-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kit Cat Mag #5
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 02 Juin 2016, 6:22 pm
Oke
C'est plus chiant à faire Pierre Tombale
Ptéte qu'on devrait garder un sommaire?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 02 Juin 2016, 7:15 pm
Lequel est plus chiant ? ^^

Un sommaire ? Oui, c'est une bonne idée ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Jeu 02 Juin 2016, 8:16 pm
Je peux lire, dorénavant ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 02 Juin 2016, 9:08 pm
Le codage, enfin c'est mon avis perso Pierre Tombale

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 02 Juin 2016, 10:04 pm
Oh bah franchement à remplir, je préfère celui de d'habitude ^^ J'ai galéré pour celui - là et j'y ai passé un temps fou en plus y a des petites erreurs...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:49 pm
Super ! Juste comment on fait pour postuler pour être journaliste ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:57 pm
Je crois qu'il n'y a plus de places pour être journaliste Pipine ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:09 pm
Ah bon ? C'est dommage...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:13 pm
Mais tu pourra toujours tenter ta chance la prochaine fois qu'on recrute ;3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:18 pm
Ok !!!

Comment vous faîtes les signatures ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:22 pm
Alors tu va voir c'est super simple : Tu va dans profil, signature et voilà ! ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 12 Juin 2016, 5:54 pm
Non, il n'y a plus de place mais au prochain recrutement, tu pourras tenter ta chance ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:57 pm
Ok étoile brune et merci aile de saphir.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: