Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Nuage De vie
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 4:35 am
Nom: Nuage De Vie

Sexe: Femelle

Clan: clan de la riviere

Age: 6 lunes

Rang: apprentie

Mentor: en recherche


description physique: jeune chatte blanche a poil long avec de grands yeux  bleus. Elle a une demarche plutot légere et une carrure pas trés developpées mais elle espere ce muscler en devenant apprentie.

Charactere: plutot doux mais sait ce montrée trés convaincante et elle peut s'enerver vite, mais elle sait se controler, aussi elle reste loyale et  ne sait pas mentir.

Histoire: elle ne connait pas sa mere car elle est morte en donnant naissance a sa portée mais son pére a su trouver une reine qui puisse s'occuper d'elle et de sa soeur.

Code du réglement: Ouragan Des Sables

Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre: le roman " La guerre des clans.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 7:14 am
Il te manque le code du règlement.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 3:24 pm
oui je sais mais je ne sait pas ce que c'est et ni comment le valider

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 4:05 pm
Tu va dans Règles du jeu, Instructions, 1) Respecte-tu le code du guerrier ?, Alors tu le respecte ? et tu fais répondre, tu marque "Oui je le respecte" et tu attends que quelqu'un te valide ! si je suis co je peu te valider !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 4:14 pm
Il faut aussi trouver les différentes parties du code qui sont cachées dans le règlement, elles sont indiquées par : la première partie du règlement est... par exemple.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014, 4:20 pm
oui j'avais oublier dsl Pelage de Feu

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 19 Nov 2014, 6:12 pm
tu es valider mais il te faut un clan ou etre solitaire c'est toi qui choisit

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 2:41 pm
j'ai fait une demande pour un clan ou Etoile Gelée ne me répond pas donc j'attend une réponse

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 21 Nov 2014, 3:32 pm
tu n'es pas obliger de faire une demande a un chef juste a un admin si tu veux allez dans le clan de la rivière il suffit de demandait

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 4:11 pm
ok merci

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 21 Nov 2014, 4:21 pm
bien donc tu fait parti du clan de la rivière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 4:25 pm
je vien de demander mais je pense que oui

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Ven 21 Nov 2014, 4:29 pm
c'est bon

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: