Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je le dirigerai comme toi tu l'as si bien fais.. SABLY CHOUTY ARGENTE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 9:39 am
Je jetai un regard en arrière, tout ces visages tristes, toute cette douleur.. Je soupirai, c'était si dure pour tout le monde.. Je priai pour qu'Argent des Lunes aie mieux mais je savais qu’Éclat de Neige allait bien s'en occuper. Je pris donc la direction du tunnel d'ajonc et, baissant la tête sous une branche, en ressorti du côté de la foret. Le soleil commençait déjà à baissé, j’espérais simplement ne pas arrivé trop tard à la pierre de Lune. J'avais hâte de revoir Étoile de Sable et pouvoir lui dire que je ferrai de mon mieux pour diriger le clan comme elle l'a fait autrefois. Son souvenir me réchauffais le cœur. Je ne pensais plus à son cadavre couvert de sang. Heureusement, cette image m'horrifiais, pas que je ne supportais pas le sang, mais y voir ma chef sous ce filet rouge écarlate.. J'écartai une dernière fois l'image et regardai le paysage défilé sous mes yeux pendant que nous trottinions d'une pas vif à travers les sous-bois. Je vis d'abord les arbres défiler avec leurs grandes ombres se projetant sur le sol puis ensuite le clan du vent que nous bordions avec précaution mais heureusement aucune patrouille ne faisait la ronde du territoire ce soir-là et nous ne nous avions pas faites remarquées. Arrivé à la limite tu territoire du clan du vent je jetai un regard en arrière puis nous continuâmes jusqu’à voir l'endroit d’où le trou du tunnel vers la pierre de lune se dessinait clairement sur la roche. Je grimpai la première et entrai dans le tunnel, m'aidant de mes sens autre que la vue. Une lumière se fit au fond et je débouchai dans une petite grotte avec en son milieu la fameuse pierre. Elle s'illuminait déjà sous l'effet de la lune. Je  regardai Nuage Argentée, un peu anxieuse de ce qu'il allait se passé, je ne savais pas ce que j'allais devoir faire ni même si je reverrais Étoile de Sable. Elle hochai la tête comme pour m’inciter à y aller et ,anxieuse, je m'installai contre la pierre. Le museau collé à celle-ci, je fermai les yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:47 am
*Je sentit une nouvelle odeur agréable qui enveloppant l'endroit merveilleux qui étais le clan des étoiles. J'étais dans le camp et cette odeur étais asser lointaine... je me demandais à qui elle appartenait. Je savais seulement que ce chat étais au clan du tonnerre*
"Nuage de lis?"
*demandais je à moi même...non. Ce n'étais guère son odeur...*
"Éclat de neige?"
*Non plus.*
"Flamme de vie !?"
*impossible... je le leva en cherchant à qui appartainait cette merveilleuse odeur que je connaissait , j'en étais sûre ! Jappercu enfin la silhouette du chat : je la reconnu aussitôt*
"Aile de chouette !!"

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 9:57 am
Je sentit pleins d’effluves nouvelles venir à moi. Le clan des Étoiles! C'était magnifique.. toute cette verdure, cette féérie dans l'air, Étoile de Sable devait être heureuse ici.. Tant mieux, après tout je voulais qu’elle soit heureuse que se soit le clan du tonnerre ou le clan des Étoiles.. J'inspirai un grand coup, une odeur plus que familière me vint alors. Je la reconnaitrais entre mille:
-Étoile de Sable!
Je cherchai du regard la guerrière sablée. Une silhouette se dessinai au loin, je m'en approchai d'un pas vif et quand je fus sure que c'était elle je la rejoignit en courant. J'étais si heureuse. Elle paraissait si jeune ainsi.. Et de la poussière d’Étoiles à ses pattes laissait des traces lorsqu'elle marchait, c'était magnifique. Je ronronnai.
-Je suis si heureuse de te revoir, comment est le clan des Étoiles?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 10:08 am
*Je ronronne*
"Oh , si tu savais comme c'est génial ! Ici on ne manque de rien ! C'est comme si notre ventre se remplissait seul ! Mais le truc c'est que...je me sens extrêmement seule ici...Malgré le nombre de chat étant venus me voir..... c'est
Horrible de dormir seul la.nuit....de ne croiser personne car tout le monde presque , s'évitent....j'aimerai tellement me réincarner ! Ou même ressuscité ! Mais en étant ancienne... mais à présent je suis ici et là est ma place à présent... et comment c'est passer l'assemblée ? J'y suis passé et j'ai vu qu Éclat de neige c'était disputer avec cette sale............. cervelle de souris qu'est Etoile Brune . C'est vrai? Je n'ai pas pus rester longtemps...juste le temps de venir vous câliner un peu sans que vous ne le sachiez...."
*jz baisse la tête et fouette l'air de ma queue , laissant des petites marques étoilées dans l'air*
"...j'espère que ma mort n'a pas fait trop de peine...."
*une larme coula de ma joue*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:47 pm
J'étais rentrée dans la grotte, puis j'avais indiqué à la nouvelle chef comment communier avec le clan des étoiles.
Puis après une grande inspiration, je m'ettais décidé à mon tour, à effleurer de mon museau la pierre. Malgre sa beauté inégalée son contact était presque insupportable, car une froideur à vous couper le souffle s'infiltrait dans le corps, cette température si basse nous permettait de passer à un état second pour ensuite voir et communiquer avec nos ancêtres.
Alors que je m'attendais à voir le territoire du clan des étoiles qui m'ettait si famillier, j'appercu plume d'orage. Je me precipitais dans ses bras et me collais à lui pour me persuader que je ne le quitterai jamais. Il m'observai avec un regard compatissant et extrêmement mûre, à côté j'avais l'impression de n'etre qu'un chaton, mais je l'aimais toujours autant.
Puis il me dis d'un air grave:
Les poissons rejoindront bientôt le clan.
Je repondis:
Mais pourquoi, me répétes tu cette phrase? Explique la moi, je ne comprends pas!! Ne me laisse pas dans l'ignorance comme cela, tu sais bien que je déteste ça..
Puis il disparu, me laissant seule, comme chaque soir lorsque je lui rendais visite. Puis comme me réveillant d'un rêve, je découvris que je me trouvais dans le clan des étoiles, étoile de chouette et coeur de sable se trouvaient a quelques mètres à peine.
Je m'approchais lentement, en plein questionnement sur ma vision. Lorsque je fus plus près, je saluais coeur de sable d'un sourire triste.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 14 Juin 2016, 10:24 pm
J'écoutais attentivement Étoile de Sable, apparemment ce n'étais pas si mal le clan des Étoiles mais d'après ce que j'entendais elle se sentais seule.
"j'aimerai tellement me réincarner ! Ou même ressuscité ! Mais en étant ancienne... mais à présent je suis ici et là est ma place à présent... " Je lui souris, je la comprenais, le clan du tonnerre devait énormément lui manquer, et d’ailleurs elle-même manquait à tout le monde, mais après tout, elle avait raison, le clan des Étoiles l'avait rappelé à lui, signe que c'était le temps de se reposer pour l'ancienne chef, de ne plus se préoccuper du clan et de laisser la place aux plus jeunes. Je baissai la tête, je ne voulais pas l'accepter mais c'était la vérité et je devais voir les choses en face. Je relevai la tête et écoutai le reste."et comment c'est passer l'assemblée ? J'y suis passé et j'ai vu qu Éclat de neige c'était disputer avec cette sale... cervelle de souris qu'est Étoile Brune . C'est vrai? Je n'ai pas pus rester longtemps...juste le temps de venir vous câliner un peu sans que vous ne le sachiez...." Je dressai l'oreille en entendant le nom de la chef de l'Ombre, quelques chose se tramait avec elle, je ne savais quoi mais il y avait un lien direct avec Étoile de Sable.. Je laisserais mes pensées pour plus tard, ce n'était pas le moment.. "j'étais venue vous câliner un peu" Je ronronnai, elle étais venue! Elle étais venue pour nous voir, ça me rendis espoir, cela voulais dire qu'elle était près de nous et nous regardait, Je souris et la regardai dans les yeux, une larme coulant sur mon museau. Je la séchai d'un petit coup de patte et me concentrai sur ce qu'elle disait, la boule au ventre de bonheur de la voir. Mon amie..J’écoutai donc la suite, Elle se demandais si sa mort n'avait pas causé trop de peine, je souris tristement, j'avais envie de lui dire "oui beaucoup! reviens!" mais cela ne ferrait que la peinée encore plus.. Une larme tombai justement au sol. Je me collai à la guerrière étoile pour la réconforté.
-Pour l'assemblée, et bien,.. c'était un peu tendus comme tu à pus le remarquer, on a donc fait court et nous sommes rentrés, Éclat de Neige était très..Attristée et en colère.. J’espère qu'elle va mieux, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lui parler. "je marquai une pause, je parlais de sa fille, ça devait lui rendre de douloureux souvenirs j'imagine..Je lui souris malgré tout" Et ne t'inquiète pas pour le clan, ils comprendrons que le clan des Étoiles t'ai appelé et qu'ils ont jugé que tu avais passée une bonne vie et que, désormais, ta place est ici.. Tu va nous manquez, c'est déjà le cas mais il faut qu'on avance, pour le bien du clan.. Mais le clan ne t'oubliera jamais!"je ronronnai et frottai mon museau au sien pour la réconforté comme je put. Je sentis alors une nouvelle odeur pas très loin, je me retournai, Nuage d'Argent venait d'arrivée, je souris, ravie qu'elle m'aie rejointe, j'étais contente qu'elle sois là. Elle souris à Étoile de Sable et je la laissai la salué comme il se dois. C'était aussi son ancienne chef, elle devait être contente de la revoir aussi rayonnante dans le clan des Étoiles.

(sorry du pavé xD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 11:27 pm
( j'aime bien les pavés..)
J'étais heureuse de voir mon ancienne chefe, son pelage était de nouveau lustré et brillait d'une espèce d'aura qui imposait le respect. Tout le sang avait disparu pour la plus grande joie.
Un silence pesant s'installa, j'en déduisais qu'il n'y avait plus rien à dire, alors j'hésitais à dévoiler ma vision.
Je devais faire une tête étrange car mes deux amis me regardaient étrangement. Alors j'anonçais:
Je viens d'avoir une vision, et c'est au sujet du clan..

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 6:23 pm
(j'attend que sably réponde ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:21 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: