Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combat Licorne !! (LIBRE)
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 3:35 pm
Je me promenais dans la ville quand j'ai vu un petit bâtiment de bipède. Je me mis sur mes deux pattes et trouva un costume de bipède dans la poubelle. J'entra habillé dans le bâtiment et salua quelques bipèdes. Soudain, une porte avec un illuminatis dessus était devant moi. J'ouvra grand la porte et un homme avec une robe noire pour ne pas qu'on voit son visage, murmura :

-Vous faites partis du complot illuminati ?

Je hocha la tête et il m'ouvra la porte. La pièce était remplis de bipèdes qui papotaient. Un membre, qui avait l'air d'être le chef, cria :

-Silence !!!

Tous se turent. Il continua plus bas :

Bien... Une nouvelle idée de victime ?

Un membre leva la main :

-Moi moi ! Squeezie !

Le chef hésita puis sourit méchamment :

-Trèèès bien....

Ils sortirent tous du bâtiment et partirent dans un endroit. J'enleva mon costume et cria en regardant le ciel :

-NyanCat POWEERRR !!!!

Des NyanCat descendirent du ciel et s'avancèrent vers moi. Je cria :

-Bienn !!! Nous devons sauver Squeezie !

A ces mots, l'armée NyanCat partit comme une flèche à la poursuite des illuminatis.


NYAN CAT VS. ILLUMINATI omg

Les illuminatis étaient préparés. Ils avaient des mitraillettes. Heureusement, nous, nous avions bien mieux ! Nous, nous avions des pets arc-en-ciel ! Trois illuminatis se jetèrent sur Squeezie. Je m'empressa de sauter sur le dos d'un ennemie et deux NyanCat viennent à ma rescousse. Ils étaient nombreux mais on a tout de même gagné. VIVE LES NYANCAT ET VIVE SQUEEZIE !!!!!!!!!!!!!

PS:


Images:

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 5:11 pm
Je passais par là car je promenais mon bébé licorne croisé avec un Nyan Cat et une licorne rose bonbon. Je cru rêver quand je vis des milliers de Nyan Cat descendre vers un petit groupe de gens. Je compris à leur tête déterminées qu'une guerre allait éclater. Je me précipitais chez moi et revins avec un transat et un verre de Coca. Je dépliais mon transat et commençais à siroter mon verre avec une paille verte. Je réfléchis un moment et me dis qu'il manquait quelque chose. Je repartis chez moi et réapparu quelque instants plus tard munie de lunettes de soleil noir avec des bords en barbapapa. Je me callais bien confortablement dans mon fauteuil et regardais le spectacle.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 11:07 am
Je préparais mes armes, avec Karma Akabane. La classe E du collège Kunugikoala (j'ai jamais retenu le vrai nom), la classe d'assassins, était prête à affronter leur nouvel ennemi. Personne ne connaissait le vrai visage des illuminatis, ils ignoraient tout d'eux. Koro-sensei tenait à les arrêter, et à les empêcher de faire du mal à Squeezie. En effet, le poulpe jaune adorait ses vidéos, surtout celles sur le Japon.

— C'est l'heure! affirma Kayano, motivée.
— Calmez vous, les enfants. Nous iront sous les ordres de Hivou, elle a un agent double chez les illuminatis et a une armée de nyan cats, répliqua Koro-sensei, face aux yeux étonnés de ses élèves.

Tous se disaient: "WWWWTTTTTFFFFF c'est quoi çaaaa". Je leur souriai, ayant l'habitude des réactions étranges des gens. Bah, ils étaient bien des élèves assassins qui devaient tuer leur prof, un poulpe jaune qui se déplace à mach 20. J'avais bien le droit de faire partie de l'armée des nyan cats?
Je marchai donc en tête avec Karma, je tenai fermement mon katana, quand je vis arriver le fameux complot illuminati. Squeezie était en position foetale sur son bureau, alors que Flammy se démenait avec ses collègues nyan cats pour éloigner les ennemis. Je me demandais ce que pouvait bien faire Wing, sur son transat.

Je sentis une présence dans mon dos, et me retourna, sur les gardes. Un des ennemis s'apprêtait à m'attaquer. Je pris mon élan, et pointa mon katana vers lui, mais il réussit à me désarmer avec un sort d'Harry Potter. Il le sortait d'où ça? D'un kinder surprise? Tant pis, je devais y aller à mains nues. J'attrapa le poing qu'il dirigeait vers moi, pour faire pivoter son poignet. Il se retrouva dos à moi, un d'un coup de pied dans le dos, je l'envoyai valser.

— À qui l'tour?! m'écriai-je.

Un autre de nos adversaires se dirigea vers moi, celui ci armé d'un poignard. Une capuche empêchait de voir ses yeux. On m'avait pas dit que les assassins d'Assassin's creed étaient des illuminatis? Trop concentrée sur celui ci, je n'avais pas sentit le couteau se glisser sous mon coup. Un d'eux avaient profité de mon inattention! Alors que j'étais à deux doigts d'y passer, Karma se jeta à son coup, pour l'étrangler. L'illuminati avait pris une teinte bleue et gémissait au sol.
J'entendis un cri ultra aiguë, j'avais reconnu l'alerte de Squeezie, il n'y avait que lui pour faire ça. J'allais lui venir en aide, mais Flammy avait déjà assommé l'ennemi qui l'approchait. Soudain, les bruit de combat cessèrent. La classe d'assassins mêlés aux nyan cats s'étaient occupé de se débarrasser des autres.

— VICTOIIIIRE! criai-je.
— Oui? Me répondis Victoire qui jusque là n'était pas présente.
— C'est une blague très nulle.
— VIVE LES NYAN CATS, VIVE SQUEEZIE! Acclamait Flammy, en plein délire.

Nous avions finalement réussit à sauver Squeezie. Après, on ira sûrement le harceler pour un autographe.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 4:41 pm
MAINTENANT FETE AVEC AU GOUTER DES PETS ARC-EN-CIEL ET DES HARIBO AUX ASTICOTS BIEN SUR

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 7:36 pm
Okééé

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 01 Aoû 2016, 11:15 am
Hommage à Squeezie qui a maintenant une barbe Combat Licorne !! (LIBRE) 3490028188
UNE BARBE, UNE BARBE ! LE BÉBÉ DE *cherche sur youtube* 6 400 000 ABONNÉS EST DEVENU GRAND !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 12:45 pm
Une autres menasse arriva… L'alarme incendie éclata et une porte s'ouvrit brutalement ! Derrière cette porte se trouvait une grande armée de…

PANDATOPHILE ! Les pires ennemie de Squeezie depuis qu'il à capturer la Girafe Combat Licorne !! (LIBRE) 3490028188

- " A L'ATAQUE TUER MOI TOUT C'EST NYAN CAT !! "

Des pandas avec une cornes sur la tête se jetèrent sur les Nyan Cats pour dévorer leur tartine Combat Licorne !! (LIBRE) 3490028188

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 05 Jan 2017, 6:45 pm
NYAN CAT POOOOOOWER criais je des milliard de nyan cat tombèrent du ciel leur amure en biscuit, j' ordonna au nyan cat.
- FAITES LES FUIR AVEC VOS PETS ARC EN CIEL, NOUS ALLONS SAUVER L' AUTEUR DE MA CHAINE YOUTUBE PRéFéRé !!!!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 13 Jan 2017, 10:13 pm
j'étai la prochaine victime sur la liste illuminati
-a moi le pouvoir des pets arc-en-ciel, nyanményanméHA. criai je en lancant un jet d'énergie multicolore sur un des illuminati

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: