Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lien et rps pour Flammy
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 11:54 pm
Coucou je cherche des petits liens 
Seul un est déjà pris ^^

Compagne: Pelage de Léopard 

Sinon je cherche de tout 

Amis: Aile D'aigle 

Ennemi :

Tout ce que vous voulez :

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 12:42 am
Connaissance vue que Plume du Fléau est une ancienne solitaire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 15 Juin 2016, 12:49 am
Un lien pour moi aussi ? ^^ Il rejoint pas Sable ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Juin 2016, 9:03 am
Oki vous voulez quoi comme lien ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 15 Juin 2016, 4:11 pm
Bah je sais pas, Bruny a aidé Sable avant mais là, elle l'a tué mais tu vois que dans le rp, elle essaye de bien te conseiller et de t'aider donc voilà ^^ Flammy gardera en tête le meurtre ? Ou le reste ? TANTAN ! Telle est la question ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: