Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petit Galet, le frère de Petite Plume
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 8:29 pm

Présentation





Nom :
Petit Galet

Age :
1 lune

Sexe :
Mâle

Groupe :
Tonnerre

Rang/Métier :
Chaton

Physique :
Il ressemble beaucoup à son père avec ses yeux ambré et son pelage sombre et tacheté. Bien qu'il viens de naître, il est déjà grand et musclé pour son âge.

Caractère :
Il est fougueux et tête brûlé. Il ne sais pas tenir en place. Petit Galet n'écoute jamais rien et s'attire souvent des ennuis. Aucune punition ne marche pour le faire dans les rangs.

Histoire :
il n'a pas vraiment d’histoire, il viens de naître. Il c'est déjà fais punir plusieurs fois le chef, son lieutenant et ses parents pour n'avoir rien écouter et aussi avoir quitter le camp.


Code du règlement : Validé par Luna ;p

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 17 Juin 2016, 9:27 pm
Hey !
Bienvenue, je te valide ton code du règlement, mais pour que ta présentation sois validée, il faudrait que tu développe ton physique, ton caractère et ton histoire (trois lignes minimum s'il te plaît ^^) :D

A bientôt j’espère xP

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 10:32 pm
naann ! Luna a mangé le code avant moi ._. Bref Bienvenue ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 11:31 pm
Bienvenu dans le clan du tonnerre !!
Lorsque que tu aura ta couleur ça te dis un rp?'

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 18 Juin 2016, 11:55 am
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:11 pm
Je veux, bien argenté. (Pour information, je suis lup)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:36 pm
Je valide cependant le "il est puissant" bah ça passe pas trop pour un chaton donc tu peux changer ça please ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:37 pm
C'est mieux?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:40 pm
Oui ^^ Je valide et te mets ta couleur mais fais gaffe au Power-Gaming*

*Power-Gaming : bah là tu es un chaton donc n'abuse pas trop sur la puissance de ton minou. Voilà voilà :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:41 pm
Je sais se qu'est le Power-Gaming...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 6:42 pm
Bah au cas où tu savais pas ^^ Bref je verrouille et déplace.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: