-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BOUGER [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:33 pm
Je me retourna, je vis que c'était Nuage de Lis !

"AAAH !" Je me cacha avec à l'aide de mes pattes.

"Je suis pas là... Je suis pas là..." Je releva un peu les yeux, elle me regardait toujours.

"Petite Luciole est en ce moment même entrain de dormir !" Miaulai-je d'une voix forte.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 02 Aoû 2016, 11:27 am
Je ronronnai amusée. Depuis que j'avais amené un chaton de Nuage de Patte ( je sais plus son nom ^^ mais c'est vrai ^^ ) dans la forêt. Nuage de Patte ne voulait plus vraiment que je joue avec sa progéniture mais j'aimais bien jouer avec eux. Petite Luciole me faisait vraiment rire ! Je l'attrapai par la peau du coup et la déposais à côté de Nuage Argenté. " Dors ici ! ", miaulai - je entre deux ronronnements.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 7:37 pm
je me remettais doucement, je mourrais d'envie de faire une sieste pour récupérer mais cela n'était pas possible. Il me restait de multiples choses a faire et je n'étais même pas sure de réussir a tout terminer pour ce soir.
Je baillais bruyamment tout en me levant..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 03 Aoû 2016, 8:31 pm
Je donnai un coup de museau à Nuage Argenté " Tu as besoin de quelque chose ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:20 pm
Je regardais mon amie, le sourire aux lèvres, elle me connaissait si bien je ne pouvais pas lui mentir. Je ne pouvais rien lui cacher.
On va se chercher un truc a manger? demandais je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 11:07 am
Je marchais depuis tellement longtemps. Je ne savais pas combien de temps avait duré ce voyage, mais ça avait été de loin le plus long que j'ai jamais fais. Maintenant je me baladais après être sortis, beaucoup plus loin, sans que personne ne me voit, de ma tanière secrète sur le Territoire du Clan du Tonnerre.
J'allais vers le Camp du Tonnerre, justement, pour passer un bonjour. Mais bien sûr, comme d'habitude, je tombais sur quelqu'un avant. Il y avait Nuage de Lis que je connaissais, et peut être l'autre aussi...Nuage Argentée! Mais je le connaissais à peine. Et les trois autres et bien...Je ne les connaissais pas. Mon dieu des chat, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu, je m'en rendais compte.
Je m'approchais donc.
"Bonjour tout le monde!! Ça va?"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 05 Aoû 2016, 11:44 am
J'hérissai mon pelage et sortis les griffes " Qu'est - ce que tu fais ici Graine d'Arbre ? ", grondai - je. Il arrivait toujours au mauvais moment !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 1:34 pm
Étant moi même solitaire a l'origine, j'avais énormément de mal a empêcher mes anciens amis a venir sur le territoire. De plus lorsque j'étais solitaire, je venais moi aussi chasser sur le territoire des clans, alors comment leur en vouloir.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 9:05 pm
Nuage Argenté m'enleva les éclat de ferraille qui étais dans ma plaie et pris ma patte, je criait de douleur et me calma en voyant que Nuage de Lis avais poser sa patte sur mon épaule. Quad Nuage Argenté m'avais soigner je me relevais mais impossible je ne pouvais plus bouger pour le moment

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 2:30 pm
"AAAAAAAAAAH !!!" Je me planta derrière Nuage Argenté, je releva le regard et vis un chat, sûrement solitaire.

"Qui c'est celui là ?!!" Feulai-je, mon pelage tout hérissée.

"Je ne dois pas avoir peur ! Je vais devenir une apprentie dans pas longtemps !! Na' !!" Miaulai-je en trottinant vers le solitaire.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 6:04 pm
( Argent des lune, je t soignée donc tu peux marcher maintenant, j'ai un don qui  me permet de soigner, cela permet d'éviter les temps de guérison et de cicatrisation...)

Ne t'inquiètes pas murmurais je a l'oreille du chaton,je fis une pause puis dit tout en souriant: il n'est pas méchant juste un peu irritable, de plus il est extenué on ne risque rien..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 8:03 pm
( t'es là Graine ? )

Je tournai autour du solitaire en feulant. Je plissai les yeux  " Ca fait longtemps qu'on t'a plus vu... "

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 11:24 pm
(oups désoler argenté j 'avais oublier que tu avais un don pour soigner)


Je restais allonger pour me reposer je ne prêtais pas attention au solitaire, je commençais à fermer les yeux puis m'endormis, il fallait que je dorme un peu pour pouvoir chasser le lendemain pour le clan. Je restais sur place mais je gigotais, je ne savais pas trop pourquoi, quand je poussais avac mes pattes.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 11:17 am
Je restais au côté d'argent, le regardant dans son sommeil agité. Chaque j'étais pareil, assailis de toute par des visions terrifiantes, le lendemain j'étais paniquée a l'idée que cela soit réel. Plume d'hirondelle tentait souvent de me rassurer en me demandant de les ignorer. Mais je savais que cela était vrai. Aujourd'hui j'irai en parler a la chef malgré les revendication de ma mentor.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 11:30 am
( on rp pour Graine ? )

Je bondis sur le solitaire toutes griffes dehors  "  Qu'est - ce que tu fais sur notre territoire ? ", crachai - je le poil hérissé.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 6:57 pm
( comme tu veux)

Je restais en retrait trop fatiguée pour attaquer après tout nuage de lys s'en sortait très bien sans moi. Si elle avait besoin d'aide je viendrais a la rescousse mais seulement si cela est nécessaire.
Alors je l'observais attentivement au cas ou le combat dégénérerai.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 9:33 pm
"Tu veux de l'aide Nuage de Lis ?! Je suis prête !!" Crachai-je en sautant sur place.

Je ne faisais que bondir sur place, surexcitée.

(désolé si c'est trop court ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 10:15 am
(Désolé, j'ai pas pu venir plus tôt)

Nuage de Lis me sauta dessus. Tiens ça faisait longtemps. Ah non juste hier. Tout les chats m'attaquaient. Cela m'amusait.
"Salut Nuage de Lis, Salut Nuage Argentée et Salut les nouveaux. Je voulais juste passer une tête dans votre camp, pour dire bonjour. Ça fait tellement longtemps. Étoile de Sable est toujours la chef?"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 09 Aoû 2016, 10:36 am
( Ok on t'attendra alors ^^ )

Je fis signe de la queue à Petite Luciole de rester en arrière mais je ronronnai amusée. " On ne te dira rien Graine d'Arbre ! Sors de ce territoire ! Aussi non, je vais tailler mes griffes sur ton pelage ! ", feulai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 3:10 pm
"Bha, j'ai l'habitude. D'ailleurs, je suis un espion du clan du vent, pour avoir des renseignement secret!! Nan, mais c'est bon!! Aucun clan ne me fait confiance..."
Ma petite colère passée, il fallait que je revienne sur de bonnes bases.
"Enfin bref. Donc elle est morte Étoile de Sable? Parce que la dernière fois que je l'ai vu, elle essayait de se suicider, mais il lui restait des vies donc elle y arrivait pas..."

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 5:03 pm
Je feula et mon poile s'hérissa.

"C'est qui, Etoile de Sable ?" Demandai-je d'un air interrogateur aux deux combattants.

Je m'éloigna de Nuage Argenté et trottina derrière le solitaire, sa queue fouettait l'air, alors j'essaya de l'attraper.

"Miaaaa !"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 8:46 pm
" Si tu sors pas de notre territoire Graine d'Arbre, je te griffe ! ", feulai - je à Graine d'Arbre. Je jetai un coup d'oeil à Petite Luciole " C'était le chef avant Etoile de Chouette... "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 11:00 am
"Ah donc elle est morte...Bon bon. Mais pourquoi tu es aussi violente Nuage de Lis? D'ailleurs tu es toujours apprentis? Je ne me suis jamais battu. Tu m'as déjà vu me battre? Je ne pourrais rien te faire a part t'énerver"
Je regardais derrière l'épaule de Nuage de Lis. Il faisait très beau...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 3:30 pm
Vexée, je bondis sur lui et lui assénai un coup de griffe dans la truffe. Mon poil se hérissa.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:27 pm
(J'archive)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: