|
GaladrielMessages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste Perdu dans la forêt | Sam 04 Juin 2016, 5:51 pm | Présentation
Nom :Galadriel
Groupe :Chatte Solitaire
Rang/Métier : Aucun dumoins chez les Solitaires Apprentie
Physique :Femelle brune tigrée de crème,elle a des traces de morsures sur le cou.yeux bleus Lagon
Caractère : Masochiste( si je peux)
Histoire : Galadriel est la fille des Lueur d'Espoir( plus tard) et UnderTaker.Souvent quand elle sortait de sa grotte elle se faisait torturer par des chat Domestiques/Solitaires/Errants.Ils lui mordaient le cou,Lui griffaient les oreilles,le ventre et la queue .En grandissant(Vers 10 lunes) elle commençait a apprécier ça,son père lui mordillait le cou de temps en temps,pour jouer
Code du règlement : Validé par Brownie ^^ Merci a tous et a toutes !! |
|
| Sam 04 Juin 2016, 6:30 pm | Bah bienvenue, même si ton personnage a l'air... comment dire... Spécial.
M'enfin, entre ça, les assassins, les schyzophrènes et les fans de Tarantino (je ne vois pas qui est comme ça, vraiment... Ahemrmrrr...), on a notre lot de personnages spaces. |
|
GaladrielMessages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste Perdu dans la forêt | Sam 04 Juin 2016, 8:05 pm | merchi a toi! ah oui:quand je serai validée tu voudrais faire partie de ceux qui me torturent? |
|
Agent BondMessages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte ) Légende | Sam 04 Juin 2016, 8:07 pm | Bienvenue ! Mdr la question qui tue ! T'es le DC de qui ? ^^
Dans la mesure où tu explique le pourquoi du comment, je ne vois pas, pourquoi ton personnage ne pourrait pas être masochiste ? ^^ |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 05 Juin 2016, 12:53 am | Alors pour qu'il soit comme ça il va falloir se recenser dans le recensement des personnages spéciaux ^^
Aussi, fait attention à ne pas faire de rp trop... Gore? Oui parce que masochiste, déjà un chat normalement ne peux pas l'être et c'est pire que psychopathe je trouve, donc fait attention quoi x) |
|
GaladrielMessages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste Perdu dans la forêt | Dim 05 Juin 2016, 6:59 am | Nuage de lis:jesus l'amie de Sakura Mesange Noie:ok je me recenserait et ldq rps ne seront pas trop gores |
|
Agent BondMessages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte ) Légende | Dim 05 Juin 2016, 8:18 pm | Oki parce que tu as une ip identique à d'autres ^^
Je te valide ! ^^
Bienvenue dans le monde des chats psychopathes ! |
|
| |