-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Galadriel(oui je sais c'est un nom d'Elfe^^)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 04 Juin 2016, 5:51 pm

Présentation





Nom :Galadriel


Age :4 lunes


Sexe :femelle


Groupe :Chatte Solitaire


Rang/Métier : Aucun dumoins chez les Solitaires

Apprentie
Physique :Femelle brune tigrée de crème,elle a des traces de morsures sur le cou.yeux bleus Lagon


Caractère : Masochiste( si je peux)


Histoire : Galadriel est la fille des Lueur d'Espoir( plus tard) et UnderTaker.Souvent quand elle sortait de sa grotte elle se faisait torturer par des chat Domestiques/Solitaires/Errants.Ils lui mordaient le cou,Lui griffaient les oreilles,le ventre et la queue .En grandissant(Vers 10 lunes) elle commençait a apprécier ça,son père lui mordillait le cou de temps en temps,pour jouer



Code du règlement : Validé par Brownie ^^
Merci a tous et a toutes !!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 6:30 pm
Bah bienvenue, même si ton personnage a l'air... comment dire... Spécial.

M'enfin, entre ça, les assassins, les schyzophrènes et les fans de Tarantino (je ne vois pas qui est comme ça, vraiment... Ahemrmrrr...), on a notre lot de personnages spaces.

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 04 Juin 2016, 8:05 pm
merchi a toi!
ah oui:quand je serai validée tu voudrais faire partie de ceux qui me torturent?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 04 Juin 2016, 8:07 pm
Bienvenue ! Mdr la question qui tue ! T'es le DC de qui ? ^^

Dans la mesure où tu explique le pourquoi du comment, je ne vois pas, pourquoi ton personnage ne pourrait pas être masochiste ? ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 05 Juin 2016, 12:53 am
Alors pour qu'il soit comme ça il va falloir se recenser dans le recensement des personnages spéciaux ^^

Aussi, fait attention à ne pas faire de rp trop... Gore? Oui parce que masochiste, déjà un chat normalement ne peux pas l'être et c'est pire que psychopathe je trouve, donc fait attention quoi x)

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Dim 05 Juin 2016, 6:59 am
Nuage de lis:jesus l'amie de Sakura
Mesange Noie:ok je me recenserait et ldq rps ne seront pas trop gores

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 05 Juin 2016, 8:18 pm
Oki parce que tu as une ip identique à d'autres ^^

Je te valide ! ^^

Bienvenue dans le monde des chats psychopathes !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: