-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

la tribu de l'eau vive cherche des membres!!
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 11:47 pm
Coucou, à tous !!
La tribu de l'eau vive vient d'ouvrir ses portes et manque cruellement de monde !! Quasiment toute les places sont disponibles!! 
Alors venez rejoindre ce nouveau clan, je vous attends dans mon clan !!

Razz

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 28 Mai 2016, 9:32 am
Coucou Brûlure du Temps Passé est une jeune mal brûler à ses deux pattes il est garde caverne

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 10:57 am
Coucou myst, bienvenu dans ma tribu.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: