Communion avec nos ancêtres [PRIVÉ~Guérisseurs et leurs apprentis]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 10:34 pm
*Le soleil allait plus tardé à se coucher,après avoir vérifier que tous aller bien pour une des guerrière que je soigne,je partis pour la pierre de lune avec mon apprentie.Pour Nuage de Brouillard ça aller être sa toute première fois.Je sorti du camp et me mit en route pour rejoindre les autres guérisseurs.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 5:56 am
Ce n'est pas sans bailler un bon nombre de fois que je pris la route de la rencontre entre guérisseurs accompagné de mon apprenti nuage de mousse. J'aurais sans doute préféré rester dans ma tanière ou me promener avec quelques guerriers, mais non. Obligation de venir à cette rencontre étrange. Lorsque j'arrivai devant la grotte de la pierre de lune, écorce blanche était déjà la.

"Bien le bonjour chers confrères."
Dis-je sans oublier ma chaleureuse politesse.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:14 pm
J'étais impatiente de rencontrer les guérisseurs des autres clans. Écorce Blanche m'en avait parler mais les voir en chair et en os ce n'est pas le même chose ! Si, c'est du temps perdue... J'ignore la voie, elle est comme d'habitude, de mauvaise humeur. Je m'approche du guérisseur que nous à souhaitais la bienvenu et lui demande:
-Tu es le guérisseur de quel clan ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:55 pm
"Du clan du vent ma chère."
Je m'allongeai dans l'herbe fraiche en attendant que les autres guérisseurs n'arrivent.
"Tout se passe bien dans votre clan ?"

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 1:27 pm
J'arrivas avec mon mentor Pelage de Flamme. Je m'approcha des chats déjà arrivés et m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes. Ça ce voyait bien, j'étais anxieuse et soucieuse à la fois. Je n'osais rien dire, attendant que mon oncle commence à parler...
J'émis plusieurs fois des soupires. Je n'avais eu aucune envie d'y assister, à cette communion !
En voyant que Pelage de Flamme ne disait rien, je les saluas.

"B-bonjour." Balbutiais-je en relevant légèrement le regard.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 1:33 pm
Bonjour à vous aussi.
*Dis-je calmement puis je répondis à Encre de Poulpe.*
Tout vas bien dans le clan de l'Ombre et dans les votre,tous se passe bien?
*Je me coucha attendant la guérisseuse du clan du tonnerre et son apprentie.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 4:00 pm
J'arrivais tranquillement avec ma mentor plumes d'hirondelle, celle ci était agacée car elle redoutait que l'une des reine mette bat pendant son absence.
Je m'avancais vers le groupe de guerrisseurs et je les saluais joyeusement.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 5:32 pm
Je dévisagea l'apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre avant de regarder la grotte. Ça allait être ma deuxième fois que j'y aller, je trouvais ça extrêmement mystérieux...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:06 pm
Je remua les moustaches en voyant tout les guérisseurs et apprentis-guérisseurs. Je les salua tous avant de m'avancer vers la pierre de lune. Je murmura à mon apprentie :

Assied-toi et pose ton museau sur la Pierre.... Nos ancêtres t'apparaîtront ensuite dans tes rêves...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:28 pm
*Je me leva,m'approcha de la pierre de lune suivit de mon apprentie,je regarda un à un les guérisseurs qui poser le museau contre la pierre de lune,je regarda Nuage de Brouillard.*
Ne t'en fait tout va bien se passer,tu as juste à nous imiter et à poser ton museau sur la pierre de lune.
*Je me coucha,je posa mon museau sur la pierre froide,ferma les yeux et quand je les ouvris,je me retrouver sur le territoire de nos ancêtres.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:03 pm
En voyant les autres poser leur museau sur la pierre, je fis de même. J'arriva sur les terres du clan des Etoiles et vit des membres s'approcher de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:30 pm
*J'avançai dans le territoire puis soudain,je me retrouver dans une forêt,je reconnu le territoire de mon clan.Mon échine se hérissa les odeurs était plus forte que jamais,je partis vers là où se trouver normalement et vit que tout étais anéanti.Je m'avança et m'assied au milieu de se qu'il me semblait être pour moi la clairière,il y avait des branches partout.Je ne reconnaissais aucune des tanières qui m'entouraient.Un chat blanc aux pattes noir s'approcha de moi.Je n'eus pas grand mal à le reconnaître.*
Étoile de Jaïs...
*Je regarda autour de moi horrifier.*
Qu'est-ce qui c'est passer ici?
*Demandai-je désorienter.Il me regarda et me dit.*
-Une aire de changement frappera le clan.
Que veux-tu dire?Pourquoi me montré le camp dans cette état?
-Rien ne sera plus pareil à présent.Le clan connaitra un moment la paix mais rien ne sera sans dommage.
Quoi mais je n'y comprend rien que veux-tu dire Étoile de Jais?Quel sorte de dommage?
*Il disparu me laissant seul,une horrible vision me frappa.Des cris provenant de chaque recoin du camp.Des feulements de rage.Des bruits inconnus et assourdissants venant nous attaquer détruisant tout.Ma fourrure se hérissa puis tout redevint calme.Je me retrouver à nouveau sur le territoire du clan des étoiles.Je marcha un moment puis j'arriva dans une magnifique clairière où Étoile de Jaïs m'attendait avec deux autres chats.*
Étoile de Jaïs s'il-te-plaît explique moi se qui c'est passer,je n'y comprend rien.
-Les réponses te viendra en temps voulu.
*Il disparut ainsi que les deux autres chats.Je fus seul ne comprenant pas se qu'il venait de se passer.*
Quel sorte de malheur va frapper pour que le camp disparaisse ainsi?Que signifier cette vision?
*Me demandai-je en moi même.Je me réveilla en sursaut auprès de la pierre de lune retrouvant ma vue aveugle de tous les jours.Pas un bruit autour de moi,se qui m'indiqua que les autres étaient encore endormit.Je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et attendis patiemment que les autres se réveil toujours troubler par se que j'ai vue et ne comprend pas les paroles de l'ancien chef du clan de l'Ombre.*

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 11:42 pm
Je posa en dernière mon museau sur la pierre, je m'endormit aussitôt.
Je me retrouva dans un endroit inconnu, autour de moi, il y avait de l'eau, plein dos...
Je ne voyais pas l'horizon, aucun nuage mais le ciel était couleur sang.
Des cris de terreurs m'envahit et m'écroula au sol. 
Du sang gicla sur l'eau qui celle-ci devint rouge-sang.
Je me releva et vis trois ombres qui reflétés sur l'eau...
Je me réveilla en sursaut, émanant un crie de peur.
Je me leva, la fourrure ébouriffée. Je croyais que j'étais la seule à être réveillée, mais lorsque mes yeux fut habitués à l'obscurité, je vis qu’Écorce Blanche c'était réveillé.

J'émis un soupire, rassurée, je me lissa la fourrure en regardant le guérisseur du Clan de l'Ombre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 2:58 pm
Je rêve. Un rêve calme. Pas un rêve remplie de sang et de combat, un rêve presque... normal. Mais rien n'est normal. Devant moi, se trouve la vieille chatte que je voit toujours en rêve. De taille moyenne, la fourrure de tous les tons de gris, des yeux ardoises. Elle s'assit devant moi, remplit de calme. Je sens la voie en moi s'agité, mal à l'aise. Moi, je suis juste remplie d'un centime de bien être. Elle se tourne vers moi.
"Tu es venue.
-Qui es-tu."
La chatte est visiblement surprise.
"Tu ne te souviens pas de moi ?"
Je me dandine, gêné.
"En réalité, je ne me souviens de rien."
Silence, un de ces interminable silence que personne m'ose brisé, de peur de rompre un équilibre.
Soudain, le chat brun, la voie de ma tête, que je vois en rêve dans la forêt sombre, apparaît.
"Tiens, une vieille connaissance. Alors, c'est comment d'être morte ? demande-t'il avec un sourire assassin.
-Sommeil de Marmotte, c'est gentil de te soucié de moi.
-D'ailleurs, au revoir. Tu viens Nuage de Brouillard, tu n'as rien faire ici."
Puis, il lui glisse à l'oreille.
"Tu n'as pas interrais à la revoir.
-Tu ne peux pas la contrôler.
-Ho si.
-Que veux tu faire d'elle.
-Plein de choses, plein de chose...
Soudain, tous disparaît. Je me réveille à côté des guérisseurs, perdue.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 4:18 pm
*Je m'étais éloigner un peu des autres.Je marché d'un bord à l'autre,la fourrure hérisser.Je n'avais pas remarquer les deux apprenties qui c'était réveiller étant trop préoccuper par le rêve que j'avais fait mais aussi effrayer.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 8:50 pm
( pourquoi je ne peux pas poster avec mon premier compte: nuage argenté alors qu'elle est apprentie guerrisseuse, et au contraire je peux poster avec nuage de châtaigne qui n'est en aucun cas guerrisseuse...)

Quelques secondes après avoir frôlée la pierre de lune avec mon museau, je rejoignais le territoire de mes ancêtres.
Je regardais partout autour de moi, pressé de retrouver étoile d'orage mon ex-compagnon, il avait été tué par étoile brisée. Depuis ce jour, je le voyais tout les soirs dans  mes rêves mais j'étais tout de même heureuse de lui parler.
Il apparu sous mes yeux, en me souriant.
Enfin, pensais je, je bondis dans ses bras, l'étreignant de toute mes forces.
Tu m'as manqué, chuchotais je à son oreille.
Après un grand moment de silence, ou notre simple étreinte en disait long, il s'éloigna doucement, me regarda tendrement puis pris un air sérieux et grave avant de me dire:
Les  poissons arrivent dans la clairière de ton clan...
Il me regarda fixement jusqu'a disparaître avant que je n'ai pas lui demander autres choses.
Je me réveillais en sursaut dans la grotte, je cherchais du regard les autres guzrrisseurs, vu la mine inquiète d'écorce blanche, j'en deduisais que comme moi, son rêve n'apportait pas de bonnes nouvelles.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 10:12 pm
(Je ne sais pas).
*Je continuai à faire les cents pas pour me détendre mais ma queue qui battait l'air trahissait mon inquiétude et ma peur.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 10:25 pm
Je m'approchais de la guerrisseuse de clan de l'ombre
Tout va bien ? Lui demandais je.
J'avais envie de lui dire ce que j'avais vu et d'en discuter avec elle mais cela était interdit. Toutes ces règles imposaient par le clan des étoiles m'agacaient au plus haut point.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:11 pm
(C'est il).
*La voie de l'apprentie me fit sortir de mes pensés.Je m'arrêta et m'assied.*
Désoler mais je n'ai pas le droit de te révéler le message que j'ai reçu.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 5:24 pm
-Ha, on a pas le droit de raconter nos rêves ?
Ha, enfin une règle intelligente des guérisseurs ! Désoler Nuage de Brouillard, tu n'auras pas tes réponses aujourd'hui ni comme ça !
-Même si on les comprend pas, murmurais-je.
Si on ne voit pas le clan des étoiles, si on parlent pas avec lui, comme être une bonne guérisseuse ? C'est pas une grosse perte tu sais.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 7:05 pm
*Je regarda mon apprentie.*
Tu peux partager ta vision avec ton mentor mais pas avec les guérisseurs des autres clans.
*Lui dis-je.*
Alors si tu veux me parlé de ton rêve,tu devras attendre qu'on soit rentré au camp.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 7:47 pm
J'accis, hâte d'en savoir plus. Ragg ! C'est trop beau pour être vraie ! Maudit guérisseur ! Je passe les questionsque je veux posé à mon mentor dans ma tête. Elles sont si nombreuses ! Mais les premières sont toujours celles la: C'est normal de ce faire entraîner au combat par des chats morts ? Pourquoi je rêve chaque nuits de la même chose avec d'allez dans la forêt sombre ? C'est normal que la chatte de mes rêves soit... morte ? Que signifie ce dont j'ai rêvé ? Pourquoi ai-je aucun souvenir de mon passé ? Et... qu'est que cette voie dans ma tête ? Ne parle pas de moi ! Ne parle pas de la forêt sombre ! Ne parle pas de ton rêve ! Ne parle... de rien ! Pourquoi ? C'est pour ton bien...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 8:11 pm
J'avais suivis jusqu'ici mon mentor, j'étais guérisseur à part entière, mais je n'en restait pas moins son apprentis.
Je restais cependant en retrait, évitant avec soins mon frère. De toute la réunion je n'avais décrocher un mot, le clan des étoiles vous me dites?
Pourquoi je vous le dirais?
Quoi qu'il en soit, je me dirigeai à pas feutrés. Je retins mon souffle lorsque la fourrure du chat qui avait au paravent partager le même lait, la même chaleur maternelle que moi m'effleura.
Je regardais le vide de mon regard aveugle et laissais mes pensées envahir peux à peux mes membres.
Je m'assis à côté du guérisseur de mon clan, il devait faire une tête de plus que moi, mon cœur battait à un rythme effrayant, je sentais l'herbe m'effleurer les coussinets avec douceur tendis que ma queue battait l'air d'un air légèrement angoissé.
Cette atmosphère ne me plaisait pas. En moi, l'envie de parler à mon frère me dévorait à la manière d'un cauchemar qui m'attirerais au plus profond de ces griffes crochues et noires.
Pour l'amour du clan des étoiles Nuage de... Mousse du Secret calme toi tu n'es plus un apprentis! songeais-je en sentant ma fourrure noire hérissée luire d'une lueur argentée sous les caresses du claire de lune. J'appréhendais de sentir sur mes épaules le regard critique de mon mentor en qui mon respect était sans faille. (désolée du retard ;_;)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 8:30 pm
*J'attendis de petit frottement signifiant que les autres se réveillaient peu à peu eu aussi.Je resta assied sans un mot attendant que tous se soit belle et bien debout pour repartir vers nos territoires.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Juin 2016, 9:10 pm
(Après on se fait un rp retrouvailles? ^^
Et poulpy je pourrais faire un rp avec toi après? pour l'"avenir" de Mousse) Il se dressa, je le sentais contre moi, sa fourrure frotter contre la mienne.
Je serrai de mes griffes le sol rocheux. Priant le clan des étoiles pour qu'il ne m'adresse pas la parole, je respirai le plus calmement possible, laissant malgré moi la respiration régulière du guérisseur du clan de l'ombre me bercer dans des souvenir à l'odeur aussi douce que la sienne, et celle que je sens parfois aux assemblées, celle qui me foudroie sur place et me fait un choque électrique, me laissant sur les babines un gout lacté.
Poule mouillée! Me pestais-je à moi même en retroussant les babines, calant ainsi mes moustaches contre mes joues.
Je tournai mon regard bleu aux allures violacées vers l'origine du frottement.
Nous étions sous serment de silence en ces lieux, du bout de la queue, j'effleurai son museau, me penchant légèrement en avant, pour le saluer.
Je savais qu'il ne me voyais pas, et que pour lui je ne l'avais pas fais exprès. Ma queue s'agita tendis que je sentais contre mon corps crispé par l'appréhension les bruits familiers des chats se réveillant.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: