qu'elle pensait a sa mère, celle ci avait disparu il y a peu. Malgré le fait que je n'avais jamais eu de petits mon instinct maternel me poussais vers ce chaton en détresse. Alors je m'approchais et lui dis :
Coucou, alors tu sors de la pouponnière ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:34 pm
-Euh oui sa me fait bissard de savoir que tout est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 12:05 pm
je regarda la chatte d'un air triste elle avait l'air si puissante je me demandais comment elle était au combat ...
-Oui seul dans la pouponnière on s'ennuie... un peu ....
Puis je rentra. Maintenant ma seul famille était mon frère et ce clan ... Et ce seras toujours comme ça ! Il fallait que je m'y fasse, tourné la page... Il fallait que je me concentre sur mon apprentissage !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 1:34 pm
Elle avait raison et cela m'agaçait

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 11:56 pm
Patience, bientôt tu sortira de la grotte pour découvrir la partie extérieure de notre territoire, tu ne seras pas déçue..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 11:58 pm
-Comment c est dehors miaulais je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 12:02 am
Le soleil, c'est cela le plus impressionnant, il éclaire chacun de nos fait et geste par ses rayons lumineux. Et puis il y a cette végétation et ces terres inconnues qui nous entourent..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 9:59 am
Je la regarda émerveillé 
-Ça doit être magnifique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 9:22 pm
j'écouta du fond de la pouponnière mon frère et Nuit, j'ai bien eu peur de penser que la disparition de ma mère me changera a jamais... Mais bon si un jour je pourrait être libre alors ça ne me dérange pas t'attendre encore un peu ici ... ça a l'air si magnifique mais mon frère devait être si naïf que ça pour croire que tout était si beau au dehors... Je me souvint alors de la conversation des aigles ...
Si magnifique n'est-ce pas ?
Mon regard s'assombri comme si d'un coup le temps s'arrêta net pour faire juste place à mes pensée ... Lorsque je me rendit compte que la vie continuer son cours ... quel drôle d'illusion .... Puis j'attendit mon frère en somnolant.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 8:07 pm
J'arrivais je la voyait pensive j'était inquiais
-Ça va? miaulais je

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Sep 2016, 9:16 pm
je sursauta, j'étais encore dans mes pensées lorsque mon frère arriva:
     -oui.. oui ça va bien et ...et.. toi ?dis-je en bredouillant

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: