Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remorte
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 12:30 am
Je détournai les yeux comme un chaton qui en avait marre qu'on le rabroue. Elle aurait pu me répondre surtout !
Je m'inclinai devant le chef et attendais sa réponse sagement. Je ferai tout pour que mon amie retrouve ses parents ! Elle sera contente !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:14 pm
Je baissais les yeux, je n'en sais rien...
Je pense l'avoir su mais j'ai refoulé ce moment de ma vie très loin dans ma mémoire et il y a comme un blocage. Je n'arrive plus a y accéder.
Si seulement j'arrivais a retrouver ses souvenirs enfouis

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 10:20 pm
" On oublie jamais Nuage Argenté, on a juste le cerveau mal organisé ( je l'ai vu dans un magazine scientifique ^^ ), ton souvenir reviendra si on y travail, peut - être par petit morceau. ", miaulai - je en souriant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:11 pm
(c'est ce que je viens de dire, j'ai refoulé mes souvenirs, cela veutt dire qu'ils sont toujours présents mais que je n'y ai pas accès, c'est un blocage. Ce genre de chose arrive lorsque l'ont a vecu des choses trop traumatisantes, inconsciemment notre cerveau essaye d'oublier ces images et celles ci finissent pas disparaitre du conscient mais reste toujours dans l'inconscient..
J'aime la psychologie..)
Il faut que j'arrive a fouiller mon inconscient, dis pour moi même mais je n'ai pas la moindre idée, de comment faire cela.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:16 pm
*Étoile de Sapin lui dit.*
-Quand tu te souviendras de leurs noms revient me voir.
*Il parti et je me tourna vers les deux apprenties.*
On aura pas de réponse pour cette nuit,venez,je vous raccompagne hors du camp.
*Je sortis du camp et retourna là où les deux apprenties m'avaient rejoint beaucoup plus tôt.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:22 pm
( je sais ^^ mais c'est ce que tu as dit dessous faut chercher dans l'insconscient ^^ )

" Tu trouveras ! ", miaulai - je pour rassurée Nuage Argenté. " Merci pour tout Coeur Ambré et Etoile de Sapin ! " Cette chatte écaille...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 11:27 am
Le clan des étoiles n'a pas un moyen pour m'aider? Demandais je, cela fait des années que j'essaye de me rappeler et je n'arrive toujours pas à mettre la main sur ces souvenirs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 6:38 pm
Je suis désoler,Étoile de Sapin est le plus ancien du clan des étoiles,si lui même ne sait rien sur tes parents les autres n'en seront pas plus et comme il l'a dit,les solitaires morts chassent dans d'autre cieux et non au clan des étoiles.
*Dis-je en me tournant vers les deux apprenties et m'assieds dans la clairière la queue enrouler autour de mes pattes

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 12 Juin 2016, 6:46 pm
" Mais faut être optimiste ? Et puis peut - être que ça viendra un peu plus tard ou au fur et à mesure en voyant un objet, en entendant un mot. ", miaulai - je en souriant.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 2:27 pm
Je ne peux rien faire de plus pour vous.
*Dis-je en les regardant.*
Je suis désoler si vous n'en savez pas plus,il est temps que je vous laisse.Je suppose qu'on se reverra.
*Je les salua d'un signe de tête et m'en alla.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 5:46 pm
J'eus a peine le temps de le dire au revoir, qu'elle avait disparu.
Bon je pense qu'il est temps d'y aller, dis je a nuage de lys

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 13 Juin 2016, 7:05 pm
" Elle est douée ? ", miaulai - je en parlant de Coeur Ambré. " Oh oui ! J'avais oublié ! Tu vas être fatiguée ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 8:34 pm
Non t'inquiète pas, soufflais - je, tu sais j'ai l'habitude des nuits à veiller aux blessés, même quand il ne s'agit pas de blessures graves.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 13 Juin 2016, 8:52 pm
Je souris.

( je suppose qu'il est fini ^^ On en refait à deux ou les trois ensemble ? ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 9:09 pm
(comme tu veux).

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:19 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: