-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hmm, une masochiste ? Mais c'est parfait ça ! [PV : Galadriel]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:18 pm
Aurore Glaciale c'était levé tard aujourd'hui, vers midi. Personne ne l'avait réprimandée, et tant mieux. Le camp désert lui fit froid dans le dos, pas une seule âme se baladait sur le sable du campement. Tout cela était bien étrange, mais elle n'y fit pas attention et s'approcha de la pile imposante de gibier. Un souris dodu trainé au sol, elle la prit et la mangea goulument, toujours en étant seule.
Ayant fini de manger, la jeune guerrière décida d'aller chasser, et par la même occasion se balader, et peut-être trouver un chat pour plaire à ses envies meurtrières ! Aurore Glaciale se dirigea directement vers les Quatre chênes, où elle sentit une odeur inconnue, pas de clan, et ni de bipède, ce qui prouvait la venue d'un chat solitaire. La femelle se mit en position assise et écouta les bruits alentour.

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 18 Juin 2016, 7:22 pm
Galadriel chassait puis arriva près des 4 chênes quand une odeur lui fit lever la tête le Clan de l'Ombre.... elle regarda aux alentours puis son regard se posa sur une chatte de Clans
La jeune Masochiste avança en feulant
-qui est tu??
Elle plongea son regard dans le regard glacé de la guerrière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:30 pm
La guerrière, qui regardait le ciel grisé par les quelques nuages, baissa lentement la tête pour plongeait son regard dans celui de la chatte qui s'approchait. Aurore Glaciale se leva et s'approcher très doucement et lentement vers la nouvelle venue, en lui faisant un sourire chaleureux. Peut-être qu'elle n'y croirait pas, vu la façon dont elle avait croîtébaisser la tête, désormais ses yeux étaient chaleureux et heureux, aucune émotion négative ne passait pas ces orbes. La femelle écaille se planta devant elle tout en souriant et lui dit.
"Je me nomme Aurore Glaciale ! Guerrière du clan de l'ombre, et toi qui es-tu jeune femelle ?!"

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 18 Juin 2016, 7:32 pm
Quand je vis son sourire chaleureux j'arrêta immédiatement de m'inquièter
-moi,je Suis Galadriel ,Chatte errante !
-heureuse de faire ta connaissance!!
Je me nettoya le pelage pour le rendre plus brillant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:38 pm
Aurore Glaciale fit agrandir son sourire en la voyant se nettoyer le pelage, elle décida d'en faire de même et lui demanda.
"Pourquoi une solitaire se promène ici, dans le territoire des clans ? Pas que je t'en veuille, tu fais ce que tu veux, mais juste par curiosité."
Cette petit avait l'air très... Immature et faible, ou alors elle jouait la comédie, mais elle le faisait très bien, on dirais un chaton qui vient de naitre ! Aurore Glaciale leva ses yeux pour mieux entendre la réponse de l'autre chat.

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Sam 18 Juin 2016, 7:41 pm
-je chasse pour mon père et moi!(Under )
-je n'ais pas le droit??
Je m'incline avec grâce
-je suis désolée de chasser sur votre territoire ,je m'en vai de ce pas

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 7:57 pm
La guerrière prie appuie sur le sol et bondit avec une force impressionnante, elle tomba nez à nez devant la chatte nommée "Galadriel". Beaucoup trop de politesse et de faiblesse en un seul petit corps ? Quel dommage... Aurore Glaciale lui fit un grand sourire chaleureux, devant elle femelle avait l'air de ne pas trop comprendre sa réaction, alors la guerrière fit passer son émotion chaleureuse à une émotion froide, puis à celle de "psychopathe", elle le fit de telle manière à ce que Galadriel voit tous les changements d'humeur, donc, très lentement. Le bleu de ses yeux s’intensifia, tellement qu'on pourrait y voir un démon, décidément, ces yeux n'étaient pas normaux ! Aurore Glaciale leva tout doucement sa patte, on pourrait croire que le temps était figé, mais non, c'était seulement la guerrière qui faisait cela, les talents de manipulation peuvent faire de grandes choses ! La technique est simple, temps qu'on la connaît. Il suffit de regarder sa victime bien dans les yeux, en ayant soit un regard étrange, ou alors le maitrisé a la perfection telle qu'n croirait y voir un démon. Ensuite maitrisaient ses gestes de telle sorte qu'ils soient très lents, et ensuite, d'un coup vous baissez le regard et d'un coup puissant et rapide vous coupez cette lenteur. C'est ce que fit Aurore Glaciale, elle coupa tout courant entre la solitaire et elle. Elle baissa les yeux d'un coup et au même moment griffa d'un coup puissant Galadriel au cou. Le coup avait beau être rapide et puissant, la femelle avait fait exprès de ne pas touchait un point vital. Si son meilleur ami, Cœur de Neige, ne lui avait pas appris les parties de notre sublime corps, jamais elle n'aurait su ne pas toucher un point vital. Aurore Glaciale regarda dans les yeux la femelle devant elle, attendant une réaction de sa part.

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Dim 19 Juin 2016, 11:02 am
Je hurla de douleur et me débattit ,la griffa au poitrail ,lui mordit l'épaule jusqu'au sang et replongea ses crocs dans le fourrure de la guerrière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:28 pm
La jeune chatte fit un sourire sanglant, ce cri de douleur lui plaisait grandement. Galadriel était tellement faible qu'Aurore Glaciale sentait pas grand-chose de son attaque, quelques picotements, tout au plus ! La guerrière se jeta de nouveau sur la solitaire et la plaqua au sol. Elle fit un grand sourire et approcha sa tête de l'oreille de la chatte.
"Dis- moi... As-tu de la famille où des amis(e)s qui te sont chers ?"
Aurore Glaciale dit ces mots d'une façon très... psychopathe. Autant de politesse, de gentillesse et de faiblesse l'énervé, si tu es faible, soit froid pour combattre tes ennemis ! Si jamais elle n'a des parents, ils sont justes nul dans leur fonction, je me demande comment elle a fait pour ne pas mourir depuis.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: