Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'une LUCIOLEUH
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 2:58 pm

Présentation





Nom : Petite Luciole, Nuage de Luciole ...


Age : 4 lunes


Sexe : Femelle


Groupe : Clan du Tonnerre


Rang/Métier : Chaton

Apprentie
Physique : Cette petite chatte est rousse pâle tigrée grise foncée. Elle a le bout de ses pattes blanches et ses yeux sont d'un bleu magnifique ! Elle a quelque reflet sur sa fourrure...


Caractère : Elle est gentille et timide, très naïve et elle aime embêter les autres, elle adore jouer avec son frère Petit Héron... Elle est très serviable et courageuse, un peu trop, d'ailleurs...


Histoire : Petite Luciole est née au sain du Clan du Tonnerre, elle est la grande soeur de Petit Héron et la fille de Nuage de Patte et de Plume de Feu. Elle va bientôt devenir apprentie, dans à peut près deux lunes, ça lui tarde énormément, elle fait souvent de bêtises, comme s'échapper du camp... Elle a même déjà dormit une fois dans la tanière des apprentis ! Et personne ne l'avait remarquée... Elle va souvent rendre visite aux anciens pour qu'ils leur raconte des histoires. Elle est très serviable ! ^^

 

Code du règlement : incendié par Sparryx


Autre: Je suis le DC d'Eclat de Neige :3

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 12 Juin 2016, 3:44 pm
D'après ce que j'ai vu, tout est bon ;)
Sachant que je ne suis pas très actif niveau statistiques etc je ne sais pas si c'est vraiment bon. J'ai validé le code du règlement et attend les autres admins pour le reste.

Re-bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 3:45 pm
Ok ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 3:56 pm
Validée ! Tu es la 1ère prez que je valide en tant qu'admin^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: