Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une mère et sa fille débarque dans la pouponnière
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 2:58 pm
J'avais les yeux à demi-ouvert et je me sentais bien seule. Je levâmes la tête et vit Source de Givre ma mère. Je la regarda et lui demanda :

- Maman, je peut jouer avec les autres ?

Elle me dis de dormir mais je n'en avais pas envie. Le soleil pointait entre les nuages et j'étais déjà bien réveillé, je me roula en boule contre son ventre, en commençant à téter. Je vis ensuite le père d'autres chaton entrer, et mon cœur se serra. Mon père n'était JAMAIS venu me voir. La solitude m'envahit, et je regrettâmes de n'avoir ni sœur ni frère. Mais mon cœur se réchauffa en pensant à la mère que j'avais.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 3:38 pm
(Juste comme ça: Tu as moins d'une lune, donc tu es aveugle ;) )
Je la regardais, cette créature contre moi, pelotonnée, elle n'avait même pas une lune, son piaulement était faible et d'une innocence insurmontable.
Sa fourrure blanche humide et duveteuse, n'étant pour le moment que quelques touffes de duvet sur un corps chaud, luisait à la lumière éblouissante du soleil.
Je passai ma langue entre ces oreilles avec tendresse et posai ma tête entre mes pattes, je peinais à croire que j'avais donner naissance à un chaton, je crois que même la jolie guérisseuse: Plume d'Hirondelle (Non ce n'est pas ma meilleure amie irl t'as pas deviner XD) avait elle aussi peine à y croire.

Je lançai un regard dehors, une chaleur insoutenable rendait la vie au camp insupportable, un frisson terrifié me parcourue de part en part lorsque je remarquai le chaton poser ces petits yeux tristes, bien qu'encore aveugles sur les mâles cajolent leurs enfants et leur compagne.

Mon cœur se serra tel un étau, comment dire à Petite Aubépine qu'elle était une clan mêlée? Comment lui dire que le clan entier me prenait pour la pire des folles? Aurait elle aussi des problèmes de réspiration handicapans? Aurait elle la même joie de vivre que moi? La même perte de contrôle pour faire tout et n'importe quoi? Ou elle aussi elle verrait un chat qui parviendrait à la rendre calme, et lui rendre sa grâce, subliment un poil blanc comme la neige? Serait il d'un autre clan? Se posera elle-aussi toutes ces question?

J'approchai de mon corps l'animal s'endormant déjà contre mon ventre, pressé contre ma peau, sa petite tête calée contre mes côtés, sa petite queue contre la mienne, son petit corps humide emmitouflé dans ma fourrure d'un blanc de perce-neige, lorgné avec douceur de mon regard émeraude brûlant d'une préhension me tordant l'estomac.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 3:59 pm
( a oui j'étais pas sûr si je voyais. Bas on va dire que j'avais entendu un mâle )

Ma respiration se fit plus calme et je m'endormit. Je rêvâmes d'un chat, que je prenais pour mon père. Il me regardait avec tendresse l'air gentil et doux. Je miaula doucement :

- Papa ! Pourquoi tu ne viens jamais me voir ? Hein ? Dis, pourquoi ? Tu sais les autres chatons leur papa ils viennent les voire tous les jours ! Moi, y a que maman qu'est là. ( les autres le savent que tes amoureuse d'un membre du clan de la rivière ? ) Et puis, j'ai impression que tout le monde la regarde d'un air prudent. Comme s'il se posait des questions a propos de ma naissance ? Hein papa réponds !

Il ne me répondis pas. Ses yeux doux était posé sur moi. Finalement, j'entendis comme plein de chat me hurler :

- TU ES UNE CLAN MÊLER TU N'ES PAS DIGNE DE LA VIE !!!!

Je mis mes pattes sur mes petites oreilles blanche, en gémissant :

- Arrêter, arrêter !!!! Je vous en supplie, je n'ai rien fais de mal. J'ai été très sage.

Finalement j'entendis une voix me dire : Petite aubépine, petite aubépine !!!!

Quelqu'un me saisissait la patte, j'hurlai !

- Non ! Ne me touchez pas !
- Petite Aubépine sa suffit !
- Au secours !!! Maman ! Maman !

Je sentit qu'on me portait, j'hurla de plus belle :

- Arrêter, bande de monstres ! Mon papa va vous réduire en bouillie ! Vous n'avez pas le droit d eme touchez !

Enfin on me lâcha par terre sur un nid de mousse et je n'entendis plus rien. Quelqu'un mis sa patte sur mon flanc. Il voulait me tuer, j' hurlâmes :

-MAMANNNN !!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:05 pm
(Ils ne savent pas que tu es une clan mélée, et tu n'as pas le droit de jouer mon personnage)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:08 pm
Ah ok désolé. C'était que y fallait que quelqu'un me parle pendant que je rêvais on peu refaire la scène du coup ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:09 pm
(Ca peut être qu'un rêve? Mais alors n'utilise pas le terme "clan mélée" car tu ne peux pas le connaître si jeune ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:12 pm
Justement ! C'est un rêve. Et à mon réveil je vais te demander ce que c'est ! Et toi soit tu me dis soit tu me ment... Bon... Du coup je me réveille dans la tanière de la guérisseuse. J'étais un peu dans le coma... Sa te va ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:17 pm
(On verra après stop le flood XD Je fini un truc et je rp)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:18 pm
( ok je t'attends..)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:28 pm
(Bas attend jte fais un cadeau là XD)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:29 pm
Un cadeau ? Bon... Je m'ennuie je vais me déco.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:36 pm

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:37 pm
WAHOUUUU merci !!! Bon on va continuer le rp peut être ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:38 pm
Pourquoi ta mis Doctor ? Je connais pas doctor who ! Mais c'est pas grave...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:39 pm
(Tu m'as dis que tu connaissais sur la cb!! Maintenant stop flood je rp!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:40 pm
Oui donc on en était là ou j'étais dans le coma dans la tanière de la guérisseuse, go !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:41 pm
Euh... La grande c'est ta signa... La petite c'est ton avatar...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:47 pm
Ah bon ? Bon allez ! Go ! Je suis chez la guérisseuse et je rêve.

Je voyait mes touffes de poil et mon sang s'éparpiller sur le sol, les chats répétait sans cesse, que j'étais une clan mêlé et que ne méritait pas la vie. Je lançais des coup de pattes de partout, ne réussisant qu'à m'abîmer les griffes. Enfin,une marre de sang m'entoura et je poussa un hoquet d'horreur. Je me noyais dans mon propre sang ! C'était horrible je ne pouvais plus rien faire, je gigotait dans tout les sens, en vain. C'était fini. Ôh, comme j'aurai voulu nager à ce moment là. Je poussa un faible :

- Au secours !

Avalant une marre de sang, au goût amer et acide.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:55 pm
(Supprime ton post! Et le reste de ton flood avec! Je suis en train de rp pour l'amour du clan des étoiles! Et je t'ai dis la petite est un avatar, tu la mets à la place de ça:Une mère et sa fille débarque dans la pouponnière Grrrrr10
Ensuite, tu l'enlève de la signature enlevant au passage celle là: Une mère et sa fille débarque dans la pouponnière Feuuuu10

En gros ça doit faire ça:
Une mère et sa fille débarque dans la pouponnière Grogne10)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 7:57 pm
Ok. Bon deux seconde et poste. Et je n'enlève pas mon rp mais j'enlève le flood

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:00 pm
Fin bon j'comprends plus rien

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:03 pm
Je léchai entre les oreilles la petite boule de poils, elle ne cessait de gesticuler, elle devait rêver de son père... Soudainement je m'en voulus, mais je ne pouvais rien lui dire.

-Calme toi...

Miaulais-je avec tendresse en regardant avec angoisse la boule de poils piailler, vrillant ainsi mes tympans.
Enfin, au bout de plusieurs longues minutes, elle se calma et se leva vers moi sa petite tête.
Moi? Je regardais dehors, avec envie, le soleil inondait le sol sec.

Mais une force intérieur me bloquait aux côtés de ce chaton. J'étais sa mère, je devais m'y habituer.
(Je fais pas plus long parce que tu m'as harcelée pour que je poste)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:11 pm
J'avais levé la tête. Je voyais des tas de choses au-dessus de moi un chat me regardait, hostilement et murmura :

- Tu es une clan mêlé. Tu n'aurai jamais dû vivre. Ta mère est une assassine elle a tué ton père !

Je frémit, et si il disait vrai. J'entendit un calme toi. J'ouvrit les yeux épouvanté.

- Ma..Maman

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:38 pm
-Chut...Je suis là... Miaulais-je en la câlinant, la voir comme ça me déchirait le cœur, ma voix tremblait et mon cœur battait à un rythme effrayant.

-Viens, je vais te raconter une histoire. Miaulais-je en m'éloignant vers le fond de la tanière. J'avais enfin vu ces petits yeux turquoises, maintenant, elle pouvait se lever.
Ces yeux brillaient de là où j'étais, de la même lueur d'une énergie et d'une joie de vivre inépuisable.
J'eu un ronron affectif et lui fis signe de me rejoindre dressée sur mes quatre pattes, l'envie de me dégourdir les pattes était trop forte.
Il y avait un beau contraste entre la pénombre et le soleil ardent.
Les feuilles caressaient avec curiosité les parois du gîte.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 8:42 pm
Elle allait me raconter une histoire ! J'adorai les histoires ! Mais une question me brûlait les moustaches. Dans mon innocense absolue je lui dis :

- Maman, c'est vrai que tu as tué mon père ?

Je m'attendais à ce qu'elle me dise "Qui ta dis ça ?" alors j'attendait. Suspendue au bout des ses lèvres, je voulais savoir ! Si j'avais vue j'aurai su son regard si elle était embarrassé ou non. Malheureusement, seule l'obscurité s'ouvrait à moi de mes petits yeux encore aveugles

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: