Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De moins en moins connecté
 :: Archives :: Archives

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 20 Juin 2016, 8:56 am
Bonjour...

J'ai des problèmes en IRL et je suis beaucoup perdu, triste etc enfin, pleins de problèmes que je ne pourrais pas parler. Je sais qu'en temps qu'admin je devais faire la présentation du Staff mais il y aura du retard...
J'essaierais malgré tout d'être connecté. J'espère vous revoir bientôt De moins en moins connecté 3896250046


Sparryx

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 9:57 am
Alors à plus ^^
Reviens des que tu peux

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 20 Juin 2016, 11:53 am
A la prochaine !

Mais tu sais qu'ici, il y a un bar bisounours ? ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: