Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

On se transforme en chat ! //RP libre , tout le fow peut participer !//
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 11:29 am
(MEEEEERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!)
J'ai été tranquille dans le salon sur LGDC avec mon petit frère en train de... heulais ? Difficile à dire vu qu'il passe son temps à heulais. Mmm... on va dire qu'il été dans son état normal, celui où il me demandais MON ordi à tout bout de champs. Après lui avoir gentiment demander de se taire (se qui demande quelques claques et une bonne réserve de bonbons pour pas il se mette à pleurer) il se sorte de la pièce avec son butin. Bon... Techniquement, maintenant, je dois avec dix minutes tranquille, le temps qu'il finisse de bouffe les bonbons. J'hésite à montais m'enfermer dans ma chambre, se que je décide de faire après moulte réflexion. Une fois en haut, je pose tranquille mon ordi sur le sol et m'allonge sur mon lit. Sur le forum, à par regardé la page d'accueil je ne sais rien faire. J´ennuie. J'irai bien monter sur le toit de la piscine municipale juste pour ne plus n'ennuyer. Mais j'ai attrapé un gros coup de flemme c'est derniers temps allez je préfère dormir en attendant que mon petit frère reviens pour qu'on faise une nouvelle bataille pour avoir l'ordinateur (bataille où je mène 37 victoire à 4).
Je me réveille et la première chose à laquelle je pense c'est que mon frère est en retard et qu'il ne m'a pas réveiller. La deuxième chose que je remarque c'est qu'il fait froid. J'essaye de me levé sur mes deux jambes mais je ne fais que tomber par terre, ce qui à le don de m'énerver. Je regarde le sol. Je, je, JE SUIS SUR LE L'HERBE ! C'EST QUOI CETTE BLAGUE POURRIE ? Puis, dans un eccès de méfiance, je regarde mes mains et, à la place mon regard tombe sur des pattes de chat. WHAT ? Fébrile, je me regard sous tout les angles. Pelages de chat, pattes de chat, queue de chat... Non, c'est pas possible, JE SUIS UN CHAT ! Mais qu'est qui ce passe ??? Je déambule dans dans le forêt (et oui, je me suis redus compte que j'étais dans une forêt) sans savoir où aller. Soudain, devant moi, se dresse quatre chênes au milieu d'une clairière avec, tout autour des chats. Non, c'est pas possible... enfin' ça doit l'entre... JE SUIS AU QUATRE CHÊNES !!! DANS LE MONDE DE LA GUERRE DES CLANS !!! Je monte dans un arbre et observe cette drôle d'assemblée. Tout les chats présent semblent se connaître. Une fois déplus dans ma vie, j'ai l'impression d'être à par. Bon. Je fessant de mon arbre et essaye de me fondre dans la foule de chats présent' tout en écoutant les conversations. Tous on l'air surpris d'être là et parlent avec animation.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 11:52 am
(J'ai trop la flemme de rp, mais je le ferai si vous  voulez encore xD
Qui est partant pour continuer ?)

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 21 Nov 2016, 3:53 pm
j'étais tranquillement dans ma chambre en train de lire un message sur lgdc avec mes.. pattes??? c est quoi ce nawak, je suis pas un chat je suis un etre humain alors je descendis les escaliers chercher mon chat pour faire un sacrifice au dieux des chats et de prier histoire de pas apparaitre dans le pire endroit du monde comme a mon habitude, je m'évanouis,quand je me reveillai j'étais...poursuivis par 3 renard et 1 blaireau, forcement ca pouvait arriver qu a moi ce genre de chose hein... bon au moins j'étais pluie de grêlon alors,grace a un cerveau humain je fis un beau noeud avec les queues de renard et je fis un croche patte au blaireau avant de l achever.alors je sentis une odeur contracté de chats aux 4 chênes je partis les rejoindre

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Ven 16 Déc 2016, 6:11 pm
J' êtait sur mon PC et voyant que Loty moussy et hivou ne répondait pas a la CB je me dit : et si je dormais un peut ? Quand je me réveilla j' était avec loty moussy et hivou ! Non mais je rêve dis je d' un miaulement aigu.
- UN MIAULEMENT ????
j' été un chat!!! Je devais être folle ! Je sentis mes coussinets sur l' herbe fraîche
- MES COUSSINETS ????
Voyant que je je rêvais pas je dis a loty : On est des chats ????? Alors si oui. je suis ciel de l' aube non ???? Voyant que j' avais laisser ma tablette seul a la maison je dis : JE VEUT RETOURNER CHEZ MOI !!!!! LE CHAT VA S' ASSEOIR SUR MA TABLETTE !!!!!!!!!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 16 Déc 2016, 6:20 pm
en allant au 4 chênes je croisai ciel de l'aube
-EH pourquoi on est des chats tu le sait toi? oh et aussi pourquoi t es en train de répéter pelage de cèdre en boucle,me dit pas que je suis le seul a qui c'est arrivé tout ca?oh et pourquoi je suis pas nuage de pluie?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 16 Déc 2016, 6:22 pm
Euh... Je suis Hivou et Loty xD

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Ven 16 Déc 2016, 6:51 pm
( oups on fait comme si rien ne se passe xd )
Je dis a nuage de pluie :
- Hein ??? Mais si tes nuage de pluie ET TU POURRAIS ME DIRE OU EST LE CHEMIN DE MA MAISON???
Sinon le chat va s' asseoir sur la tablette....

Ps a hivou ; je me suis fait avoir je me suis mis un dard xd

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Ven 16 Déc 2016, 7:51 pm
-ah bon...alors pourquoi j ai battu 2 renard et un blaireau??? bah j ai essayé un bon vieux rituel mais non apparemment le seul moyen de rentrer a la maison est d'aller la bas en tant que chat,coup de chance je crois que petit poisson c est pas fait prendre il peut nous emmener de la ou il se trouve attends je tente de me deconnecter du fow...

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Ven 16 Déc 2016, 8:32 pm
(Je refais mon RP)
Je suis installée tranquille devant mon ordi,Je Chatte sur Lgdc Jdr ...je parle avec Ma Elec d'amouuur,Et touts les autres ♥.Je vérifie mes notifs,j'en ai tellement ! !
Je vais sur"Nouveaux Messages depuis votre dernière visite":Je fais défiler les sujets,puis en choisis en pour RP...pendant la description de mon perso je ressent des picotements :
Écho de Phénix s'avance au soleil ,ce qui fait briller son beau pelage roux ,moucheté de blanc, ses pattes se posent sur l'herbe mouillée. Ses yeux de la couleur de l'ambre brillent au Soleil".
Finissant ma phrase,mon dos me démange et je sens de la Fourrure ! ?
J'accourt devant le miroir:Une Chatte Rousse tachetée de blanc aux pattes blanches se tient a ma place,et ces yeux si étranges, ils ont la couleur du miel...On dirait tellement Écho de Phénix, mon personnage!!

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Dim 18 Déc 2016, 6:54 pm
Je dis a nuage de pluie. Mais... On est coincé en chats toute notre vie ????!!!!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 18 Déc 2016, 7:07 pm
-Je sais ce qu'il c est passé!!!! quand le continuum inter-universelle des petit chaton a bougé ça a créé une faille menant vers un monde la guerre des clans,comme on était connecté sur le forum,le quotium de notre pensée intraçellulaire était a son maximum, nous avons donc pris la forme du chat qu'on a créé,résultat,la moitié de mon ame qui elle est concentrée sur mon DC petit anthurium est encore dehors et peut controler ce monde car c est une totale fiction,il suffit que j'écrive des rp ayant des impact sur ce monde
______________________________________________________________________________________
Dans le monde réel
et c'est alors que un gros tas de proies apparut devant nuage de pluie.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: