-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Balade Solitaire //LIBRE//
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 10:26 pm
*Voyant le soleil disparaître à l'horizon,je m'étira puis rentra dans mon antre et m'installa confortablement sur ma litière de mousse.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 4:42 pm
(RP Fin ?)

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 10 Juin 2016, 7:15 pm
(Comme vous voulez ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 8:35 pm
(Je présume que oui vue que tous le monde est d'accord).

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 11:02 pm
(OK)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 8:05 pm
( j'archive ^^ )

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: