-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

• Une pêche entre amies •
 :: Archives :: Archive Rp's

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:18 pm
Nuage d'Espoir était accroupit devant le ruisseau, cherchant des poissons. Un passa devant elle, elle donna un coup de patte expert dans l'eau ce qui fit sauter le poisson hors de l'eau. Elle le tue d'un coup de croc et vit Nuage Angélique non loin. " Salut ! " Nuage d'Espoir se retourna vers le ruisseau tout en penchant les oreilles vers Nuage Angélique au cas où elle lui parle.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:22 pm
" Bonjour " dis je en la rejoignant au bord de l'eau " alors tu fais un bonne pêche depuis que je suis chaton j'ai toujours eu une voix douce sa m'énerve désolé révents a ta pêche"

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:30 pm
Elle rigola doucement et s'inclina. Nuage d'Espoir se tapit sur le sol mouillé et comme aucun poisson ne venait à elle, elle se releva et dit à Nuage Angélique. " Cap de sauter dans l'eau et nager jusqu'à là-bas ?"

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:36 pm
Je regarde la rivière " ouais cap " je sourie

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:39 pm
" Ben vas-y, alors ! " Répondit Nuage d'Espoir avec malice. Elle s'approcha de la rive et mit ses pattes dans l'eau. Puis elle dit. " C'est frais, fais attention ! " Nuage d'Espoir sortit de l'eau s'assit.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Dim 22 Mai 2016, 5:46 pm
Je saute dans l'eau je sens à peine la fraicheur de l'eau et je nage jusqu'à l'autre rive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: