Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entre Mère Et Fille [PRIVÉE PELAGE ELECTRIQUE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 5:23 pm
Je dormais dans l'antre des guerriers, allongeais confortablement sur mon lit de mousse...
Soudain, je me réveilla et me levas, tout le monde était déjà dans la clairière, je m'assis alors sur ma litière et me fis une toilette rapide. 
Je sortie ensuite et me dirigea vers la pile de gibier. Je pris une petite souris que j'entama après m'être allongée au milieu de la clairière, fixant le ciel dégagé.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 29 Mai 2016, 5:36 pm
Je rentrais de chasse. Le sol à l'extérieur était encore glissant. Ce qui expliquait la boue qui maculait mon pelage blanc. Marron sur blanc ! Pensais je avec ironie. Je levai les yeux au ciel, exaspérer de ma propre blague . Si on pouvait considérer ceci comme une blague. Je remarquais ma fille. Après avoir déposer une des deux souris sur le gibiers je me dirigeai vers elle, décidé a savoir ce qu'elle avait à l'entraînement collectif.
"Coucou ! Bien dormis ?"
Miaulais je avec un grand sourire.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Dim 29 Mai 2016, 5:38 pm
En voyant ma mère arrivait vers moi, je me leva et la regarda dans les yeux.

"Pas trop mal. Belle prise !" Dis-je en indiquant la pile de gibier de ma queue.

Je lui souriais en me léchant une de mes pattes avant...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: