Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

On se transforme en chat ! //RP libre , tout le fow peut participer !//
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 1:14 pm
J'étais tranquillement sur mon pc , je lisais les nouveaux rp's et je discutais avec mes copines : Mielou , Hivou , Moussy et Chouty . J'eut à peine dit une connerie à Chouty , quand soudain , je vis des poils gris pousser  sur ma main droite , j'étouffais . Sur le coup , je me suis évanouie .


Je me réveillais , l'herbe chatouillait mes coussinets ...
MES COUSSINETS ?!
-"Quoi ?! C'est ... c'est un rêve ! Donc , si c'est bien ce que je pense , normalement , derrière cette plaine , il doit y avoir les quatre chênes ."
J'avançait tranquillement et j'aperçu finalement les quatre chênes et ... d'autres chats . Je reconnu Mésange Noire , alias Hivou ; Nuage d'Espoir , alias Espy ; Aurore Glaciale , alias Mielou ; Étoile de Chouette , alias Chouty ; Furie du Renard , alias Poulp Mosh ; Tout le monde était là  ...
-"Vous aussi vous êtes là ? " demandai-je en m'approchant d'un groupuscule de chats .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 1:38 pm
Je m'ennuyais devant mon PC, regardant Moush et Chouty et tout le reste raconter n'importe quoi. J'y comprenais rien, et je devais bien l'avouer, je me sentais un peu exclue. Je regardais une vidéo yandere en attendant que quelque chose se passe. J'aurais jamais dû penser ça car à ce moment précis, j'eu l'impression de rapetisser. Quand je me réveillais, j'étais en train de dormir dans un buisson de ronce ou quelque chose comme ça. J'écoutais mieux, sentais mieux mais... j'étais couverte de poils ! Un joli pelage crème rayé de brun très clair, certes, mais un pelage quand même ! Je sortis en trombe de "l'abris" et poussais un soupir de soulagement en voyant une flaque d'eau.

"Je vais enfin pouvoir me réveill...QUOI ?!"

J'avais des yeux de chats, des yeux bleu terne. Je feulais à mon reflet et me surpris à penser que je n'étais peux être pas la seule à avoir subit ce... cette transformation. Donc, logiquement, le point de rassemblement serait Les Quatre Chênes. J'essayais de me souvenir du chemin que décrivait le livre. Je marchais au départ, mais je finis par courir, prise de panique. Quand j'eu aperçu les silhouettes des chênes, je vis un attroupement de chats. Etait-ce des vrais chats, ou bien des gens normaux comme moi qui s'inquiétaient comme moi ? Il n'y  a qu'une façon de le savoir... Je dévalais la descente qui menait à la clairière bordée d'arbre et m'arrêtais devant les félins, soudain affreusement timide. Un autre chat était à peu près au même niveau que moi, juste un peu plus loin. J'en déduis que lui aussi venait d'arriver mais n'osais pas l'approcher.

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Dim 19 Juin 2016, 2:31 pm
J stair en train de rp avec mes amis,under,espy,hivou.....il etait tard alors je m'endormis.le matin j'etira mes pattes
Mes pattes????? Je revais surement!!! Alors je sortie et la je vis d chats qui ressemblaiemt a mes Amis du fow.je vis alors un chat comme Griffe Lupine alors je partis le voir
-lup???
Il me repondit:
-Echo?
Sachant que c'etait Lui je me colla a Lui en ronronnant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 3:10 pm
J'étais devant mon PC à me moucher et me plaindre à Chouty, qui me répondait des encouragements, cela me fis sourire. Puis Karmia alias Hivou arriva et dit toutes sortes de conneries ce qui me fis rire et m'étouffa à moitié. Je regardai le nombre de mes onglets et soupirai, j'y fis le tri, mais presque rien n'avait changé. Je décidai de répondre à mon Rp avec Chouty (qui n'est toujours pas créé, hein Chouty On se transforme en chat ! //RP libre , tout le fow peut participer !// 1078147059), je commençai à écrire, et plus je décrivais Aurore glaciale, plus j'avais des douleurs aux membres, mais puisque j'étais tenace je continuai d'écrire sans y prêter attention.
J'envoyai ma réponse et tournai ma tête vers mon bras, je fis un petit cri de stupéfaction en voyant des poils roux, puis du noir. Dans ma tête j'avais peur mais j'étais heureuse, c'était comme dans un manga ! J'étais devenu un humain-chat ! Je sautai de mon siège et courus devant le miroir de la pièce. Mon visage était tout à fait normal, seulement mes bras et mes jambes étaient de la couleur d'un pelage écaillent. Mon sourire ne s’effaça tout de même pas, je retournai devant mon PC et commençai à décrire ce qui m'arrivait, quand soudain ma vue se troubla et je tombai dans les pommes.
Je me réveille lentement, un courant d'air frais me fit lâcher un soupire.

"Maaaaaaman, referme la fenêtre"

Je levai la tête et ne vis pas les murs de ma chambre, je me trouvais dans une sorte de "tanière" en pleine nature. Je pouvais entendre les arbres bouger et les oiseaux chantés. Je me levai, a quatre patte. D'accord, je me lève à quatre pattes comme un animal et tout est normal. Je sortis et me retrouvai dans une grande clairière, cela me faisait penser à quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Je me balade et ne vis aucune âme ici, non loin de là je vis une flaque d'eau, je décidai d'y aller pour... Je sais pas trop pourquoi, mais je l'ai fait.
Je baissa la tête et vis mon reflet, et... Oh mon Dieu... J'étais devenu un chat !  Je me mis en position assise et me scrutai sur tous les angles. Ce chat me faisait penser étrangement à mon personnage, Aurore Glaciale, attend, la Guerre des Clans, on devait donc être dans le monde de La Guerre Des Clans. Est-ce que je suis la seule ?
Je me mis en route vers les quatre chênes, en priant pour ne pas me perdre. Et si, j'étais arrivé dans ce monde mais en étant la seule . Au moins je sais de qui je ne dois pas m'approcher... Arrivée dans la clairière des quatre chênes je vis plein de chats qui me disait quelque chose, je reconnus Undertaker par exemple, avec ses cicatrices facile de le reconnaitre. Je m'approchai des chats attendant de savoir ce qui me passer. Au fond de moi j'étais extrêmement heureuse d'être un chat, mais que se passerait-il si je ne pourrais jamais redevenir une humaine, comment je ferais sans mes pixels adorés ?!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016, 5:08 pm
J'étais comme d'hab, sur mon pc. J'étais avec des copains. Quand je reçu un nouveau message, je le lu rapidement puis partis chercher de quoi manger. Je regarda ce qu'il y avait dans le frigo et finis par prendre du coca avec une glace (wala ._.). Quand soudain, je retourna avec les copains et je vis pleins de chats. Je ne voyais plus mes amis. Je dis :

-Les copains ?!

Soudain, des poils commencèrent à pousser sur moi, des moustaches poussèrent et je me mis à quatres pattes. Soudain, je compris avec horreur que je venais de me transformer en chat. Et visiblement je n'étais pas la seule...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Juin 2016, 6:12 pm
J'étais à moitié endormie au siège passager avant de la voiture, malgré mon mal de dos. Je tentais désespérément de capter la 3g sur le téléphone de mon père pour aller sur LGDC JDR. Alors que j'étais sur le point de m'endormir pour de bon, mon petit frère me dit sursauter.

- Papaaaa Enora elle veut aller au Canada vu qu'ils parlent français et que ya des Husky.

- Non, répondis-je agacée. Par contre j'veux bien aller à la Japan expo, au Japon, au Vietnam et... ah et à Dubaï, y a des piscines géniales!

- C'est les Émirats Arabes Unis là bas! Tu pourras pas te mettre en short, les femmes sont voilées là bas! Répliqua mon père.

Après un petit débat parce que "c'est des richos, tout le monde sait que le Qatar finance Daesh!", il me dit de vérifier sur Internet. Ça tombait bien, car nous étions arrivés. Je sortis de la voiture en secouant mes pieds, car il restait du sable dans les ourlets de mon jean. Un fois fais, je courrus en direction de l'ordinateur pour débuter les. recherches. Mais avant, je fis un tour sur le forum, histoire de terminer mes rp en cours. Comme d'habitude, le chatbox était bondé. Fatiguée par mon voyage en voiture, je m'étirai. Je sentis alors une fourrure douce sur mon bras, et me mis à la caresser. C'est vrai qu'elle était douce, comme un chat! ... HEIN? Une fourrure?  Je me mis devant mon mirroir, ne comprenant pas. Malheureusement, il était couvert de tatouages malabar, c'était ma passion étant petite. Après avoir pesté contre ce dernier, j'entrai dans la salle de bain. Je retins un cri de surprise, mais aussi de joie, émerveillée par mon reflet. Des oreilles de chat! Je me transformais donc en neko. Enfin non, j'avais acquis aussi des pattes de chat. Bon, la prochaine fois, j'éviterai de goûter le calcaire sur les cailloux, ce doit être ça. J'étais persuadée que c'était de la farine pourtant! Bein ouais, si ya du sel dans la mer, il peut y avoir de la farine sur la plage? Je secouai la tête et fermai les yeux, pour me réveiller dans la voiture. Quand je les rouvris, je sentais encore ce doux pelage noir sur ma peau. Seulement, je semblais avoir rétrécit. Ma vue dé brouilla peu à peu, et j'attéris dans une plaine verdoyante. J'avais une sensation étrange... Toutes ces odeurs, ces bruits! Mes pattes noires tremblaient. Étais-Je devenue Mésange Noire? Si c'était le cas, je devais avoir des yeux bleus, ce serait vraiment cool! J'étais donc la futur chef du Clan de l'Aube, encore plus cool! Enfin, je me demande ce que ça aurait donné si j'étais Rose d'Hiver, ou encore Fleur de Cerisier. J'aurais peut être eu la chance d'enfin comprendre à quoi ressemblait le Clan des Étoiles, ou encore si l'on entend mieux avec quatre oreilles.
Alors que je réfléchissais, je me rendis compte que les autres étaient aussi là, aux quatre chênes. Pas le temps de me demander pourquoi nous étions ici, je devais trouver Furie du Renard pour lui demander si à Dubaï les femmes portaient le voile. Quoi? Le sens des priorités? Je connais pas.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 8:43 am
Je réfléchis un moment en regardant les pelages qui me semblaient de plus en plus familiers. Celui là on aurait dit Mésange Noire, alias Hivou ! Mais alors ce que j'avais pris pour du brun clair était en fait du roux pâle ? Et mes yeux doivent être vert, et je l'ai aurais vus bleu à cause de la faible luminosité ! J'étais Rêve Blanc ! Toute contente de ma déduction, je marchais, ou plutôt je trottinais vers Mésange Noire en essayant de deviner si elle m'avait reconnue ou pas. Quand je fus arrivée à sa hauteur, je penchais la tête sur le côté malgré moi. Je me souvins avec amusement que c'était un tique de mon personnage Rêve Blanc. Elle penchait toujours la tête sur le côté quand elle ne comprenait pas ou quand elle était heureuse et souriait. J'aimais bien, ça lui donnait un côté puéril. Donc on avait aussi les traits de caractères de nos personnages... intéréssant. Je souris à celle que je pensait être Mésange Noire et dis d'une voix timide et hésitante :

"Hivou ?"

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 11:14 am
CEST GENIALLLLLL ATTENDEZ MOI ! Gné Extase arc-en-ciel !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:15 am
(Chuuuuuuuuuuut ! Je me suis pris un gros vent !)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 11:15 am
(justement on en parlait sur le cb)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 11:16 am
(mdrr pauvre rêvou)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:24 am
(;_; Vouvou, tu es au courant que de toute ma vie, tu es la personne qui m'a mit le plus de vents ? Je dirais même des tornades, voir même des cyclones... Je Réfléchis )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 11:28 am
(mais j'attends que les autres rp)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:38 am
(Mais je suis venue te voir et je te pose une question et tu répond pas ;_;)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 23 Juin 2016, 11:43 am
Assise n'importe commun sur une des chaises en bois de la salle à manger, j'allumai l'ordinateur bien placé sur le bureau à côté de la porte fenêtre, de là je pouvais regarder tranquillement le paysage ensoleillé, enfin qu'il y avait du soleil, avec un temps belge c'était pas gagné. Je regrettai de ne pas avoir pris la chaise de bureau, beaucoup plus confortable et sur laquelle on pouvait tourné comme des gosses à longueur de journée, avant mon frère. Il l'avait prise et j'avais été obligée de prendre cette chaise dure comme de la pierre sur laquelle je me faisait horriblement mal au cul.. Et après on s'étonne que j'ai le cul plat,.. Enfin bref. L'ordi fit le son habituel de son allumage et j'ouvrit une page internet. "la guerre des clans le jeux de rôle" je tapai vite fais ça avant d'ouvrir le site et de me connecté . "Etoile de Chouette" je l'écrivais tellement de fois que je ne savais pas si je pouvais l'écrire encore plus vite..
Je soufflai, l'ordi était vraiment lent! "Ah enfin!" me dis-je lorsque la page se chargeai et que je pus me connecté à la cb. Comme à mon habitude je fis une entrée fracassante en écrivant en grande majuscules "HELLLOOOO" et tous me répondirent, ça devenait presque une routine. Mais c'était tellement plus sympa que de rester assise dans le fauteuil à regardé des séries que j'avais déjà vues! On débutai une conversation, encore bien loin du sérieux à déconner sur tout et n'importe quoi. Je pouffais en voyant les conneries qu'Hivou sortait ou les commentaires de Mielou et ceux de Moush. Ils étaient beaucoup sur la cb d'ailleurs!
Comme il y eu un blanc dans la conversation, parce qu'ils rpaient (new mot :3) ou qu'ils graphaient, je fis un tour dans mes notification et cliquai sur le lien d'un sujet auxquels je devais répondre (je le ferrai Mielou xD) Comme à mon habitude, je commencer un petit pavé en m'amusant à décrire des trucs totalement inutiles comme l'ombre des arbres se déplaçant avec le soleil machin, ..ect bref, ce que quelqu'un qui n'aime écrire ne ferrait jamais.
Au fil de ma description du chat que je jouais, je sentit mes jambes me gratté. JE m'arrêtai un moment d'écrire pour voir ce qui me gênait, ce n'était pas mon chat qui se frottait à moi, simplement mes jambes qui me chatouillaient. Bizarrement mes poils repoussaient vite! ils étaient grands.. Gris et blanc.. Un peu comme dans ma description de ma guerrière. étrange. Je me levai et, avec un regard vers mon frère complètement indifférant à ce qui se passait, je me dirigeai vers la salle de bain d'un pas vif et ouvrit la porte d'un coup avant de me placer face au miroir.
Des oreilles, des moustaches, des griffes au bout des doigts.. Mais que se passait-il? Je délirais parfois en disant que je fumais de la fumée bisounours ou autre mais c'était des délires sur le forum rien de plus.. Je n'avais quand même pas fumé de la drogue?!
Je n'eu pas le temps de réfléchir, je m'évanouit.
Quelques secondes plus tard, je me réveillai, clignai des yeux, encore un peu dans le vague. Je me levai tant bien que mal. J'était complètement transformée en CHAT. je ne comprenais rien! et cette fois-ci on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait de ma couleur de cheveux, mon pelage était gris! Je remarquai alors les 4chênes. Je me dirigeai dans cette direction, puisque de toute façon rester là ne m'apporterait pas de réponses à ce .. Phénomène félin..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 11:50 pm
*J'étais comme à mes habitudes sur mon ordinateur en train de répondre à mes rp's sur LGDC ainsi qu'aller sur d'autre forum où je m'étais inscrite pour répondre à mes messages puis étant fatiguer je me déconnecta de tous mes forums et je me coucha pour passer une excellente nuit.Arriver au matin,je pensai faire la grâce matinée mais quelque chose vint me chatouiller mon nez.J'ouvris donc les yeux pour voir se que c'était,je me disais juste que c'était mon chat vue qu'il dort toujours avec moi mais je vis que se n'était pas le cas.Je ne comprenais pas se qui se passer.Ma chambre et mon lit douiller avait disparut pour laisser place à un nid de mousse et à se qui ressembler à une tanière de ronce.Je regardai autour de moi affoler,je vis alors que j'avais des pattes au lieu de mes bras et mes jambes.Je me leva et sorti de la tanière affoler.Je regarda autour de moi,me demandant se qu'il se passait.*
Qu'est-ce qu'y m'arrive?
*En m'enfonçant dans une forêt que je ne connaissais pas même si cet endroit me paraissait familier,je vis un petite flaque d'eau et m'en approcha.Je fus stupéfaite en voyant mon reflet dans la petite marre.Je n'étais non plus humaine mais belle et bien un chat.Je ne compris pas vraiment se qui c'est passer mais mon instinct me disait d'aller là où se trouve les quatre chênes.Je tourna un moment en rond dans la forêt avant de trouver le bon chemin.Quand je vis les quatre chênes au loin,je me rapprocha anxieuse ne sachant pas se que je pourrai découvrir étant donner que je n'avais pas encore croiser le moindre individu.Je m'arrêta en voyant des silhouettes en contre-bas.Je décida de me rapprochai pour mieux voir qui c'était et m'arrêta en voyant que c'était des chats.*
Eux aussi ils se sont transformé ou il sont bien réelle.
*Me demandai-je inquiète puis je me mis à avancer parmi essayant de reconnaître ou du moins essayer de savoir qui ils étaient.Je me détendis un peu en reconnaissant la plus part mais même si je les reconnaissais plus ou moins pour certain,je ne pouvais m'empêcher d'être nerveuse et de regardait autour de moi.Je décida d'aller m'isoler dans un coin des quatre chênes car j'étais mal à l'aise,même si je connaissais bon nombre d'entre eux,je ne comprenais toujours pas se qui m'étais arriver exactement.Pourquoi,quand et comment,je me suis transformé en chat?Quel mystère était derrière tout ça?Tant de questions et de pensés se bousculer dans ma tête.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Juin 2016, 8:48 am
Je vis plusieurs chats arriver , petit à petit . J'en conclus que tout le forum avait été victime de cette mystérieuse transformation . Je fut angoissée , et me dit :
- "Comment vais-je faire pour écouter Gakupo et fantasmer sur Undertaker ?!"
Je voyais que beaucoup de personnes regardaient leur reflet , sur le coup , je ne l'avais pas fait , de peur de sombrer dans une folle dépression et envie de gâteaux , que je ne pourrai pas trouver dans cette forêt . Je m'approchai de Hivou , qui malgré sa transformation en chat , chantait magnifiquement bien "Bad Apple" :
-" Par delà le temps , au plus profond des ténèbres ..."
J'en restais bouche - bée , une si jolie voix ! Après tout , ce n'était pas si mal , tous les amis du forum étaient là ! Bien que si on ne se re-transformait plus en humain , on ne pourrai plus avoir de chances d'aller à la Japan Expo avec la chanteuse . De mauvaise pensée me vinrent à l'esprit : "Comment va-t-on se nourrir?" , "Comment va-t-on se protéger ?" , "Allons nous créer des clans ?" . Je m'écriais , effrayée :
-"MAIS MOI JE HAIS LES GROSSES ARAIGNÉES !"
Avec un visage complètement décomposé , je m'assis sur un rocher et commença à me chanter "Ils rampent autour de la porte" une chanson qui me détendait , bien qu'elle soit légèrement morbide :
-"Ils rampent autour de la porte , leur corps exhale , une odeur de vieux cadavre ..."
Je soupirai , me reprit et retourna vers tous les chats . Quelqu'un m'avait - il reconnu ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 25 Juin 2016, 9:07 am
(Par delà le temps au plus profond des ténèbres, dans nos les coeurs les vices, en un rire macabre tournent tournent...
Tu m'as donné envie de chanter ;_;
Je rp plus tard... un jour... si je peux...)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 1:16 pm
( désolé mais comment je peux rp si je suis dans la Forêt Sombre? je peux venir avec vous ou pas?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Juin 2016, 1:41 pm
J'était en train de Chatter sur mon PC avec UnderTaker,Hivou et Cygny.Je répondais a mes rp's,quand je décrivais mon personnage je sentit un changement en moi ,au moment ou j'allais finir la description de Serres du Cauchemar je regarda mes mains,mes pattes pardon
HEIN MES QUOI!!!!!!!??????
je couru a mon miroir et vu une chatte fauve aux extrémités blanches la ou je devais me tenir
Désespérée je m'allongea sur mon lit et m'endormis.
Une brise....si douce j'ouvrit les yeux et regarda autour de moi :
Les quatre chênes ? Qu estceque ne faisais ici?
Je dévala une petite bute de terre et vit plein de chats.
Certains ressemblaient au membres du fows,je m'approchas d'un chat qui ressemblait étrangement a Moush
-sa...sa...salut..
Tu ressemble a un des mes amis: Moush
Je me lécha la patte *pourquoi je lui parle de Moush,il ne le connait pas.....*
-a au fait je m'appelle (j'invente un nom)Aurore ou plutôt Serres du Cauchemar

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Juin 2016, 7:14 pm
(Je suis trop populaire x))

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 26 Juin 2016, 7:27 pm
(mdrr je me sens seule LAUL)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 3:33 pm
J'étais sous ma couette entrain de regarder une vidéo quand j'allai sur les forum où il me restait des RP à finir. Je commençai donc par celui de la guerre des clans. Il fait vraiment chaud sous cette couette me dis-je. Je soulevai alors cette même couette pour faire rentrer un peut d'air quand je me suis mis à bailler à cause de la fatigue et de l'heure qu'il était. Quand je reouvrit les yeux, qui c'était fermé à cause du baillement, je vis un soleil qui m'éblouit. Alors je me cachais les yeux mais se qui arriva sur ma tête n'était ma main mais une patte grise. Il me fallu quelque seconde, pendant les quelle je fixai la patte, pour comprendre que c'était la mienne. Je me levai en sursaut et regardait autour de moi et vit un désert mais pas n'importe lequel, celui du clan du vent dans le livre de Erin Hunter. J'avançai alors et arrivai prêt des quatre chenes où des chats arrivèrent.Je me cachai alors derrière un des chêne et les observai.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 10:45 am
(J'ai le droit de m'incruseté ?)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 10:50 am
(Tout est dans le titre ! Oui , tu peux ! :3)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: