-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HUHUHU © POULPE
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:03 am
(ce sujet est avant tout la pour NE PAS se marrer, hein ?)

EH BIEN, MADAME DORA, IL SEMBLERAIT QUE VOUS M'AYEZ PRIS LE "HUHUHU" ? N'AVEZ-VOUS PAS HONTE ?

Pour que vous puissiez comprendre, voici un petit résumé:

LE HUHUHU EST A MOIIIII. Donc, hiver au printemps m'a dit "ouai tu devrais fair un copyright".

TRES BIEN, LE VOICI:

Texte de loi du poulpe

Article 5: Toute personne faisant un "huhuhu" sans mon autorisation verra soit son message supprimé sur un rp, soit il sera kick sur la CB.

HUHUHU© POULPE


la, z'êtes contents ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:29 am
Quand je vois ça je me dis que t'a un avenir de juge X)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:31 am
Ouais

edit de Poulpy :JE N'AI RIEN MIS EN DESSOUS DANS UN SPOILER

Si j'ai mis QUE DALLE

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:36 am
D'accord, je n'utiliserais plus jamais le saint huhuhu.... Enfin, si j'y arrive...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:48 am
Mais ça va pas dans ta tête x)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: