Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ComparAzor | le croco fou x) |
 :: Détente :: Petits Jeux

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 11:05 pm
Salut salut ! Alors vous connaissez ComparAzor (cliquez dessus pour aller sur le site) ? ComparAzor est un crocodile. Tu lui donnes deux noms et il va faire une phrase avec. Exemple. Je tape : Flamme vs. ComparAzor et il va créer une phrase : ComparAzor est l'esclavagiste de Flamme

Voilà donc vous prenez le pseudo du membre au dessus de vous. (donc là moi :p)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 5:17 pm
Five se déguise en ninja pour éliminer Poulp'.

C'est sympa Flammy ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 5:42 pm
Hivou est largement supérieur à Brownie ** Ou : Hivou est gentille, Moussy est méchante x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 5:56 pm
Je suis pas d'accord là ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 9:36 pm
XD

Moon a besoin d'un maitre, et c'est Hivou !

ou : Brownie vole dans le jardin de Poulp (OKKK C'est glauque *-*)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 13 Juin 2016, 9:41 pm
Oh non j'aimerai trop ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Juin 2016, 11:08 pm
XD

Brownie est sous la domination permanente de Flammy

Je suis ton maître ! x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 14 Juin 2016, 11:27 am
Mais c'est quoi ce jeu ?! Je vais mûrir ! ComparAzor | le croco fou x) | 2352085242

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 12:47 pm
"Hivou utilise la telekinesie pour manipuler Wing."
"Poulpy est plus beau que Moush."
"Le plus branché c'est Five... Eclat c'est du passé."
"On ne compare pas Mielou et Hivou."
J'adore ce jeu xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 4:59 pm
Un jour Flammy à commandée Mielou, et Mielou à obéit.

*Coco a envoyée Five à l'hopital.

Fléau est un cliché contre lequel Eclat lutte

Souvent on pense que Karmia est meilleure que Sanjiel.

Brume est plus intelligent que ComparAzor.

Trempez Hivou dans l'huile, et elle se changera en un chaton adorable

ComparAzor à pulvérisé Oury

Oury partage toutes ses richesses avec Brume

Une fusion entre Mielou et Tigresse peut battre Chuck Norris.

*Coco = Hivou

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mar 14 Juin 2016, 6:09 pm
Nuage de Patte aurait pu être beau... Eclat de Neige la fait !

J'adore MDR !! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 6:12 pm
C'est génial xD J'étais pétée de rire à "Souvent on pense que Karmia est meilleure que Sanjiel."

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Juin 2016, 7:38 pm
OW J'AIME CE JEU

Le jeu me fait du favoritisme là xD

Owi Neigeounou mon esclave!



"Les no life préfèrent Poulp Mosh à Hivou (bein oui, moi j'ai des amis)

On m'a dit que Chouty aimerait aller plus loins avec le frère de Brownie. (Euh... Chouty, le frère de Brownie a mon âge xDDD)

Moussy a botté Moush en touche (WTF???)

J'ai explosé de rire face à Squeeze, mais Flannou (Flammy) m'a fait pleuré (MECHANTE)

Undertaker est une légende alors que Moush est une honte (FAUX!)

Five a des vues sur la maman de Poulp Mosh. (WTFFFF POULP SAUVE TA MAMAN)

Neigeounou (Djlune), je suis ton Hivou. (ça veut dire: tu es mon esclave, mon chat est le compagnon du tiens, je suis une psychopathe, je vais tous vous buter etc)

Sanjiel a porté plainte contre Myst. (T'avais qu'à pas partir :c)"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 7:46 pm
Vengeance :

DjLune a culbute Hivou.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Juin 2016, 7:47 pm
Neigeounou a réunit ses Playmobiles pour attaquer Hivou

Gamin xDDDD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 7:48 pm
Sachant que t'es plus jeune que moi X)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Juin 2016, 7:49 pm
Chut hein ok ;-;

Neigeounou et Hivou pourraient conquérir le monde !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 14 Juin 2016, 9:30 pm
Mdr ça me régale !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 11:26 pm
Je me suis amuser à le faire avec les noms de se qui ont déjà jouer et voici se que ça donne:
Avec Nuage de Lis:
"L'utilisation de Plume du Fléau contre Nuage de Lis semble inévitable."
Avec Pelage de Flamme:
"Plume du Fléau raquette régulièrement Pelage de Flamme."
Avec Mésange Noire:
"Mésange Noire n'assume pas devant Plume du Fléau."
Avec Cœur de Neige:
"Cœur de Neige a placé Plume du Fléau en position latérale de sécurité."
Avec Aurore Glaciale:
"Il n'y a pas plus laid que Aurore Glaciale... A si, il y a Plume du Fléau !"
Avec Nuage de Perle:
"Organisons une manifestation en l'honneur de Plume du Fléau et invitons y Nuage de Perle."
Avec Wendy Singleton:
"Les nolifes préfèrent Wendy Singleton à Plume du Fléau."
Avec Karma Akabane:
"Karma Akabane a forcé Plume du Fléau à le faire dans une chambre d'hôtel."

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 14 Juin 2016, 11:31 pm
Mdr celle de Miel est super !

Pour combattre Fléau, Brownie c'est pas automatique

Je suis déçue... x)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 7:52 am
Ô.Ô MY GOD ! Miellou ne se contrôle plus !
Sinon j'ai ça :

Il se dit que Étoile Brune serait accro à DJLUNE

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 15 Juin 2016, 8:17 am
Attend, sur le cb on s'était amusé à le faire, et y avait eu "Moush et Mielou se sont touchées dans les vestiaires" x)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 10:00 am
NAAAAAAAAAAAAAN POURQUOI TU L'AS DIS ;_;

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 10:30 am
Cedrillon baisse les yeux et s'incline devant Aiglon.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 1:04 pm
Il dit la vérité :

DJLUNE est virile, Mielou passe pour un gay

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: