Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédéfinis • Tempête d'Hiver
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016, 11:27 pm

Présentation





Noms :Petite Tempête, Nuage de Tempête, Tempête d'Hiver


Age : 23 lunes


Sexe : mâle


Groupe : Clan de la Rivière


Rang/Métier : Guerrier

Apprentie
Physique : Il est brun foncé, des poils à demi longs, la patte avant gauche entièrement noire. Il a des yeux très étranges, l'un des deux est d'un vert émeraude très profond, tandis que l'autre est d'un gris proche du blanc. Ce n'est pas un blanc aveugle, mais ça fait vraiment un œil normal alors qu'il est blanc/gris.


Caractère :C'est un chat charmant qui aime énormément les femelles. Il est encore plus loyal envers le clan de la rivière que son ancien clan, celui du tonnerre. Il est très protecteur envers sa sœur, et déteste plus que tout que les autres mâles qui s'approche d'elle, le seul sur lequel il ferme les yeux, c'est le guérisseur, où il n'y aura aucun risque. (Vous pouvez changer si vous le voulez.)


Histoire :Il est né de deux chats très connus, Fleur de Miel et Étoile des Ouragans. Sa sœur est Tigresse du temps, une guerrière du clan de la rivière. Au début il était dans le clan du tonnerre, mais beaucoup de problèmes sont apparus. Comme le fait que sa mère parte du clan, pour en créer un nouveau, le clan du cristal. Il vécut très mal le départ sa mère, ensuite celui de sa sœur qui l'avait suivis. Il y a aussi son père qui n'a jamais fait très attention à lui et plus à sa sœur. Quand sa mère revint il était très heureux, mais celle-ci avait désormais de nouveaux petits, donc elle fit moins attention à lui le laissant toujours seul. Le jour où sa mère mourut, il pleura toutes les larmes de son corps, il ne savait pas ce qui se passer dans la vie de Fleur de Miel, mais avait entendu qu'elle c'était suicidé, la pire mort qui sois. Puis sa sœur revint, et décida d'aller dans le clan de la rivière, Tempête d'Hiver la suivit, car il ne voulait pas rester dans le clan de son père, là où il n'avait aucun ami. Le seul défaut, c'est qu'au début les membres du clan de la rivière le jugèrent à cause de son oeil blanc, alors que dans le clan du tonnerre, personne n'avait fait pareil. Mais ça se calma rapidement et il put vivre tranquillement.



Code du règlement :Bruh O.O

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 24 Juin 2016, 11:19 am
Bouuuhouhou la nulle elle l'a pas mis dans prédéfinis :p

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 11:21 am
Méshante, on se moque pas des gens Prédéfinis • Tempête d'Hiver 1078147059 Bon bah du coup je le déplace hein Prédéfinis • Tempête d'Hiver 3490028188

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 03 Juil 2016, 12:51 am
Bon bah comme je l'ai dit, en mp, je le prends mais j'ai donné Bois à Guép' pour que celui - là soit mon TC. Je ferai des rp quand vous aurez besoin de lui. Vous êtes d'accord ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 1:57 am
Ah je savais pas que t'avais donner Bois pour Tempête x) Merchi ♥ Tu peux le prendre bien-sur !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 03 Juil 2016, 9:51 pm
Eh ouais, c'est une opération de Guép', Tigrou et moi ^^ Mais je fais pas de prezz ducoup ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:09 pm
Nan pas besoin x3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:50 pm
It's good ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: