Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BAR BISOUNOURS OPEN ! *OUVERT tout ceux qui connaissent le délire ^^* >intro
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 8:59 pm
Bonjour à toutes et tous!

TOut d'abord quelques explications sur le FAMOUS BAR BISOUNOURS !

Un jour, avant de mourir, un vielle homme, un grand-père, offrit à sa petite fille une clée rose. La clée "ouvre-tout" avait-il dit à celle-ci avant de mourir. Avec la clée, avait été offert un carte, la petite fille, déterminée comme jamais, aait cherché partout ce qui était inscris sur la carte à l'aide d'une croix rouge: La porte rose!
Après de longues recherches, elle la trouva, derrières des milliers de feuillages, une serrures de la taille de la clée ouvre-tout, une porte rose, le même rose que la clée. Elle tournai la errure et là: un monde merveilleux s'ouvrit à ses yeux, des routes arc-en-ciel s'en allant dans tout les sens, au dessus des maisons de biscuits , de polichinlèe, de sucre d'orge, de cookie et autre surcreire géante servant de matérieux, de mobiliers et de verdure faites de bonbons verts! Elle traversai la ville sur le dos d'une licorne, licorne sachant parlé et qui l'avait acceuillie, ravie, dans ce qui s'appelais "le monde des bisounours!" effectivement: la plupart des habitant de la ville nounours-unicorn etaient des bisounours! La licorne confia à la jeuen fille une adresse: 111 rues des licornes. Elle s'y rendit et découvrit un vielle demeure légèrement en ruines. Elle se servit de la clée ouvre-tout pour l'ouvrir. Et découvrit une demeure de très mauvais état mais pourtant, alors qu'elle ne s'y attendait point, chaque objet, chaque mur, chaque parquet qu'elle touchait de l'intérieur de la demeure devenait magique! la maison se réveillait et elle se transformai en BAR ! Elle devint alors la maîtresse du bar et engagea son ami, le DJ lune pour faire allez son talent de Dj et mettre l'ambiance! Elle commanda des milliers de bac de champagnes qu'elle interposai à la cave et.. Elle ouvrit le Bar !

Signée,
Moi,
la fameuse maîtresse du Bar Extase

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 10:22 am
J'attendais depuis quelques années l'arrivée de la maîtresse du bar. Ce vieux s'était enfin décidé à mourir et à lui léguer la clé!
La nouvelle patronne était.... Tout à fait banale folle. Je soupirai de soulagement, je craignais qu'une personne banale rentre dans notre monde. Après tout, qui de normalement constitué aurait fait un tel voyage pour une porte dont il n'était pas sûr de l'existence et ne savait pas où elle menait?
C'était une blonde, bouclée, avec un accent belge. (Je sais pas si ça existe bonjour merci au revoir wazabi) On la surnoma rapidement Bisounours blond, Choutykk, Feuille kivole... Et bien d'autres puf loufoques.
Moi, je suis Hivou, la barmaide. Petite, brune, aux yeux légèrement en amande, et aux cheveux dignes de Belle, je ne suis pas plus sainte d'esprit que les autres habitants.
Appuyée contre le comptoir, je repensai à tout nos délires plus étranges et débiles les uns que les autres. Je jetai un coup d'oeil à l'armurerie, d'où sortait Djlune, que j'avais renommé Moomoon. Oui, c'est un nom ridicule et alors?
Je regardai ma montre, et on me signala l'arrivée d'un nouvel habitant. Alors, je fit un au revoir à Chouty, puis je sortis retrouver mes fonctions d'admin. Aux portes du Royaume fait de sucrerie et de magie, quelqu'un se présentait avec sa feuille. Je verifiai le formulaire, tout était bon. Enfin, presque... Un masochiste? Mais où va le monde. Il faut dire que notre pays comportait aussi bien des licornes, des créatures magiques, que des psychopathes et des assassins. Après, ils n'en sont pas moins sympas. D'ailleurs, il faut dire que mon personnage Mésange Noire est une belle psychopathe et que son compagnon est un assassin!
Je traversai à dos de pégase le Royaume, en ne le quittant pas des yeux pour repérer les nouveaux sujets. Quelques rp, rien de bien intéressant. Le cheval ailé me déposa devant le bar, où il était inscrit: "Miaulatoir". Quand je repris ma place, quelques clients étaient là à discuter, mais il n'y avait pas beaucoup de mouvement. Je sifflai Gimp, un petit chien aux oreilles pointues. Il m'apporta mon logiciel de graph, et je me mis en quête de faire l'avatar de mon quatrième personnage.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:08 am
(c'est génial *-* j'adoooooore ce que tu a écriiit)
Hivou, bien sympathique et bien moins banale que certains, était de celles qui comprenait ma follitude. Je souris, voyant qu'elle graphait, e me dirigeai vers la bar et, sans mécontentement, servis de champagne quelques volontaires bien courageux. Je m'appuya contre le comptoir et observai par la fenêtre le merveilleux monde sucré. Les rp allaient bon train en ce moment. Quelques licornes volaient par-ci, par-là au milieux des habitant non surpris de leur présence. Sauf un, nouveau apparemment! Il avait l'air plus paumé qu'une pomme dans un panier à légumes! Je sortit du bar /absente avais-je mis au dessus de ma tête. Le temps de dirigeai le nouveaux venus vers le miaulatoire. Je posai ma main sur son épaule et, comme à mon habitude, le fis entré dans le bar pour lui expliquer quelques infos. Encore plus surpris et paumé, il constatai les litres et les litres de champagnes, Mince! Il était arrivée en pleins dans un moment de bouratude! Oh ce n'est rien, je l'emmenai près d'une table, à côté de la piste de danse, pour l'instant inoccupée, enfin, pour l'instant. Je lui expliquai ou aller, comment faire, lui donnai les dossier "réglement, présentations en cours" et tout le tralala et me remis à ma petite routine de tout les jours: blablaté de tout et de rien. Quel joie d'avoir enfin trouvé ce bar!

"Merci grand-père" avais-je dit dans mes pensées avant de sourire et me resservir un verre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 8:49 pm
Je sorti de mon appart de luxe, dans la dimension Sword Art Online,après avoir range mes centaines d'épées. Je sauta sur mon aigle géant en or et m'envola en direction du portail bisounours, je rentra dans le portail et évita de nombreux danger, notamment des écureuil rouge à pois blanc radioactifs et des Jean-Paul Sardou.. C'est les pires !!!

Je sorti du portail de magique et ne dirigea vers le bar. Je me posa sur le toit du bar,et sauta de l'aigle, je descendit les escaliers et entra dans les vestiaires, j'enfila une chemise blanche à carreaux, un cravate noir, mis des lunettes de soleil,ma montre en or et sorti des vestiaires. Je me dirigea vers le bar et me servi un ptit morito de licorne et m'assis pépère.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 8:57 pm
j'entendis soudain du bruit sur le toit. Tient! C'était sûrement Dj Lune! J'attendis un peu et après quelques-minutes, regardai ma montre. Il ne devrait pas tarder.. Une nano-seconde plus tard, il entrai dans la pièce avec ses lunettes de soleil,se servit un verre et s'assit en mode tranquilou. Je m'approchai de lui et pris du champagne. Je trouvai les conversations fort monotones, je pris alors la petite télécommande et allumai la boule disco qui sortit du plafond comme par magie. *-* . Je regardai Dj Lune et me dirigeai vers la piste de danse, tandis que lui, de son côté n'allait pas tarder à se levé de son siège, assez confortable(acheter en promo rue des aigles d'or, 125B à l'hôtel des sucreries, il y avait une pièce à l'arrière ou ils vendaient des sièges ULTRA confortable, j'avais hésiter a faire de la pub dans toute la ville mais après réflexion, au moins, j'étais la seule à avoir de si bons siège!) Je m'arrêtai au milieu de la piste et baissai la tête. Les bras sur le long du corps, je me mis en place et attendis la musique. Dans ma tête la chorégraphie se dessinait déjà.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 8:58 pm
(je sais pas pourquoi, je pense à un rpcb très chelou d'il y a longtemps... Je sais plus si c'était Chouty ou Elec)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 9:00 pm
(c'était moi... XDDD chut ^-^ )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 08 Juin 2016, 12:38 am
(C'est pas bieeen Chouty ^-^)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:04 am
(Oupsss ^-^ )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 11:51 am
(Du coup vous continuez ou ?)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: