-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1 an qu'il est sur le forum, et pourtant il doit refaire sa prez ! Magnigfique ! gjgjgjgjg
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 3:51 pm

Furie du renard





Nom : Bob l'éponge (à ton avis ? C'EST MARQUE)


Age : 20 lunes


Sexe : Mâle


Groupe : Solitaire, man


Rang/Métier :Bah solitaire, ça veut tout dire




Physique :Furie du renard est sans doute le chat adulte le plus petit qu'il peut vous être donné de voir. A l'inverse, il a une queue aussi longue que celle d'un renard. Il a deux (oui, deux) petits yeux noirs (deux, je vous jure. Incroyable, non ?) et un pelage blanc. Et non pas roux, bande de morveux.




Caractère :Eh bien. Quel caractère chaleureux et poli que celui de Furie du renard. Et c'est la que toute sa simpatie réside; il se contente d'être poli. Il n'en est pas moin muni d'un humour cynique au possible, et a tendante à se faire trop d'amis, et pas forcément les bons. La fourberie est aussi un art qu'il exerce depuis son plus jeune âge, le bougre.


Histoire : Son histoire est classique au possible: un matin, il s'est reveillé dans la ville. Comme ça, hop. Les chats peu fréquentables avaient l'air de le reconnaitre, et disaient même parfois "le mangeur d'âmes ! Il est la, le mangeur d'âmes !". Un jour, il a décidé de migrer dans la forêt, sans raison comme ça, hop hop. Une histoire classique donc.



Code du règlement :Validé par hiver au printemps.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 3:57 pm
Re-bienvenue x) Je te valide et donne ta couleur !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 4:00 pm
huhuhu, merci, je suis nouveau, et je sais pas trop comment ça marche, mais LOLOLOL BLAGUE HOMOPHOBE BLAGUE SEXISTE BLAGUE RACISTE LOL BLAGUE SUR LES ROUX ET PUIS HOP J'ECRIS LE BOUCHER OU JE CRITIQUE DES FILMS

Mon dieu, ce qu'il est bien mon parcours de 1 ans sur ce forum.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 5:18 pm
'-'

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:12 pm
Elle est choqué par ce message inutile Pierre Tombale

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:21 pm
Re-bienvenue p'tit poulpe O_O

OMG Tails est partout ! x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 8:48 pm
C'est juste un peu chelou de mettre un renard tout gentil avec des gouttes de sang autour

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: