Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite Aubépine cherche parents
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 3:34 pm
Petite Aubépine à moins d'un mois, et recherche des parents du clan de la rivière de préférence, elle est une petite femelle et est blanche rosé, elle est intrépide, chipie, curieuse, coquine, gentille et ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds ! Merci ! Si vous êtes intéressé par cette annonce merci de poster un message ici ou de m'envoyer un message privé, sur ce je vous dis au revoir et j'espère de tout coeur trouver dans l'un de ceux qui lira ces quelques lignes mes parents !  Very Happy

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Juin 2016, 6:29 pm
Auby, tu ne dois pas poster ici mais dans demandes de liens et d'rp
Je déplace ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 9:44 pm
Euh, et Source de Givre? ;-; Tu l'as même pas mentionnée comme étant ta mère, tu cherche juste un père!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:23 pm
Ah oui ! Désolé Source ! J'avais fait ce topic avant que tu sois ma mère... Donc je cherche un père du clan de la rivière. Je suis une clan mêlé merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: