SOLEIL COUCHANT [NEIGEOU AND CHOUTY]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:32 pm
Je venais de revenir de la chasse, j'avais ramener 5 proies.
Je pris une petite souris que j'entama après m'être allonger au milieu de la clairière.
Je regarda le ciel puis me tourna vers l'antre du chef, l'air soucieuse...
Je me demandais où était Aile de Chouette (ou Etoile de Chouette ^^) je devais absolument lui parler...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:42 pm
Je m'étais promenée dans la forêt, mais voyant le soleil se couché j'avais décidé de rentrer. Le tunnel d'ajonc se distinguai au loin, plus j'approchait plus il se dessinait. J'arrivai enfin à l'entrée du camp. Je respirai un bon coup avant d'entrée, essayant de sourire malgré ma tête remplie de souvenirs de ma chef. Je ne voulais pas paraître pour celle qui reste sur le passé et qui en va pas de l'avant. Je souris et me dirigeai vers le tat de gibier, je saluai Eclat de Neige. Elle venait de chassé.
-Wouah! belle prises dit donc! tu as chassé tout la journée à ce que je vois, tu en veux pas te reposé?
Mais elle semblait plutôt vouloir resté, et comme elle me regardais depuis que j'étais rentrée, j'en conclue qu'elle tenait à me parlé. Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes pattes, personnes à proximité, elle n'avais pas à craindre de parlé.
-Tu voudrais me parlé peut être?
Je lui souris.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:48 pm
"Merci et euh... Oui. Il va bientôt faire tard.. Et tu compte aller quand à la Pierre de Lune ?" 
Je regardais l'horizon avant de me tourner vers la futur chef.
Je soupira, des images de ma mère apparue dans mon esprit que j'effaça avec un petit ébrouement...
"Après que tu sois revenue, tu feras une merveilleuse chef, j'en suis sûre." Miaulais-je en lui souriant gaiement.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 09 Juin 2016, 3:34 pm
Je lui souris aussi puis, songeuse, réfléchis à sa question. Je n'avais pas beaucoup pensé à cela. Néanmoins je devais y aller.. Ce soir serrais le plus adéqua. Je reverrais Etoile de Sable. Je soupirai, comment allais)je faire pour ne pas éclaté en sanglot? Pourais-je seulement arrivé à suivre les traces de mon ancienne chef? Tant de questions..Sans réponses. Je secouai la tête, de toute façon j'étais coincée, le clan comptait sur moi et je voulais absolument lui prouver que j'étais digne d'Etoile de Sable! Je me tournai vers Eclat de Neige, guerrière formidable d'ailleurs, elle pourrais faire une bonne lieutenante.. Ou bien Source de Givre .Ou d'autre.. J'ai encore le temps de réfléchir! une chose à la fois! Je repoussai mes réflexions dans mon esprit pour lui répondre:
-Je pensais y aller ce soir, je croix que si j'attend trop longtemps, je n'y arriverai plus..Et de toute façon, le plus tôt est le mieux pour tout le clan.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 09 Juin 2016, 7:14 pm
J'acquiesça avant de me tourner vers l'antre du chef.

"Je te souhaite un bon voyage." Miaulais-je en fermant les yeux quelques instant.

"Ah, et aussi. Il faut que tu choisisse un lieutenant avant de partir à la Pierre de Lune, pour qu'il garde le camp pendant ton absence." Repris-je en baissant le regard vers les pattes de la futur chef.

(J'en serais terriblement honorée Hihihi - Toi c'est Huhuhu et moi Hihihi !! ;)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 9:52 am
Je réfléchis, normalement on choissisais les lieutenant après .. Mais elle avait raison sur un point, il fallait que quelqu'un garde la camp en mon absence. Je tournai la tête vers elle, les yeux brillants, elle garderai très bien le camp! Pour lieutenant, il fallait encore que je réfléchisse mais elle était sur la liste.. Je me levai, il fallait aussi que j'aille voir la guérisseuse .. Et elle devait m'accompagner d'ailleurs. Je regardai Eclat de Neige.

-Pour le poste de lieutenant, j'attendrai d'être revenue, mais en attendant, pourrais-tu me faire l'honneur de garder le camp?

J'avais dit ça sur le ton de l'humour, et elle souris. Au moins la tristesse était un peu partie de son visage. Et moi aussi par la même occasion Je souris.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 5:05 pm
J'étais un petit peu dans mes pensées lorsque j'entendis la question d'Aile de Chouette.

"Evidemment. Tu peux conter sur moi." 

Je me leva puis la regarda amicalement et tristement en même temps. Je me tourna vers les chats qui sortaient de leurs tanière ou bien qui revenait de la chasse...

"Je te souhaite un bon voyage." 

Je m'inclina avant de reculer d'un pas, levant mon museau vers le ciel nuageux.
J'huma quelque instant l'air avant de me retourner vers Aile de Chouette. J'émis également un sourire.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 14 Juin 2016, 10:21 pm
(comme chui deja aller à la pierre de Lune, on continue quand même ou pas?)

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 11:41 am
(Euh.. Comme tu veux ^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:03 pm
(Suite ?)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: