Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ancienne
 :: Archives :: Archives

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 19 Juin 2016, 7:45 pm
Je suis une ancienne qui avait le même pseudos (merci a tout ceux et celle qui mon reconnu sa fait chaud au coeur ^w^) bref , je vais refaire ma présentation et tout... MAIS ! C'est sa qui me bloque :
Une dernière chose, vous devez créer votre personnage. Les personnages venant du livre ou ayant un liens avec des personnages du livre sont interdits
Pour ce qui s'en souvienne , l'histoire de ma chatte c'est que elle était dans le clan du Sang sous le nom de : Nalla. Elle avait eu 3 chatons avec Fléau...Mais quand celui-ci périe, elle du s'exiler ! Elle alla chez son beau demi-frère Coeur de Feu : celui-ci accepta mais la nuit , un membre du clan tua un des chats de Nalla ; Petite Flamme. Au réveil , celle-ci péta un cabble , insulta en public le clan du Tonerre et s'enfuie , haineuse , avec Petite flamme dans la gueule et ses 2 autres chatons : Petite Huile (devenue Douce Huile) et Petit Corbeau (Devenue Pelage de Corbeau), Bref elle finit dans le clan du Vent , crue plus fort que tout le au Clan des Etoiles sont seuls repère...

Je fait comment puisque elle ne peut plus être associé a Fléau '-'


J'était inscrite en Mai/Aout de l'année dernière avant que mon compte se supprime...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 8:22 pm
Tu n'es pas obligée de refaire de prezz ducoup. Je me rappelle de toi. Tu étais dans le Clan du Vent ( je suis Etoile Brune ^^ ) Seulement, Fléau est dans l'ombre maintenant... Ducoup, tu veux aller dans quel Clan ? Je peux t'expliquer pourquoi elle est dans le clan de l'ombre par contre, je déplace ce sujet dans question ^^

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 19 Juin 2016, 8:40 pm
Je crois que je vais rester dans le clan de L'ombre , ont va dire que je ne savait pas qu'il avait survécu ^^ ! Et surtout , merci de m'avoir répondu :) (Sa fait longtemps Etoile Brume :P)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 19 Juin 2016, 8:50 pm
Ok je t'y mets dessuite ^^ Pas besoin de refaire ta prezz mais si tu en as envie, tu peux toujours ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 20 Juin 2016, 8:58 am
Toi aussi on t'avais supprimé ton compte ?...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 20 Juin 2016, 11:52 am
Epine de Rose, je dois l'avoir supprimé dû à l'activité mais toi, non. Ca doit être quelqu'un d'autre.

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 22 Juin 2016, 8:32 am
Non moi j'avais dit que je quittais le forum pendant quelques mois mais que je ne voulais pas que l'on supprime mon compte et ils ne m'ont pas écouté Sad

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 8:42 am
Et bien, rebienvenu ici alors ^^
(Je sais je suis un peu en retard ^^)
Je me souvient aussi, sa fait plaisir de revoir des anciens :)

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 22 Juin 2016, 12:04 pm
Oury Smile
Ca fait plaisir de te revoir

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 12:05 pm
Sa va depuis le temps ?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 22 Juin 2016, 12:09 pm
ouais et toi ?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 22 Juin 2016, 3:44 pm
Wo *-* Je suis pas la seule :D

Et sinon merci a ce qui me reconnaissent , hein ! ^-^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 3:48 pm
HS : Epine de Rose, je veux un lien avec toi :3 Et je te surnomme Papaye à partir de maintenant Ancienne 3490028188

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 5:33 pm
Ce sujet est un écrasé de pomme de terre x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 22 Juin 2016, 6:34 pm
Comme toujours, Hivou en retard ^^

REBIENVENUE ROSEUUUUUUUUH la voleuse de puf

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 9:28 pm
OUUUUUUH, T'ES DE RETOUUUUUUUUR, HUHUHU

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 03 Juil 2016, 1:50 pm
j'aime les poulpes Je Réfléchis

Je vole pas les PUF ;-; :upupaupa:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: