Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

- En famille - [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 4:19 pm
Ce sujet est privé - Nuage de Patte, Plume de Feu, Petit Héron et moi-même ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bâillement. Éternuement. Je venais de me réveiller...
J'ouvris les yeux et bâilla jusqu'à m'en décrocher la mâchoire.
Je me leva et m'ébroua, regardant autour de moi.
Je vis Petit Héron qui était entrain de dormir contre le ventre de notre maman.
Je m'approcha de la queue de Nuage de Patte et bondis, mes petites griffes et crocs à découvert. Je mordis légèrement la queue de ma mère avant de bondir sur son dos et de mordiller son oreille.

"M-man ? Je peux aller jouer dehors ?" Demandais-je de ma voix de velours.

Sur-ce, je bondis hors du nid de mousse et m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes, attendant la réponse de Nuage de Patte.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Dim 12 Juin 2016, 4:58 pm
Nuage de Patte dormait encore quand elle sentit quelqu'un lui mordre la queue. Elle leva la tête, vit Petite Luciole et sourit. Petite Luciole monta sur elle et lui mordilla l'oreille, Nuage de Patte la chassa doucement. " Oui tu peux aller dehors, mais fais attention ! " dit-elle chaleureusement . Nuage de Patte se leva et réveilla Petit Héron. " Toi aussi tu peux aller dehors. " Il partit en courant. Elle s'étira et bailla, puis elle sortit de la pouponnière pour surveiller ses petits.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 5:13 pm
En voyant Petit Héron sortir, je courue à sa poursuite, je commença alors à le doubler et à bondir sur lui.

"Je tes eu !!" Ricanais-je en le laissant se relever et en partant en direction de l'antre des anciens..

Je m'arrêta soudainement, je jeta un coup d'oeil à ma mère et partie derrière la pouponnière discrètement. Je me cacha et observa...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 9:19 pm
*Je m'étais lever assez tôt et était partis chasser.Je revins au camp,un écureuil et une grive entre les crocs.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 6:37 pm
En voyant mon père arrivé, je ne pu m'empêché d'arrêter de me cacher et d'accourir vers lui.

"Coucou papa !!" Dis-je en bondissant près de lui.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 4:13 pm
*Je posa les proies sur le tas de gibier et lécha ma fille entre les oreilles.*
Bonjour Petite Luciole.
*Je récupéra la grive,alla auprès de Nuage de Patte et posa la proie à ses pattes.*
C'est pour toi.
*Dis-je en m'asseyant auprès de ma compagne.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 5:06 pm
J'émana un ronronnement avant de détaler vers mon frère.
Je le regardai plutôt bizarrement...
Je jeta un regard vers la pouponnière avant de détaler près de la sortie du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 10:03 pm
*Je tourna le regard vers Petite Luciole qui aller vers la sortis du camp.*
Où vas-tu comme ça?
*Demandai-je en l'attrapant avec ma patte et en la posant à l'écart de l'entré du camp.*
Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de sortir du camp avant que tu ne sois apprentie.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 20 Juin 2016, 6:26 pm
Quand Plume de Feu posa une proie devant Nuage de Patte ,elle le regarda avec plein de douceur. " Merci, on partage ? " Petite Luciole bondit vers la sortie mais Plume de Feu la rattrapa. Nuage de Patte sourit, puis rigola. " Plume de Feu, pourquoi ne pas organiser une sortie familiale, après tout Petit Héron et Petite Luciole deviendront bientôt des Guerriers !. "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:47 pm
Je me releva et regarda la sortie d'un air vexé, en entendant ma mère, je bondis près de mon père et cria:

"Bonne idée, maman. Papa ! Dis oui ! S'il te plait !!" Hurlai-je dans les oreilles de Plume de Feu.

Comme une folle, je courue près de mon frère et le renversa brusquement.
Je me tourna ensuite vers lui et lui donna un coup de langue affectueux sur son museau avant de détaler près de Nuage de Patte et ensuite près de la sortie du camp.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 9:09 pm
C'est une bonne idée Nuage de Patte.
*Dis-je en retournant auprès de ma compagne puis regarda Petit Héron et Petite Luciole.*
Mais vue que vous êtes encore des chatons,vous ne vous éloignez pas de moi ou de votre mère,d'accord?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 4:11 pm
"D'accord papa ! Promis." Miaulai-je calmement en sortant du camp.

"Ouaaa..."

Je regardai les arbres et le ciel, c'était immense ! Je me retourna et regarda ma petite famille.

"Aller dépêchez-vous !" Criai-je en commençant à courir dans toute la forêt et à hurler comme une folle: Je Suis La Reine Du Monde !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 11:07 pm
Petite Luciole a=ne t'éloigne pas de mou ou de ta mère.
*Dis-je en la rejoignant dans la forêt.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:10 pm
"C'est bon ! Je suis assez grande, je vais devenir apprentie dans quelques jours, de toute façon !" Fulminai-je à mon père avant de détaler.

J'étais plutôt mature pour mon âge, même si dès fois j'avais envie de m'amuser comme une petite chatonne, j'allais devenir apprentie, à présent..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 5:15 pm
*Je soupira et avança de façon à se que je ne la perde pas de vue.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 3:26 pm
Je fis demi-tour et accourra vers mon père.

"Papa ? C'est quand que tu demanderas à Etoile de Chouette quand je deviendras apprentie ? Et il me faudra un mentor, car demain j'ai six lunes !" Miaulai-je en ronronnant et en commencent à trottiner.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 7:32 pm
Je lui en parlerai dès que possible,pour que toi et ton frère,vous deveniez apprentis.
*Dis-je en regardant ma fille.*
Six lunes déjà?Que le temps passe vite.
*Me dis-je en moi même.*

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Jeu 14 Juil 2016, 3:39 pm
Nuage de Patte n'avait rien dit depuis le début de la sortie. Elle était souvent dans la Lune ces temps ci. "...car demain j'ai six lunes ! " C'est la seule phrase que Nuage de Patte entendit. Elle s’exclama à voix haute. " Six Lunes ? " Elle était tellement comme autre par qu'elle n'avait pas vu le temps passer. " Nous avons pas mal de Guerrier dans le Clan, lequel voudrais tu avoir le plus comme Mentor ? " demanda-t elle à sa fille d'une voit distraite. Nuage de Patte trébucha et tomba la tête la première sur le sol, elle ne se relevait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil 2016, 3:55 pm
Nuage de Patte,est-ce que ça va?
*Demandai-je à ma compagne en m'approchant d'elle.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 10:38 pm
Étonnée, j'accourra vers ma mère.

"Maman ! Ça va ?!" Miaulai-je en essayant de la relever avec ma tête.

"L-lève-toi. Et... Je sais pas... Y'a qui comme guerrier qui n'ont pas d'apprenti ?" Demandai-je en inclinant doucement la tête vers la droite.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016, 11:55 pm
On s'occupera de savoir qui sera ton mentor plus tard,on ferait mieux de rentré au camp.
*Je me glissa sous Nuage de Patte afin de la mettre sur mon dos et avança en faisant avancer Petite Luciole et Petit Héron devant moi.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 12:22 am
Je grommela et suivis mes parents vers le camp, la tête et la queue basse.
Encore une fois, j'étais déçue. Pour une fois qu'on faisait une balade hors du camp...

"Ben vous savez quoi ? Demain quand je deviendrais apprentie, et ben... Et ben je vais pouvoir sortir hors du camp ! Sans vous !" Fulminai-je en rabaissant la tête, mes petites griffes sorties.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 4:59 pm
Oui,tu pourras mais tu seras souvent à t'entraîner avec ton mentor ou bien alors parfois de corvée au camp.
*Dis-je pour la taquiner.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 3:29 pm
(Est-ce que vous pourriez demande à Etoile de Chouette SVP ? :')

"Ce sera qui, mon mentor ?!"

Je rattrapais mes parents et trottinais près de mon père, attendant sa réponse avec impatiente.
Je regardai autour de moi et me redressa, je rentra au camp, nous étions juste devant...
Je me posta face à mes parents pour les bloqués, m’essaya et déclara:

"S'il vous plait... Répondez moi..."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 7:55 pm
(Elle attend que des mentors se propose pour faire le baptême).
On ne peut pas savoir qui sera ton mentor.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: