Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rencontre entre l'ombre et la rivière
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 13 Juin 2016, 10:04 pm
"Je ne veux pas de combat." Dis-je simplement en rentrant mes griffes.

Je resta tout de même sur mes gardes, les oreilles plaquées sur mon crâne.
Je regarda la guerrière du Clan de l'Ombre et ensuite le guerrier, de nouveau...
Je plissa les yeux, observant le guerrier, méfiante.
Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais coincée ma patte: elle c'était enroulée à des lianes complètement serrées autour de celle-ci...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 14 Juin 2016, 1:44 am
Cela aurait pût être marrant *  (pensais-je )
Fait attention  ou tu marches la prochaine (disais-je en étouffant un  ricanement  et désigna sa patte)
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: