Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Petite Aubépine
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:09 pm

Présentation





Nom :
Petite Aubépine

Age :
Moins d'une lune

Sexe :
Femelle

Groupe :
Clan du Tonnerre malgré elle

Rang/Métier :
Chaton, pouponnière

Physique :
Blanche rosé au poil angora, yeux vert turquoise.

Caractère :
 Intrépide, chipie, curieuse, coquine, gentille, ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds

Histoire :
Toute petite, elle tomba dans un lac, au lieu d'avoir peur elle nagea comme si on le lui avait appris. Depuis, dès qu'elle est énervée elle va dans le lac qui coule près de son clan. Sa mère est Source de Givre. Son père est tenu secret elle se pose beaucoup de question dessus, et sa pire crainte soit qu'il est refusé de lui révélé son identité car elle n'est pas à la hauteur de ses attentes. Sa mère Source de Givre s'efforce de la rassurer. Petite Aubépine est une excellente nageuse et plus tard aura un don pour la chasse au poissons. Elle est fille unique.  Very Happy


Code du règlement :
Validé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 9:56 pm
Bienvenue !

Hum, c'est un peux bizarre qu'un membre du clan du Tonnerre sache nager et pêcher car :

1. Ce don est réservé aux membres du clan de la rivière

2. Même les apprentis du clan de la Rivière on besoin que quelqu'un leurs apprennent comment nager et pêcher. Ils ne peuvent pas l'apprendre comme ça.

Mais bon, je suis pas du STAFF donc ce que j'ai dis est peut'être faux hein '-'

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:40 pm
Bas justement c'est ma caractéristique spéciale, après j'attend de voir si j'ai le droit ! ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 10:47 pm
Bon bon ^^ Je vais te valider scratch Tu peux rp maintenant ! Amuse - toi bien !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: