Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 2:51 pm
chalut
Prénom: Larme d’Améthyste
Lunes: 14
Clan: Vent
Rang: Guerrière

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 25 Mai 2016, 3:43 pm
Coucou, tu dois copier coller le formulaire de présentation ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mer 25 Mai 2016, 5:23 pm
Bienvenue !
Oui, tiens :

Code:

<div style="text-align: -webkit-auto; background-image: url(http://i68.servimg.com/u/f68/19/37/85/63/noir10.jpg); margin: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid rgb(102, 51, 51); width: 416px;">
<div style="text-align: center;"></div><div style="background-image: url(http://www.zupmage.eu/i/NNSoP4GVKv.png); margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 15px; width: 400px; border: 1px solid rgb(100, 100, 100);">[size=16][font=Comic Sans MS]<div style=" font-family: Lobster ; font-size: 40px ;"><center>[color=#cc0000][b]Présentation[/b][/color]</center></div>




<div align="left">Nom :</div>

<div align="left">Age :</div>

<div align="left">Sexe :</div>

<div align="left">Groupe :</div>

<div align="left">Rang/Métier :</div>
Apprentie
<div align="left">Physique :</div>

<div align="left">Caractère :</div>

<div align="left">Histoire :</div>
 
[/font][/size]
[size=16][font=Comic Sans MS]<div align="left">Code du règlement :</div>
</div>

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 25 Mai 2016, 8:42 pm
Bienvenue Wink

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 8:37 am
merci mais j'ai très bien compris (désolé si j'ai l'aire d'une inculte)

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 26 Mai 2016, 8:42 am
^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 8:54 am
non mais vraiment c'est pas très claire dans ma tête (mais vous allez pas dire que les membres du clan du Vent ne comprennent rien hein??)

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 26 Mai 2016, 5:21 pm
Non t'inquiète x)

Justr, pourquoi tu fais partie du clan du vent ?
Tu n'es pas encore validée.

Si tu ne comprends pas, tu devrais aller voir une présentation de quelqu'un dans les présentation validees !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:45 am
Pour répondre à ta question : le Clan du Vent est mon Clan préféré et je suis aller voir sur les "Membres" et je fais partis du Clan du Vent voilà tous (si tu me crois pas t'a cas allé vérifié Cool Cool )
Merci sinon pour me donner tes conseils!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:08 am
au faite t'a vue que j'ai fait une nouvelle présentation
tu l'aime bien?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: