Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des liens?
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 8:54 pm
Je veux des liens:

-Braise Ardente- père
-Argent des Lunes-mère
-Petit Plume-sœur

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 9:53 pm
Bonsoir à toi, aussi !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 6:27 am
Moi je veut bien être ton ami

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 6:30 am
tu veux être mon ami (quand je serais apprentie)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 21 Juin 2016, 11:28 am
Un lien avec Nuage de Lis ? Ou/et Bruny si tu veux ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 3:08 pm
Oui! Mais quoi comme lien Bruny?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 21 Juin 2016, 4:53 pm
Je sais pas, on fait un rp et on voit ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 7:09 pm
Liens ? Tu préfère avec Nuage de Feuille (apprentie guerrière du clan du vent) ou Nuage de Brouillard (apprentie guérisseuse du clan de l'ombre) ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 8:44 pm
Bruny: ok

Feuille: Ami?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 21 Juin 2016, 9:12 pm

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:10 am
Amie avec quelles perso ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 2:52 pm
Nuage de Feuille.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 6:03 pm
D'accore !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 24 Juin 2016, 6:40 pm
Ben je suis ta sœur, vue je suis la fille d'Argent des Lunes et de Braise Ardente et je suis la grande sœur de Petite Plume. ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: